Bar 🇮🇹

Cafeteria Piazzetta Avis

📌 Via G. Miglio, 24030 Mozzo - Italie

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Cafeteria Piazzetta à Mozzo

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria Piazzetta à Mozzo

Pierangelo.o

Le 09/05/2024 à 19:50

5 / 5

Petit déjeuner, excellent service, excellent emplacement, que voulez-vous de plus

Michele.a

Le 12/04/2024 à 08:55

5 / 5

Service excellent. ❤️

Fabio.c

Le 11/04/2024 à 15:50

5 / 5

Excellent apéritif merci

José.u

Le 10/04/2024 à 15:45

4 / 5

Dans un lieu privilégié de Mozzo-Bergame, dégustez un excellent cappuccino, en bonne compagnie et dans une ambiance familiale et détendue.

Linda.a

Le 07/04/2024 à 07:46

4 / 5

Petit bar dans le quartier Pascoletto di Mozzo. Il y a quelques tables à l'intérieur et plusieurs sur la petite place à l'extérieur. Endroit calme et accueillant

Rosy.O

Le 01/01/2024 à 21:37

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent service !

simona.i

Le 31/12/2023 à 10:58

5 / 5

Les propriétaires et le personnel sont très gentils, d'excellents apéritifs avec des assiettes abondantes, de délicieux petits déjeuners avec de délicieux croissants et j'adore le chocolat à la crème... aussi pour la pause déjeuner. Les entrées ou salades et sandwichs que j'ai goûtés ont toujours satisfait moi. ....avec les chiens, ils sont toujours mignons

Francesca.a

Le 23/11/2023 à 09:29

4 / 5

Bar petit mais agréable et très propre. Il y a toujours du monde le matin et l'attente pour la commande la dernière fois était d'environ 10 minutes, donc trop longue surtout si une personne comme moi doit commencer à travailler après. Le personnel est gentil et sympathique, les croissants sont aussi bons que le cappuccino et le café.

Giuseppe.i

Le 14/10/2023 à 07:45

5 / 5

Bel endroit

Dimitar.t

Le 03/03/2023 à 10:22

5 / 5

service incroyable bon endroit

Ivan.a

Le 10/12/2022 à 17:45

4 / 5

Bar à Mozzo, avec un personnel sympathique et accueillant.

Carla.i

Le 09/12/2022 à 08:38

5 / 5

Bar sympa, les gérants sont très gentils et sympathiques, le petit déjeuner est recommandé

Aleangelii.

Le 01/12/2022 à 13:22

4 / 5

bon service

Valentina.o

Le 10/10/2022 à 13:46

5 / 5

Les brioches sont dingues ! Celui à la pistache, c'est la fin du monde ! Le personnel est toujours sympathique et serviable. Super recommandé!

Annalisa.e

Le 14/08/2022 à 08:17

5 / 5

C'est un vrai plaisir de déguster un bon café dans cette cour caractéristique. Je ne peux m'empêcher d'y retourner. Informé

Giorgio.o

Le 15/07/2022 à 18:53

5 / 5

Chaque fois que je viens dans ce bar, je trouve un accueil fantastique de la part des propriétaires et des apéritifs avec des dégustations abondantes qu'on ne retrouve pas partout. Endroit très agréable et accueillant !! Félicitations, continuez votre bon travail.

serena.a

Le 12/07/2022 à 14:13

5 / 5

Excellents petits déjeuners, déjeuners et apéritifs Personnel sympathique, sympathique et accueillant

Marzio.o

Le 09/07/2022 à 08:37

1 / 5

Prix ​​très élevés pour un petit bar de village et pour des croissants de mauvaise qualité

Vale.t

Le 26/04/2022 à 07:55

2 / 5

Mes 2 étoiles sont uniquement dues au fait que lorsqu'ils remplissent votre brioche de leur crème, ils n'utilisent jamais de serviette ni de gant. C'est surtout embêtant de voir cette procédure après avoir gagné du cash ! Pour le reste les dames sont très gentilles et polies

Giovanni.r

Le 12/03/2022 à 23:08

5 / 5

Un petit-déjeuner ou un apéritif vous êtes au bon endroit

Angelo.a

Le 23/02/2022 à 19:17

3 / 5

Personnel petit mais calme et sympathique

Andrea.r

Le 06/01/2022 à 04:37

5 / 5

Super petits déjeuners !!!

gaetano.o

Le 31/10/2021 à 10:17

5 / 5

Je n'ai jamais trouvé la gentillesse et l'hospitalité du mari du propriétaire dans un café (c'est ainsi que devraient être tous les propriétaires d'un commerce) bon café et croissant

Cristina.e

Le 03/08/2021 à 08:06

4 / 5

Courtoisie et gentillesse, bon petit déjeuner, nous essayerons la paella vendredi soir

DENIS.O

Le 18/07/2021 à 16:12

5 / 5

Super endroit, bon café, personnel sympa.

luca.a

Le 07/07/2021 à 08:44

5 / 5

Gentil et serviable (j'accompagne une personne handicapée), ce n'est pas une évidence.

