Bar 🇮🇹

Café Zur Post Avis

📌 Via Dolomiti, 14, 39030 Sexten - Italie

4.5 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Café Zur Post à Sexten

Les avis

Les dernier avis sur Café Zur Post à Sexten

Stefano.e

Le 02/05/2024 à 06:03

5 / 5

Toujours heureux👍

Jürgen.e

Le 04/04/2024 à 12:54

4 / 5

Le personnel très sympa et les chiens sont également les bienvenus 👌

Antonella.a

Le 31/03/2024 à 16:34

5 / 5

Personnel très gentil, service impeccable. Des gâteaux vraiment délicieux. Les toilettes impeccables.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 31/03/2024 à 16:34 sur le  Café Zur Post à Sexten
Denis.a

Le 31/03/2024 à 16:20

5 / 5

Personnel très sympathique et local avec un niveau de propreté difficile à trouver ailleurs.

Nicoletta.e

Le 21/03/2024 à 16:01

5 / 5

Desserts superlatifs et café au top☕

Aldo.z

Le 20/03/2024 à 13:37

5 / 5

Bonne nourriture, excellent café, personnel exquis

Mercedes.i

Le 05/03/2024 à 19:59

5 / 5

Nous sommes allés au Café Post deux fois en une semaine. L'après-midi pour un café et un gâteau en famille et le soir pour des boissons et des collations. Les deux fois étaient excellentes. Un excellent café, comme on peut s'y attendre en Italie. Le gâteau était aussi vraiment très bon. Lorsque nous y étions le soir, nous avons pris quelques collations et boissons au bar. Une très bonne sélection de vins ! L'ambiance était vraiment sympa. Avec feu ouvert et service très familial.

Clarissa.a

Le 05/03/2024 à 10:03

5 / 5

Il y avait un grand choix de délicieux gâteaux et panini. Je peux particulièrement recommander les macarons faits maison. De plus, le personnel était très attentionné et sympathique. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir !!

Michael.h

Le 19/02/2024 à 14:20

5 / 5

Nous aimions manger de petites collations ou boire du café et manger des gâteaux l'après-midi. Le personnel était sympathique et attentionné, il y avait même un cappuccino au lait d'avoine et les pâtisseries étaient très savoureuses.

roland.i

Le 15/02/2024 à 13:50

5 / 5

Meilleur local

Obelix.s

Le 18/01/2024 à 17:12

5 / 5

Beau bar, strudel à la crème vraiment délicieux, endroit très très propre et personnel très sympathique. Prix ​​moyens. Super super recommandé

Adrian.l

Le 09/10/2023 à 16:37

5 / 5

Très cosy et confortable avec un personnel compétent et sympathique, le café est bon et j'adore l'ambiance !

Die.a

Le 09/10/2023 à 16:14

5 / 5

Super beaux appartements, bien entretenus et très propres avec des équipements haut de gamme. Le bar est fantastique avec tout ce que vous pourriez désirer, un délicieux café, des collations et des jus de fruits fraîchement pressés. Les propriétaires et le personnel de service sont tous très sympathiques et arrangeants, un service parfait. Merci pour ça. Dans l’ensemble, nous avons passé des vacances très agréables et reposantes et nous serions ravis de revenir.

Destiny.s

Le 28/07/2023 à 18:52

5 / 5

Endroit moderne et très agréable. Le serveur est vraiment gentil et serviable et le service est excellent. J'ai bu un très bon Mojito et les pizzas et focaccia sont excellentes. Je recommande vivement le Strudel aux pommes sauce vanille ainsi que le très bon gâteau au chocolat.

Ambra.a

Le 25/07/2023 à 13:09

5 / 5

Endroit moderne et très agréable. Je recommande vivement le gâteau au sarrasin, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, ainsi que l'excellent strudel strictement à la sauce vanille. Personnel vraiment sympathique et serviable, service rapide. Peut-être un peu cher, mais c'est compréhensible compte tenu de la situation très centrale et de la qualité de l'offre.

Photo n°1 de l'avis de Ambra.a fait le 25/07/2023 à 13:09 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°2 de l'avis de Ambra.a fait le 25/07/2023 à 13:09 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°3 de l'avis de Ambra.a fait le 25/07/2023 à 13:09 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°4 de l'avis de Ambra.a fait le 25/07/2023 à 13:09 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°5 de l'avis de Ambra.a fait le 25/07/2023 à 13:09 sur le  Café Zur Post à Sexten
StW.

