📌 Via Principale, 18, 39028 Schlanders - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 12:16
Bon service et bon café.
Le 04/07/2021 à 19:31
Tout simplement bon !
Le 04/05/2019 à 17:07
Très bien
Le 22/03/2019 à 10:58
J'adore ce bar, à déguster sainement, comme je l'aime ! 💖👍
Le 29/12/2018 à 12:22
Bonne bière . Service décontracté.
Le 15/09/2018 à 16:10
Très bon sandwich fermier, malheureusement cela prend du temps si vous êtes seul responsable
Le 08/06/2018 à 07:45
😊👍
Le 16/01/2018 à 12:52
Café et thé très bons. Le service a pris un certain temps en raison de la surcharge
Le 20/09/2017 à 06:23
Très bon café, service sympathique
💬 Bel endroit tenu par son propriétaire Giovanni CIARLETTA à qui j'adresse un salut particulier. J'attends toujours de pouvoir revenir !
💬 Nous avons passé deux nuits pendant le week-end de Pâques. Chambre spacieuse, propre et bien organisée. La seule chose était que les matelas n'étaient pas confortables mais je suis habitué au Memory et depuis que je l'ai essayé, malheureusement, je ne peux pas bien dormir sans. Réceptionniste impeccable, gentille et accueillante. Petit déjeuner varié sucré et salé. Service à table assuré par le passage de serveuses qui distribuent dans les assiettes les premiers et seconds plats des Flamandes. Même plus d'une fois pour ceux qui demandent un avant-goût ou un rappel. Ma fille de 8 ans qui n'est pas facile à satisfaire à table a littéralement fait la vaisselle. À pied, vous pourrez facilement rejoindre le centre où se trouvent un bon glacier et divers magasins où vous pourrez faire vos courses. Bref, nous avons été satisfaits et si nous retournons au Chianciano Spa nous reviendrons certainement à l'Hôtel Monica***
💬 Des vues incroyables! La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et parle anglais.
💬 Nous nous sommes arrêtés en marchant sur la plage. C'est en dehors du chemin principal mais c'est quelque chose de facile d'accès. Le serveur était super sympa et le service était rapide. (J'ai choisi une gamme de prix plus élevée parce que mon petit ami et moi avons commandé une bouteille de vin chacun.) Nous avons commandé des moules et des palourdes, des pétoncles gratinés, des calamars grillés et du bar grillé. Pour deux personnes, c'était beaucoup trop... Mais nous avons passé un très bon moment. Les gens de la plage se sont arrêtés pour prendre un verre, se sécher et prendre des collations. Un bon endroit pour manger facilement et de bonnes personnes.
💬 J ai aimé ce bar le personnel est accueillant
💬 Tout est parfait ! Chambre moderne, toute neuve et fonctionnelle. C'est très spacieux et si propre qu'on pourrait facilement manger par terre. La chambre est calme et centrale : en huit minutes vous êtes sur la Piazza San Carlo et en quinze minutes à la Mole Antonelliana. Les gérants sont sympathiques, courtois et très serviables. Je te le recommande!
💬 La direction a changé, mais le personnel est toujours resté sympathique. J'ai trouvé la pizza un peu trop croustillante. Améliorer.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Alexandrie, n'y étant jamais allés auparavant, et nous nous sommes promenés à la recherche d'un bon endroit pour dîner. Nous ne savions pas que nous trouverions le restaurant le plus étonnant ! Ce restaurant propose les meilleurs gnocchis que nous ayons jamais mangés de notre vie. C'est à tomber par terre ! Et la sauce ! Tout était délicieux, mais mon deuxième plat préféré était ce pain qu'ils nous avaient apporté au début. Je pourrais manger ce pain pour toujours. J'espère vraiment pouvoir revenir ici un jour et manger dans ce restaurant. Si bon!
💬 Restaurant qui vaut le détour Le jeune patron aime son terroir et nous en fait profiter les produits sont frais et des alentours Très sympathique , généreux Enfin très bien
💬 Bel endroit et bière Forst... que demander de plus ?!