Simona.e

Le 21/06/2021 à 19:02

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

Fabio.e

Le 08/04/2021 à 11:42

4 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel gentil et attentionné

Sebastiano.i

Le 23/02/2021 à 11:42

5 / 5

Fille incroyable et très gentille au comptoir

Mauro.r

Le 03/02/2021 à 15:06

5 / 5

Endroit très agréable et propre ; personnel accueillant et gentil. Le café est bon et la bière, servie dans des verres splendides et originaux, est parfaite.

Raffaella.o

Le 28/01/2021 à 11:17

5 / 5

Excellent service avec un personnel très gentil.

Giulia.r

Le 10/01/2021 à 06:03

5 / 5

Endroit bien entretenu et bien rangé avec un propriétaire gentil et sympathique. excellent cappuccino et café, très bons croissants

Diego.u

Le 25/10/2020 à 03:19

5 / 5

Endroit calme avec espace extérieur, peu de monde, personnel sympathique. Il est agréable de se promener dans le quartier, en longeant en quelques minutes l'aire de jeux adjacente, jusqu'à atteindre une petite place d'où commence une rue réservée aux piétons.

luciano.o

Le 24/10/2020 à 18:12

4 / 5

Excellent pour la courtoisie et le service

Fulvio.a

Le 11/10/2020 à 10:41

5 / 5

Personnel sympathique, un petit endroit sympa pour une halte longue ou courte 😁😉

Nicoletta.e

Le 01/10/2020 à 08:05

3 / 5

Oui, discret

Maurizio.e

Le 20/08/2020 à 11:31

5 / 5

Super café..excellent croissant..endroit charmant et gens adorables...à essayer😉👍🇮🇹

Nicoletta.a

Le 22/07/2020 à 07:46

5 / 5

Merveilleux... mes amis, la joie est un petit-déjeuner frais et savoureux. Le latte de soja est une brioche végétalienne. Fantastique👋👋👋

Eugenia.r

Le 15/07/2020 à 12:26

5 / 5

Accueillante

Paolo.a

Le 30/05/2020 à 11:30

5 / 5

Endroit accueillant et bien entretenu avec une généreuse possibilité de s'asseoir dehors sur la petite place. Personnel toujours sympathique et accueillant également. Arrêt fixe le week-end pour le petit-déjeuner ou pour les fantastiques croissants à emporter. Les premières sont celles à la pistache avec un glaçage au chocolat blanc ou les tresses aux noix. L'apéritif est également excellent avec des cocktails bien réalisés et le plateau composé servi sur des assiettes en ardoise. Informé

Massi.o

Le 28/12/2019 à 12:17

4 / 5

Petit bar sympa avec des produits de qualité, personnel serviable et gentil

Denise.r

Le 01/12/2019 à 15:33

3 / 5

Mignon

Paolo.i

Le 23/11/2019 à 12:03

4 / 5

Excellent café, excellents croissants..!!

Pietro.i

Le 05/09/2019 à 19:15

3 / 5

Un long séchage en compagnie

Marco.i

Le 29/08/2019 à 16:50

4 / 5

Endroit agréable avec terrasse et intérieurs de style moderne.

Ferruccio.n

Le 20/07/2019 à 13:26

5 / 5

Excellent pour le service, la gentillesse, la propreté et bien plus positif !

francesco.a

Le 19/07/2019 à 20:01

5 / 5

Haut

Italcon.2

Le 03/06/2019 à 11:13

5 / 5

Super! Lisa et Anna forment une combinaison gagnante, d'excellentes brioches accompagnées de fabuleux cappuccinos... Bravo !

Pasquale.r

Le 30/05/2019 à 11:05

5 / 5

Excellent café-bar.

Francy.a

Le 29/05/2019 à 13:47

5 / 5

L'apéritif est également excellent, avec des plats bien préparés

Flavio.a

Le 12/05/2019 à 09:07

5 / 5

Avec la nouvelle gestion, le niveau est spatial. Des croissants fantastiques et des filles très gentilles. Au déjeuner, l'endroit idéal pour une collation relaxante. Vraiment recommandé.

Stefania.a

Le 03/04/2019 à 09:08

5 / 5

Endroit propre, excellent café, croissants de toutes sortes et personnel sympathique. Je le recommande fortement. 👍

roberto.o

Le 30/12/2018 à 20:54

5 / 5

D'accord

lucanoroberto86.

