Bar 🇮🇹

Cafe56 Avis

📌 Via Vindicio, 56, 04023 Formia - Italie

4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Cafe56 à Formia

Les avis

Les dernier avis sur Cafe56 à Formia

Maria.e

Le 29/02/2024 à 19:21

3 / 5

Un café et un thé avec un ami au soleil avec vue sur Gaeta. Service médiocre, la serveuse n'a pas apporté de sucre, le lieu est tout petit, le joyau de la couronne est la terrasse avec vue sur la mer

Emilio.a

Le 27/02/2024 à 15:44

1 / 5

salle de bain très propre.......car ils ne permettent pas aux clients d'y entrer

maurizio.a

Le 08/02/2024 à 06:47

4 / 5

Je connais la plage... Toujours pleine... Plus loin il y a le paradis des surfeurs... Et aussi le petit bar avec des tables à l'extérieur avec du bon café et un excellent service... il y a toujours de quoi se promener sur le rivage à la mer ...

senza.o

Le 22/11/2023 à 05:14

2 / 5

Prix ​​exagérés..

Ann.c

Le 31/10/2023 à 13:47

5 / 5

Expérience absolument merveilleuse, la vue, la nourriture et le service sont spectaculaires !

Photo n°1 de l'avis de Ann.c fait le 31/10/2023 à 13:47 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°2 de l'avis de Ann.c fait le 31/10/2023 à 13:47 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°3 de l'avis de Ann.c fait le 31/10/2023 à 13:47 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°4 de l'avis de Ann.c fait le 31/10/2023 à 13:47 sur le  Cafe56 à Formia
Jenny.e

Le 28/10/2023 à 07:57

5 / 5

Panorama enchanteur. Endroit calme propice au petit déjeuner et aux moments de détente. Service rapide. Gentillesse et courtoisie. je vous conseille

natascia.

Le 07/10/2023 à 19:59

5 / 5

Un endroit magnifique, un endroit petit mais vraiment accueillant. Les membres du personnel sont tous très gentils et j'ai adoré la belle terrasse avec vue sur la mer. C'est maintenant mon bar préféré ! 💜

Fabrizio.o

Le 12/09/2023 à 06:36

5 / 5

Idéal pour un petit-déjeuner sur le front de mer de Formia avec un bon choix de croissants et une vue fantastique

Ferdinando.i

Le 04/05/2023 à 21:00

4 / 5

Belle moto, personnel Cortese

Patrizia.i

Le 29/04/2023 à 13:30

5 / 5

Excellents apéritifs en bord de mer

Jpep.p

Le 23/04/2023 à 07:08

4 / 5

La serveuse Rossella était gentille, serviable et professionnelle.

James.c

Le 11/04/2023 à 12:53

5 / 5

Il existe bien des endroits pires pour passer une heure ou deux début avril : 17°C, avec un spritz et des snacks très généreux, servis par un personnel sympathique, et avec cette vue - un après-midi très bien passé !

Photo n°1 de l'avis de James.c fait le 11/04/2023 à 12:53 sur le  Cafe56 à Formia
Filippo.a

Le 22/03/2023 à 08:36

5 / 5

L'endroit à lui seul vaut 5 étoiles. Ajoutez ensuite le bon café et les savoureux croissants, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ici en toute détente avec une vue panoramique. Puis samedi et dimanche, un super apéro !

Francesco.a

Le 10/01/2023 à 09:05

5 / 5

Lieu spartiate mais enchanteur. Parfait pour les balades au bord de la rivière.

vincenzo.u

Le 26/06/2022 à 13:06

5 / 5

Excellent emplacement avec vue sur la mer. Personnel très gentil !! Excellent café et apéritifs !!

Antonio..

Le 18/05/2022 à 15:41

4 / 5

Petit bar compensé par un grand espace devant sur le trottoir avec vue sur tout le golfe de Gaeta, donc recommandé aux beaux jours. Personnel sympathique, prix raisonnables.

Antonella.

Le 25/04/2022 à 06:38

1 / 5

Nous sommes allés dans ce bar le dimanche 24 avec des amis, même si je n'avais pas eu une bonne impression auparavant, car on m'a présenté un sac de chips avec un Crodino. Cependant, je demande mon Crodino habituel et cette fois rien ne m'est proposé, tandis qu'à la table à côté de la mienne on apportait une petite assiette de produits rustiques et l'habituel paquet de chips, ce qui de toute façon valait mieux que rien. La seule chose qui sauve ce bar, c'est la terrasse. Non recommandé et certainement pas à y retourner. il y a mieux à Formia.