Le 18/01/2023 à 10:54

5 / 5

Bar très sympa, cosy et stylé à Sexten. La gérante du bar est très sympathique et hospitalière et c'est agréable de discuter avec elle. L'atmosphère du bar est très agréable, moderne mais néanmoins idéale pour se détendre et profiter. Vous vous sentez vraiment à l'aise et pouvez prendre un verre ou deux ! Nous serions heureux de revenir lors de notre prochain séjour à Sesto !

Giorgio.p

Le 11/01/2023 à 10:42

1 / 5

Déjeuner horrible, un morceau de pain grillé immangeable et un sandwich. Service pire que la qualité de la nourriture.

Alessandro.e

Le 14/10/2022 à 11:27

4 / 5

La dame du bar était très gentille et souriante. Bon café. Je tenterai l'apéritif le soir.

Rene.o

Le 26/09/2022 à 19:23

4 / 5

2 expressos fins - 3€ bon service - convient

Adolf.a

Le 20/09/2022 à 06:04

5 / 5

A quelques kilomètres d'Innichen en direction du col du Kreuzberg et vous bénéficierez d'un service amical et professionnel ! Ce n'est pas une évidence à Pustertal, il y a du personnel qui vous fait sentir horrible !

massimiliano.i

Le 15/09/2022 à 11:04

4 / 5

Bon petit déjeuner

Andrea.o

Le 31/08/2022 à 18:25

5 / 5

Notre endroit préféré à Sexten. Un café d'une classe à part, des cocktails très savoureux avec lesquels on vous sert toujours de petites collations. Personnel absolument sympathique qui garde toujours un œil sur nos deux jeunes enfants. Nous aimons vraiment être ici. je vous remercie pour votre hospitalité

Stefano.m

Le 21/08/2022 à 16:00

2 / 5

Je n'ai pas pu voir la liste de prix ni sur mobile ni sur papier.

Claudio.e

Le 16/07/2022 à 07:14

5 / 5

Juste un mot…magnifique ! Je pense avoir mangé des milliers de strudels... mais pas comme celui-ci ! Garnir de sauce vanille… à crier ! L'endroit est magnifique, meublé de façon moderne et avec une belle terrasse extérieure... et puis vous êtes proche du 15h de Lavaredo... que rajouter ???

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°2 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°3 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°4 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°5 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°6 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°7 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°8 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°9 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°10 de l'avis de Claudio.e fait le 16/07/2022 à 07:14 sur le  Café Zur Post à Sexten
Paolo..

Le 13/07/2022 à 19:17

4 / 5

Bel endroit sur la rue principale, endroit idéal pour une halte. Bon assortiment de spiritueux et de vins. Prix ​​dans la norme mais toujours raisonnables. Bref, personnel sympathique et patient... recommandé.

Jessica.l

Le 17/03/2022 à 11:57

5 / 5

Café très convivial. Jus d'orange fantastique et fraîchement pressé. Pour moi, le meilleur emplacement de Sexten.

Sebastian.o

Le 17/03/2022 à 10:21

5 / 5

service incroyablement gentil! Café très bien tenu avec une décoration de bon goût

Maximilian.i

Le 17/03/2022 à 10:20

5 / 5

Nous avons pris un très bon petit déjeuner ici. Des employés attentifs et sympathiques

Roberto.c

Le 30/01/2022 à 17:16

5 / 5

Ambiance chaleureuse, très gentille, desserts maison, à recommander

Andrea.a

Le 29/12/2021 à 15:55

3 / 5

Lieu très cool. Un peu de galère pour faire accepter le carnet de vaccination. Service incohérent, certains bons, d'autres non, et le menu n'a pas encore été réintroduit, alors assurez-vous de savoir quoi commander. Super torta della nonna, sacher un peu sec et strudel, et le frutti di bosco était correct. J'ai apprécié le calimero (bombardino avec caffè 😉) Aucun Amex accepté

Emma.a

Le 11/09/2021 à 14:35

5 / 5

L'endroit à l'intérieur est magnifique. Le personnel est sympathique et le café très bon. Je recommande d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Emma.a fait le 11/09/2021 à 14:35 sur le  Café Zur Post à Sexten
Silvia.i

