Les avis
Le 09/05/2024 à 15:14
La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. La salle de bain était sale, comme si personne ne l'avait jamais nettoyée, pas de papier
Le 04/05/2024 à 08:58
Ils ne parlent pas vraiment anglais, mais ils comprennent ce que vous voulez dire. La nourriture était délicieuse. Je ne comprends pas pourquoi tant de critiques sont négatives. Les serveurs étaient super sympas avec nous, vous aviez un menu en plusieurs langues et il indiquait pour chaque plat combien de temps il fallait avant qu'il soit prêt, donc c'était aussi très utile. C'était le meilleur restaurant de nos vacances, nous avons même eu le droit de mettre à sécher une plaque de peinture humide d'un artiste de rue derrière le bar. Et quand les gens commentent le pain, il est logique qu'il soit moins savoureux, presque aucun pays n'a un pain aussi bon qu'aux Pays-Bas.
Le 25/04/2024 à 20:27
Attendre 1 heure pour les spaghettis. Le service était très mauvais, si vous n'êtes pas italien, vous allez attendre 1 heure, car le serveur est impoli envers les touristes. Et il ne parle pas anglais
Le 16/04/2024 à 19:51
La nourriture était comme si elle avait été préparée par un enfant de 5 ans. Ce restaurant sera dommage pour les italiens. Les serveurs ne connaissaient pas l'anglais. La carbonara a été réalisée uniquement avec du papier. Ne venez pas ici pour de la bonne nourriture.
Le 23/03/2024 à 12:57
Bon endroit
Le 15/03/2024 à 13:27
Fuyez cet endroit, c'est une tragédie, je fais de meilleures pizzas à la maison avec les mains liées
Le 10/02/2024 à 15:22
Très bonne nourriture à bons prix!
Le 27/10/2023 à 12:49
De passage en mars 2018, je me souviens avoir passé un moment agréable.
Le 03/10/2023 à 10:45
Cet endroit ne mérite même pas 1 étoile. C'est nul. Le service était horrible et il n'y avait pas d'eau courante ni de savon dans les salles de bain. Dégoûtant et hostile.
Le 07/09/2023 à 19:08
Le pire du pire...
Le 03/09/2023 à 19:33
Beaucoup de gens écrivent que c’est inapproprié et sale. Nous avons essayé de nombreux restaurants, mais j'ai trouvé celui-ci impeccable. La nourriture est excellente, le serveur peu sympathique fait qu'il ne vous accroche pas au cou sans arrêt. Je l'aime. Les toilettes sont-elles sales ? Les amis, c'est la Sicile, pas le Hilton... c'est tout à fait convenable, je le recommande vivement, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes lasagnes de ma vie. Les prix sont imbattables.
Le 16/07/2023 à 17:15
S'il vous plaît, évitez l'endroit !!!! Les verres sont sales et la nourriture n'est pas bonne !
Le 06/05/2023 à 12:01
Une fois et plus jamais !
Le 06/04/2023 à 10:55
la nourriture est trop salée, froide, le serveur vous regarde comme si vous alliez vous enfuir, globalement moyen
Le 04/04/2023 à 11:44
La nourriture n'est pas de bonne qualité, le service est désagréable
Le 18/12/2022 à 15:49
Endroit vraiment horrible ! Faites attention, n'y allez pas. C'est très sale, la corbeille à pain était très sale🤮le schnitzel cru et plein d'huile, nourriture médiocre. Nous avons attendu 45 minutes rien que pour recevoir le premier et il n'y avait que 10 personnes dans la salle🤦🏻♂️ Pour ce que nous avons mangé, cela ne valait pas ce que nous avions dépensé. Si j'avais pu donner 0 étoile, je leur aurais donné ⚠️‼️
Le 18/12/2022 à 15:47
Je déconseille absolument d'y aller !! Temps d'attente très long même si nous étions une dizaine de clients !!! Ne parlons pas de tout le reste....
Le 26/09/2022 à 14:51
Ne le fais pas Hostile. Plats réchauffés et froids La Bruschetta est constituée de 3 petites mini-meules de pain sur de la roquette fanée, les pâtes sont en partie froides et très fades, la garniture de feuilles de basilic était également brune Le monsieur n’est pas non plus vraiment intéressé à vendre quoi que ce soit à l’homme.
Le 05/09/2022 à 12:16
La nourriture était vraiment bonne, mais le serveur était très impoli envers les touristes qui ne parlaient pas italien.
Le 17/07/2022 à 13:17
Ne venez pas ici !
Le 29/06/2022 à 12:09
Antipathique envers les touristes, serveur totalement impoli, ils n'étaient amicaux qu'avec les clients italophones. Je n'ai jamais vu ce comportement auparavant.
Le 19/07/2021 à 15:57
Nous sommes allés dans cette pizzeria comme décrit pour découvrir qu'ils n'avaient même pas de pizza.
Le 02/06/2021 à 11:24
Service épouvantable, pas convivial pour les touristes ou peut-être tout simplement pas fan des Asiatiques ?? Nous avons commandé un « steak » qui était assez cher et sans accompagnement. La serveuse n’a même rien demandé ni recommandé. J'ai donc demandé des frites après l'arrivée du « steak ». J'ai attendu trop longtemps pour des frites. Plus jamais. Cela n'en vaut vraiment pas la peine. De nombreux autres endroits à Catane offrent un meilleur service, une meilleure nourriture et de meilleurs prix !
