Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residenza28 Avis

📌 Via Bardari, 28, 89812 Pizzo - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Residenza28 à Pizzo

Les avis

Les dernier avis sur Residenza28 à Pizzo

Giusi.t

Le 20/07/2019 à 13:18

5 / 5

Résidence cosy et très centrale, Carmine qui nous a accueilli a été très serviable en nous donnant toutes les informations sur la maison, le quartier et autres conseils, nous recommandons vivement ce logement

Graeme.o

Le 05/02/2019 à 11:54

5 / 5

Carmine était un hôte fantastique et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre séjour agréable et agréable. L'appartement était vraiment central et disposait de toutes les commodités dont on aurait besoin ou dont on aurait besoin. Je dois également noter que nous avons reçu une amende de stationnement à Pizzo (Oups) et lorsque nous avons prévenu Carmine après notre départ, il a pris sur lui de résoudre le problème pour nous avec la Municipio di Pizzo. Quelque chose qu'il n'était pas obligé de faire. Carmine, merci encore de la part de Graeme et Rachel d'Irlande du Nord. J'espère que nous reviendrons un jour. D'ici là monsieur, merci encore pour tout !!

Roberta.

Le 31/03/2018 à 08:26

3 / 5

Belle structure mais déconseillée aux personnes handicapées.

Stefano.u

Le 11/09/2017 à 09:03

5 / 5

Excellent séjour, la maison est située à quelques pas du centre et de la mer. Le style est charmant : simple et moderne. Rien ne manque. Excellent nettoyage. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. Informé. 5/5

  • 🏪 Self Service, Bar LA FENICE (245 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour déjeuner avec des collègues pendant les pauses. Le cadre est agréable, les plats toujours variés et globalement excellents. Les prix sont moyens pour un self-service mais les portions sont un peu plus généreuses. C'est toujours un plaisir d'y aller


  • 🏪 Il Burghin (9 Avis)

  • 💬 Excellents produits, fortement recommandés à tous ceux qui fréquentent Valsesia


  • 🏪 Ristorante Cala (135 Avis)

  • 💬 Très bel endroit... météo impeccable... consommation un peu cher et peu de point d'eau gratuit....


  • 🏪 Tandem d'asporto (1055 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est une spécialité napolitaine, ce n'est pas mauvais et le rapport qualité prix est vraiment pas mal. Je n'est pas trop accroché, je trouvais la sauce pas d'hyper bonne qualité. C'est assez bien situé, dans le quartier universitaire. Pour l'accueil un petit effort peut être fait 😅.. Mais franchement c'est à tester, je recommande quand même !


  • 🏪 Carne e Fuoco (931 Avis)

  • 💬 Moment magique au sein de cet établissement pour un mariage le week end dernier Ambiance et lieu très romantique, cuisine italienne très bonne et personnel très agréable Je recommande vivement pour passer un joli moment tout partageant un repas délicieux


  • 🏪 Road House Food (215 Avis)

  • 💬 Antonio, le propriétaire, est un gars passionné par ce qu'il fait. Ses panini sont super ! Aller visiter


  • 🏪 Bar Point Snc (64 Avis)

  • 💬 Non


  • 🏪 Country House Borgo Flower (81 Avis)

  • 💬 L'un des endroits les plus sympathiques que je connaisse. Une petite oasis de paix dans la campagne du Salento. Accueil et propreté superlatifs ! La chambre spacieuse, équipée de tout le confort, avec une grande terrasse. La piscine....la valeur ajoutée de cette jolie Maison de Campagne. Mon mari et moi sommes restés 8 jours, il est situé dans une position stratégique, à 10 minutes en voiture des côtes ionienne et adriatique et à 10 km de Lecce. Je le recommande fortement! Vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Garni Schönebenblick (34 Avis)

  • 💬 Accueillant et confortable dans une structure typiquement locale. A deux pas du lac avec parking privé nous avons passé une merveilleuse semaine d'août dans une chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner pour commencer la journée. Famille toujours disponible et sympathique qui gère également la supérette reliée à la structure pour déguster les délices culinaires locaux. Excellent rapport qualité et prix.


  • 🏪 Al Cantun Frabosa - Cucina tipica piemontese (122 Avis)

  • 💬 Superbe repas . Pâtes maison au cèpes. Un régal! Très copieux Très bon rapport qualité prix. Patron chef parle français. Dessert délicieux. Merci nous reviendrons quand nous serons de passage dans la belle vallée de Frabosa