Le 06/08/2021 à 16:25

1 / 5

Les Etats-Unis aujourd'hui, ne demandent pas le pass vert

Agatha.a

Le 06/07/2021 à 11:56

5 / 5

Mon cercueil préféré à Sesto. ☀️

Andrea.e

Le 24/06/2021 à 08:50

5 / 5

Endroit élégant et très bons cappuccinos. Croissants pas trop lourds mais savoureux

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 24/06/2021 à 08:50 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 24/06/2021 à 08:50 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 24/06/2021 à 08:50 sur le  Café Zur Post à Sexten
Paolo.e

Le 12/08/2020 à 17:26

1 / 5

Endroit très sympa mais les apéritifs sont parfois servis avec de simples cacahuètes, parfois juste des chips et parfois ils donnent une bouchée de pizza sans chips ni cacahuètes.

Daniela.a

Le 21/01/2020 à 15:13

3 / 5

Dernièrement, après le changement de direction, cela laisse un peu à désirer. Fermetures très tôt le soir même en haute saison hivernale.

Laura.o

Le 05/01/2020 à 12:49

5 / 5

Endroit charmant, environnement agréable, personnel sympathique

Dagmar.o

Le 10/12/2019 à 08:38

5 / 5

environnement de café agréable, excellents gâteaux et desserts. personnel sympa

Cinzia.e

Le 26/03/2019 à 13:15

4 / 5

Tout était excellent !!

Paola.l

Le 24/03/2019 à 14:57

5 / 5

Très bien tout

Annamaria.o

Le 24/02/2019 à 11:26

5 / 5

Excellent cappuccino, local aussi

L.

Le 10/02/2019 à 08:16

4 / 5

Au centre de la ville de Sesto, un bar sympa et accueillant.

Alexander.a

Le 08/02/2019 à 18:01

5 / 5

bon vin

Jonas.o

Le 29/01/2019 à 17:57

5 / 5

Tout est fait maison et très très savoureux !

marco.o

Le 04/01/2019 à 14:04

3 / 5

Bel endroit

Giulio.h

Le 03/01/2019 à 16:35

2 / 5

Au centre ville

Horst.c

Le 02/01/2019 à 13:16

5 / 5

Café sympa. Service très sympathique. Le café est exceptionnel

Matteo.a

Le 01/01/2019 à 19:49

4 / 5

Excellents apéritifs dans un cadre calme et très élégant

Abubakar.a

Le 01/01/2019 à 17:52

5 / 5

Très bon et bel endroit

Ketty.a

Le 23/09/2018 à 18:17

4 / 5

Très très joli bar tout neuf, à la décoration actuelle et très conviviale. Excellent service avec une dame vraiment gentille qui ne craint pas les mots souriants et accueillants. Dommage qu'à 10h15 il restait 2 parts de gâteau et muffins, rien d'autre ! Dans un bar comme celui-ci c'est vraiment dommage d'être déçu car tout le reste était excellent. Comme je connais ce métier, je recommande de réaliser en quantité et, si nécessaire, de cuire rapidement tous les croissants et desserts qui pourraient plaire aux clients.

Photo n°1 de l'avis de Ketty.a fait le 23/09/2018 à 18:17 sur le  Café Zur Post à Sexten
Photo n°2 de l'avis de Ketty.a fait le 23/09/2018 à 18:17 sur le  Café Zur Post à Sexten
Thomas.c

Le 16/09/2018 à 08:40

5 / 5

Très agréable

Ivo.a

Le 23/08/2018 à 11:17

5 / 5

Après 30 ans, je suis retourné à Sesto Pusteria, j'ai mangé du strudel avec une incroyable crème à la vanille !!! Je recommande à tous les passants de goûter leurs spécialités qui permettent de retrouver le plaisir des bonnes choses et un excellent accueil !

Massimo.a

Le 23/08/2018 à 10:55

5 / 5

J'ai mangé une tartine fermière avec du speck et du fromage délicieux puis j'ai mangé un strudel accompagné de crème vanille...exceptionnel !!! Ça vaut le coup de s'arrêter Je reviendrai

MICHELA.A

Le 22/08/2018 à 16:05

5 / 5

Jamais eu un aussi bon strudel, accompagné d'une crème vanille... exceptionnel !!! Ça vaut le coup de s'arrêter

corrado.a

Le 16/08/2018 à 05:56

4 / 5

Bel endroit et bon service

Peter.