Sabatino.e

Le 15/04/2022 à 15:10

5 / 5

Super café

Daniele.a

Le 20/03/2022 à 11:00

1 / 5

Je vais dans ce bar depuis quelques temps maintenant mais maintenant c'est vraiment dégueulasse, le service indescriptible et les matières premières de mauvaise qualité, avant c'était un peu plus sympa grâce au personnel très sympathique et serviable qui y travaillait.

mimmo.c

Le 19/03/2022 à 06:42

5 / 5

Très gentil, salle de bain très propre, délicieux petit déjeuner avec vue sur la mer

Photo n°1 de l'avis de mimmo.c fait le 19/03/2022 à 06:42 sur le  Cafe56 à Formia
walter.c

Le 27/02/2022 à 18:50

4 / 5

Par une journée d'hiver ensoleillée, assis à table sur cette petite terrasse avec un spritz devant soi et profitant de la mer, je pense que c'est le top. L'odeur de la mer que l'on perçoit donne aussi envie de manger, mais ce n'est pas organisé pour ça... ce n'est pas grave, ça va quand même.

Giuseppe.o

Le 25/02/2022 à 07:16

3 / 5

Petit endroit avec un excellent emplacement face à la mer. Bon service, prix un peu élevés.

Rosanna.i

Le 15/02/2022 à 22:00

5 / 5

apéritif et vue sur le golfe de Gaeta

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.i fait le 15/02/2022 à 22:00 sur le  Cafe56 à Formia
cristina.e

Le 08/02/2022 à 20:20

5 / 5

Café, cappuccinos, croissants, douceurs etc etc toujours excellents, des apéritifs pour tous les goûts et une vue front de mer relaxante et régénérante

Giovanna.o

Le 01/02/2022 à 08:13

3 / 5

Petit mais très accueillant et personnel très sympathique

angelo.a

Le 31/01/2022 à 13:47

5 / 5

Sur le front de mer de Vendicio. Bel emplacement.

Pino.o

Le 26/01/2022 à 23:49

3 / 5

Emplacement très beau et suggestif, service très approximatif et un peu déroutant, même si le personnel est gentil et gentil à sa manière.. certainement à améliorer professionnellement.

Ary.a

Le 31/12/2021 à 18:25

1 / 5

Vers 15h45 aujourd'hui 31 décembre 2021, nous nous sommes arrêtés devant ce café et nous sommes assis à une table dehors, face à la mer. Nous étions six. La serveuse s'est approchée de nous, visiblement ennuyée et très grossière, en disant qu'elle fermerait dans un peu plus d'une demi-heure. Nous avons demandé poliment si nous pouvions prendre un apéritif et que nous ne resterions certainement pas au-delà de cette heure. La dame, sans cacher son agacement, a accepté notre commande de boissons, à laquelle nous avons poliment demandé d'ajouter quelques entrées. Nous ne l'avions jamais fait. La dame renifla, disant que ce n'était pas possible. Malheureusement, même s'il restait encore quelques pizzas disponibles, nous avons dû nous contenter de quelques sacs de chips emballées. Vraiment une attitude terrible et une très mauvaise impression tant envers nous que envers les touristes étrangers qui étaient avec nous. S'ils reviennent un jour, ils opteront certainement pour le « Bagni Parisi », beaucoup plus accueillant, plein de clients bien servis et satisfaits. --------- Je vous réponds aujourd'hui, 1er janvier, pour remercier les propriétaires pour leur réponse aimable et ponctuelle. Si je repasse par chez vous, je reviendrai vous rendre visite.

Massimo.e

Le 21/08/2021 à 06:01

4 / 5

J'adore passer une soirée tranquille, assis près de la mer note 7

Giorgia.i

Le 14/08/2021 à 22:37

5 / 5

Bons produits, service efficace

vincenzo.'

Le 03/08/2021 à 18:25

5 / 5

Et le bar où je vais quand je vais à la poste est très petit mais apparemment grand, le café et les croissants sont bons

Gaetano.t

Le 29/07/2021 à 20:01

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas entré.

Francesco.p

Le 15/07/2021 à 22:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec en toile de fond Gaeta

Massimo.r

Le 14/07/2021 à 09:45

5 / 5

Endroit agréable et reposant....