Le 11/11/2018 à 08:29

3 / 5

Bar calme également pour sortir en famille même si le dimanche à 10h presque tous les croissants étaient épuisés

Alessandra.e

Le 26/10/2018 à 08:09

5 / 5

Excellente brioche capucci au café. personnel sympathique. endroit propre

Gaetano.i

Le 30/08/2018 à 11:19

5 / 5

Très utile

Carmelo.e

Le 12/05/2018 à 06:43

4 / 5

Service agréable, ambiance familiale.

Maria.p

Le 14/01/2018 à 07:40

3 / 5

Propriétaires sympas, propres et gentils

massimo.o

Le 17/12/2017 à 16:43

5 / 5

Excellent café

Federico.e

Le 17/11/2017 à 19:57

4 / 5

Bar de quartier avec un bon service, excellent pour une pause détente

xdani12311.

Le 08/10/2017 à 08:24

5 / 5

Bon petit déjeuner :p

Amande.o

Le 22/08/2017 à 13:51

5 / 5

Bar très sympa. Personnel très sympathique, excellente disponibilité des produits.

Ivo.r

Le 20/04/2017 à 17:29

5 / 5

Endroit confortable et agréable

Sergio.l

Le 16/04/2017 à 13:35

4 / 5

Nouvelle direction, très bien.

  • 🏪 Residenze Turistiche San Paolo (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Ibla dans l'appartement des résidences touristiques San Paolo. L'appartement est charmant, caractéristique et dans une position privilégiée, dans le village mais en pleine nature. Idéal comme point de départ pour diverses excursions mais aussi pour séjourner. Il y a une agréable cascade à proximité et vous pourrez admirer la ville qui, la nuit, ressemble à une crèche.


  • 🏪 Fritty Bar (31 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Bottega della Pizza | Pizzeria d'asporto forno a legna Modena | Servizio di consegna a domicilio (181 Avis)

  • 💬 La. Pizza et. doux c'est pas mal. ou du moins il digère bien. Un de mes amis m'a emmené là-bas, si vous aimez les pizzas à la napolitaine et aux bords doux. ok c'est la bonne.


  • 🏪 La Ville Crocetta (3 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa mais encore à finir, très lumineux avec de nombreuses tables extérieures. Pizza à la poêle mais surtout plats variés à la carte dont du poisson, des pâtes fraîches et des recettes tendances. J'ai pris du poisson cru et un bon gressin. Les cannoli décomposés sont très bons. Arneis Damiano et Dolcetto Adriano. Délicieux pain et gressins cuits au four. Excellent café ! Service excellent


  • 🏪 B&B Il Leccio (260 Avis)

  • 💬 Accueil aimable et bien veillant. Chambre et salle de bain propre et confortable. Petit déjeuner gargantuesque et excellent. Restaurant à la carte excellent. Belle terrasse et piscine facile d'accès près des chambres. Bravo.


  • 🏪 ISTANBUL KEBAP - PIZZA E GRILL (185 Avis)

  • 💬 On appel ne comprenne pas l anglais mais bon je donne le nom d une pizza simple et il me raccroche dessus en me disant je comprend pas ok daccord donne pas envie de commander Update: pizza fromagia rossa es italiano not frences not english a deaf person would understand. Lol you joke.


  • 🏪 Velo Pizzaioli Popolari (382 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup entendu parler de cette pizzeria et de ses produits… de manière très positive, alors pourquoi ne pas l'essayer. Environnement très jeune de la salle au personnel, tous jeunes, nous avons beaucoup apprécié... environnement propre et soigné, personnel impeccable, très gentil et beaucoup d'attention envers le client, donc un excellent service. La qualité des produits proposés est très bonne, tant les fritures que leur pizza très fine, croquante et bien assaisonnée. Le choix de bières était très large, aussi bien en fût qu'en bouteilles, mais la bière n'était pas bien tirée... elle était pleine de dioxyde de carbone et n'avait pas de mousse. Le dessert est un vrai délice, un tiramisu fantastique. Donc, à part la bière, nous avons très bien mangé et passé un très bon moment.


  • 🏪 Hotel Du Lac et Bellevue (489 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Il y a un parking et un espace détente avec chaises longues. Il y a une zone avec accès à l'eau. L'hôtel en lui-même est un peu vieillot, donc le prix est un peu élevé. Le petit déjeuner pourrait être plus varié, il y avait peu de fruits.


  • 🏪 Trattoria Il Binario 181 (240 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais excellente. Prix raisonnable.


  • 🏪 Hotel Conca Park (840 Avis)

  • 💬 Hôtel génial. Totalement dépassé nos attentes. La nourriture est incroyable. Nous avions tellement de nourriture au petit-déjeuner que nous n'avions besoin de rien jusqu'au repas du soir à l'hôtel. L'hôtel est entretenu à un niveau très élevé et tout le personnel est très sympathique. L'hôtel se trouve à 12 minutes à pied de la gare et à environ 15 minutes du port. Si vous souhaitez visiter Sorrente, cet hôtel devrait figurer en tête de votre liste.