Le 09/03/2018 à 18:15

5 / 5

Très joli café avec cheminée

Josè.a

Le 08/02/2018 à 21:39

5 / 5

Endroit très accueillant où l'on peut trouver des vins locaux (et bien plus encore) à déguster assis sur les canapés devant la cheminée

Felix.e

Le 11/11/2017 à 13:09

5 / 5

Ambiance agréable. Personnel très sympa.

  • 🏪 EMILY ROOMS (57 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. communication très facile avec le propriétaire. Tout est propre et organisé sur place. Dommage que je n'y sois resté qu'une nuit. Si j'ai la chance de revenir à Sanremo, j'y retournerais sûrement.


  • 🏪 Belami - Hotel Ristorante Cantina (617 Avis)

  • 💬 Très bon dîner, cadre confidentiel et calme sur une arrière terrasse. Personnel accueillant, souriant et agréables pendant le service. Les plats sont bien travaillés et bons. Nous n’avons cependant pas testé les poissons du jours. Le prix restent très raisonnable comparé aux restaurants balnéaires.


  • 🏪 Residenza28 (5 Avis)

  • 💬 Carmine était un hôte fantastique et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre séjour agréable et agréable. L'appartement était vraiment central et disposait de toutes les commodités dont on aurait besoin ou dont on aurait besoin. Je dois également noter que nous avons reçu une amende de stationnement à Pizzo (Oups) et lorsque nous avons prévenu Carmine après notre départ, il a pris sur lui de résoudre le problème pour nous avec la Municipio di Pizzo. Quelque chose qu'il n'était pas obligé de faire. Carmine, merci encore de la part de Graeme et Rachel d'Irlande du Nord. J'espère que nous reviendrons un jour. D'ici là monsieur, merci encore pour tout !!


  • 🏪 Il Philò (32 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Très bonne recommandation de vins. Délicieux dîner : le poisson et le filetto di manzo ont été excellents !


  • 🏪 Hotel Geo (124 Avis)

  • 💬 Je réserve cet endroit uniquement parce qu'il est dit qu'il y a un parking, mais pas de parking, remis d'abord à 500 MT pour 20 € la nuit. J'aurais dû réserver ailleurs plus tôt. Puis salle de bain minuscule, fenêtre et toilettes cassées et la douche inondée de 5cm d'eau au bout de 5min, savon à disposition pour laver un demi pied, puis fini. Chambre médiocre/à peine convenable et minibar cassé. Bruits gênants à toute heure provenant des couloirs et des chambres aux alentours... A éviter, on peut trouver des choses bien mieux pour le même prix.


  • 🏪 Hôtel Pomezia (418 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très bien situé. Et c’est bien là son seul atout. Les chambres sont vieilles et très très TRÈS mal isolée du bruit. Dans notre malheur nous sommes tombés en même temps qu’une classe de collégiens en vacances qui se comportaient comme des animaux. Aucune réaction de l’établissement. Heureusement en contactant Booking ils ont changé de chambre mais bon, ça n’a pas résolu le problème. Rome se fait très bien à pied, préférez un autre établissement, même si c’est plus loin.


  • 🏪 Brasseria Veltrò (304 Avis)

  • 💬 Pizzéria gastronomique. Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique. Prix ​​un peu supérieurs à la moyenne, mais comparés à la qualité tout à fait corrects. 40 euros pour un trio de gnocchis frits, 2 pinsas, 1 bouteille d'eau, un coca et un dessert.


  • 🏪 Albergo Negritella (59 Avis)

  • 💬 Structure accueillante et bien entretenue, située dans un endroit calme et avec une vue magnifique. Chambres spacieuses et très propres, petit déjeuner buffet sucré et salé avec desserts maison, pain frais, charcuterie et fromages. Mme Cristina était vraiment gentille et serviable, merci et à bientôt !


  • 🏪 Ghio Marzia Alimentari Tabacchi (6 Avis)

  • 💬 Profitez d'une agréable promenade panoramique et offrez-vous une halte dans cette charmante épicerie de ce charmant petit village. L'atmosphère accueillante et familiale vous enveloppe dès que vous franchissez le seuil. Marzia, souriante et sympathique, est toujours prête à vous proposer conseils et suggestions.


  • 🏪 Baciami (390 Avis)

  • 💬 Pizza acceptable mais dessert à éviter