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 14/07/2021 à 09:45 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 14/07/2021 à 09:45 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.r fait le 14/07/2021 à 09:45 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.r fait le 14/07/2021 à 09:45 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°5 de l'avis de Massimo.r fait le 14/07/2021 à 09:45 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°6 de l'avis de Massimo.r fait le 14/07/2021 à 09:45 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°7 de l'avis de Massimo.r fait le 14/07/2021 à 09:45 sur le  Cafe56 à Formia
Photo n°8 de l'avis de Massimo.r fait le 14/07/2021 à 09:45 sur le  Cafe56 à Formia
Fatima.n

Le 08/06/2021 à 08:32

1 / 5

Se laver les mains avant de consommer de la nourriture et des boissons doit être une règle et non une exception, particulièrement en cette période, mais dans cet endroit, cela est impossible. Je tiens à rappeler que le propriétaire d'un bar est tenu d'avoir une salle de bain conforme et surtout fonctionnelle sinon elle doit rester fermée !

Molotof.i

Le 24/09/2020 à 16:20

5 / 5

Petit bar mais très sympa et prendre l'apéritif sur la terrasse avec vue sur la mer c'est le top

Davide.a

Le 23/08/2019 à 13:03

2 / 5

Les vendeuses sont apathiques et en même temps elles font des erreurs en disant les prix et en rendant la monnaie. Bar pas bien approvisionné.

Ugo.i

Le 22/05/2019 à 12:29

5 / 5

Je ne peux m'empêcher de partager cet endroit magnifique à quelques mètres de la mer, romantique, exclusif et très classe. Apéritif fantastique au coucher du soleil.... FORTEMENT RECOMMANDÉ

Irina.a

Le 22/05/2019 à 12:24

5 / 5

Le meilleur café avec vue sur la plage ! Le personnel parle anglais. Le café est génial ! Le meilleur endroit aussi pour prendre un apéritif car il y a un endroit sympa avec des tables près de la plage. Hautement recommandé!

Chiara.a

Le 03/05/2019 à 14:16

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, café excellent et apéritifs savoureux. Comment ne pas y retourner ?

Teresa.u

Le 28/04/2019 à 08:37

5 / 5

Bar face à la mer, très sympa. Le petit déjeuner sur la terrasse devant est unique. J'y retournerai certainement pour l'apéritif. Excellent café.

Emilio.f

Le 15/04/2019 à 04:09

4 / 5

Café récemment rouvert sur le front de mer de Vindicio. Excellent café et personnel sympathique. Il nous fallait un endroit comme celui-ci pour une pause douce après une promenade au bord de la mer.

  • 🏪 DA ANGELO pizzeria e kebab (74 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour les étudiants, grâce à un menu riche à un prix micro (5 euros). Excellent sandwich, chargé de brochettes et d'autres ingrédients, tous très frais et savoureux. Propriétaires d'une grande gentillesse, accueillants et très attentifs à la propreté. Super!


  • 🏪 Jolé La Rosa (361 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour le café, les glaces, les collations et les cocktails, avec un service amical et une bonne ambiance. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois au cours de notre visite d'une semaine. C'était toujours animé, avec une foule locale le soir.


  • 🏪 Bar Trattoria Venezia Di Scocco Stefania (247 Avis)

  • 💬 Restaurant très calme et accueillant où j'ai très bien mangé, la cuisine maison était vraiment parfaite, au top


  • 🏪 Ristorante royal (29 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et nourriture de qualité. Ma femme et moi avons très bien mangé. Nous avons eu un excellent apéritif de fruits de mer pour deux, des moules et des fruits de mer grillés, tous vraiment remarquables. Personnel sympathique et souriant. Soirée vraiment agréable. Le prix est moyen pour un dîner de poisson.


  • 🏪 Bar delle Medie (4 Avis)

  • 💬 Joli bar à bière en ruban


  • 🏪 Imperfetto restaurant (96 Avis)

  • 💬 Cuisine locale typique mais présentation gastronomique goût excellent


  • 🏪 Bar La Salutistica (145 Avis)

  • 💬 La nourriture est sympathique,bon rapport qualité/ prix .les filles sont sympathique et une mention spéciale à leur mascotte pépé


  • 🏪 B&B Elegance (133 Avis)

  • 💬 Chambre très bruyante toute la nuit. On entend le traffic de la rue. Les personnes qui parlent une partie de la nuit sur les trottoirs et les voisins . Le petit déjeuner est constitué de produit industriel. Salle de bain commune sans entretien douche avec plein de calcaire. Et de surcroit il y a une forte odeur de la moquette de produit nocif .


  • 🏪 KFC Pompei (2457 Avis)

  • 💬 De très bons hamburgers. Mais le reste est moyen


  • 🏪 Peperoncino Dispettoso (1356 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas et un très bon service. Ce n'est vraiment pas cher et c'est très spacieux. Idéal pour y aller en famille.