Les avis
💬 Gentillesse, convivialité, bon café ! Informé!
💬 Stale ! Stantio ! Rassis ! Deux pâtisseries à la poubelle. Escroc.
💬 C'est incroyablement délicieux, les sandwichs mettent l'eau à la bouche ! De plus, le personnel est super sympa et accueillant. Et je ne peux pas oublier de mentionner la propreté irréprochable des lieux. C'est vraiment un endroit idéal pour déguster un délicieux sandwich ! 😄🥪 Des panneaux personnalisés sont également disponibles sur demande😍
💬 Belle découverte. Nous avons dîné dans ce restaurant pour mon anniversaire en choisissant le menu dégustation, avec 5 plats choisis par le chef. Excellentes combinaisons de saveurs et de textures, chaque bouchée est une explosion de saveurs. Le service de chambre parfait. Un restaurant recommandé pour vivre une expérience culinaire différente de celle habituelle.
💬 Endroit et gens fantastiques. Une gentillesse infinie même dans les situations de besoin. Nous avions besoin d'aide pour un de nos enfants et les messieurs se sont mis en quatre pour nous assister même pendant notre séjour à l'hôpital. Des gens avec un très grand cœur. Nous ne cesserons jamais de vous remercier.
💬 Super restaurant j y suis allée avec ma fille , un cadre magnifique un accueil très chaleureux et une excellente cuisine ...
💬 Un lieu soigné dans les moindres détails avec une grande attention portée aux clients, des chambres charmantes, des propriétaires sympathiques et une ambiance familiale.
💬 B&B Ma Vi situé dans le village caractéristique d'Ollolai avec des villages très accueillants envers les touristes. Le B&B Ma Vi est splendide, avec une attention aux détails. Chaque chambre est meublée avec goût, équipée d'un poêle à granulés qui garantit une excellente température pour des moments de détente, d'une salle de bain personnelle équipée de linge parfumé, savon, sèche-cheveux etc. Excellente propreté. Les hôtes Marcella et Vito sont très hospitaliers et très gentils, et avec leur gentillesse, ils vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent et copieux, il propose des produits de qualité et le gâteau de Mme Marcella est délicieux. Si vous passez par là je vous recommande de vous arrêter au B&B MA VI👍
💬 Super pizza. Croûte fine avec garniture très fraîche.
💬 Tout était divin, de l'accueil au limoncello. Des plats délicieux et copieux. Une très jolie découverte 🤗