Le 11/09/2020 à 18:12
Bonne nourriture, dans un excellent emplacement avec un bon service.
Le 02/06/2019 à 21:01
Ma femme qui passe, après avoir précisé qu'elle était enceinte, demande à aller rapidement aux toilettes et est brutalement chassée. Au cours de nombreuses années de voyages et de grossesses, cela ne nous était jamais arrivé. Félicitations, vous avez remporté le prix de l'endroit le plus grossier de la planète !
Le 20/04/2019 à 10:35
Toilette sale, mauvais restaurant avec un accueil équivalent à une prison. Ils ont des cartes en anglais mais ne parle aucune langue ni français ni anglais ni espagnol. Nous ne pouvons pas rester pour commencer un repas avec un apéro. Ça fait peur. Très déçue
Le 15/03/2019 à 12:35
La nourriture était bonne, les meubles étaient bons. Des prix assez bas ! Toilettes sales !
Le 03/06/2018 à 20:08
Endroit vraiment miteux....malheureusement, en voyant cet endroit de l'extérieur, vous ne comprenez pas vraiment ce qu'une pizzeria aimerait être ? Trattoria? Ou juste un bar ?? Huer!! Face au mobilier insensé et aux couleurs absurdes de la décoration intérieure comme l'orange ou le gris, peu invitantes je dirais, pour un endroit où l'on mange, j'ai rejoint il y a quelques jours un couple d'amis, des touristes suisses qui étaient déjà assis à table, je n'ai pas pu m'empêcher de constater l'impolitesse et le manque de professionnalisme du personnel qui, presque agacé par notre présence, a apporté nos plats à table..... Je ne trouve pas que ce soit juste ça évidemment (payant ) les clients sont traités ainsi. Tout cela affecte négativement l'image et la mémoire, évidemment (négative) de cette visite à Catane !!! C'est tellement difficile à comprendre... que les touristes doivent être traités avec respect. Où est passé le professionnalisme et le fameux accueil des Siciliens ???
💬 Bonne adresse pour manger des pizzas à des prix attractifs. Les autres plats ont l'air sympas..... Je recommande ce restaurant
💬 Très bel hôtel familial et convivial. La nourriture est excellente, le service est superbe, le personnel est très bon dans son travail. Je recommande vraiment cet hôtel aux familles avec de jeunes enfants.
💬 Horrible la pizza Margherita est une abomination il Ya très peu de fromage et la sauce tomate est dégueulasse, la croûte casse les dents
💬 C'est la Trattoria d'autrefois. Je suis venue ici avec des amis pour déguster un plat "fait maison" : excellent ! Je vous laisse également le jugement: RECOMMANDÉ Le service est rapide et le personnel sympathique.
💬 Restaurant de poisson où vous avez la possibilité de déjeuner ou de dîner avec des menus à prix fixe où le prix varie en fonction du nombre de plats : menus à 25, 30 et 40 euros (j'espère ne pas avoir semé de confusion). Le tout expliqué par le personnel très sympathique et serviable. De très bons plats à un prix plus que correct. Six personnes ont pris le menu à 30 euros qui comprend 6 entrées, deux entrées, deux seconds plats, de l'eau et du vin. Le seul défaut est que l'endroit est ouvert du jeudi pour le déjeuner jusqu'au dimanche pour le déjeuner....... :))) Très recommandé.
💬 ATTENTION L'HÔTEL EST PLACÉ JUSTE AU-DESSUS DE L'AUTOROUTE. POUR UN SÉJOUR ROMANTIQUE AU LAC DE COME C'EST FOUTU!!! L'EMPLACEMENT MONTRÉ SUR GOOGLE EST UN FAKE. LE VRAI EMPLACEMENT EST AU DESSUS ET A COTÉ DE L'AUTOROUTE!!!! ACCÈS TRÈS DANGEREUX EN VOITURE. Nous avons annulé notre réservation et préférer perdre 270€ que dormir là. Nous avons trouvé directement sur le Lac un hôtel le LOCANDA ALBERTI beaucoup moins cher 125€ pour 3 et fantastique avec parking gratuit en face
💬 Appart-hôtel confortable géré par un propriétaire super sympathique. Merci Fabiola pour ce séjour incroyable. - petit-déjeuner - parking - piscine.
💬 Service lent et lent. Je me suis retrouvé ici avec des amis car notre burger préféré était fermé (quel dommage). C'était une rattrapage avec mes camarades de lycée (nous vivons maintenant dans quatre pays différents) et nous étions tous affamés. Nous avons attendu 1 heure et 15 minutes pour un burger médiocre, trop cuit et trop cher et personne ne nous a parlé de problèmes/temps d'attente. Je n'y retournerai pas et je ne recommanderai cet endroit à personne.
💬 Très bel endroit et nourriture délicieuse. Les pâtes maison, roulées épaisses, sont excellentes ! Le personnel aimable et compétent de la salle à manger constitue la toile de fond d'une belle expérience de dîner ! Ahh le cheesecake new-yorkais, dit ma femme, vaut tout le dîner !!
💬 personnel très sympathique, nourriture excellente !!!