📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 11, 24020 Torre Boldone - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 14:54
Le personnel est toujours sympathique, poli et souriant, un lieu de rendez-vous pour les clients réguliers
Le 23/03/2023 à 20:32
Très courtois
Le 16/01/2023 à 19:41
n'allez pas chercher des cigarettes ou du tabac aux distributeurs car c'est la deuxième fois qu'il mange l'argent !!!! ce buraliste mérite d'être mentionné
Le 09/10/2022 à 09:32
Très bel endroit avec un personnel hautement qualifié
Le 13/09/2022 à 08:23
D'accord
Le 22/08/2022 à 21:33
Gentili et buraliste
Le 02/07/2021 à 18:18
Excellent petit déjeuner et personnel toujours souriant et serviable ! Un plaisir d'entrer au Fritty bar TOP
Le 02/02/2021 à 18:08
Gentillesse et sympathie
Le 01/09/2020 à 07:03
Un peu petit mais bien organisé. Le barman est sympathique et gentil.
Le 29/07/2018 à 10:44
Endroit très sympathique et agréable bar très sympa
💬 Une excellente nouveauté dans le quartier de Borgo Vittoria ! Le restaurant est bien meublé dans un thème hawaïen en accord avec la cuisine proposée, les plats sont vraiment particuliers et savoureux. Le personnel est courtois et attentif aux détails, comme placer un bocal en verre avec des couverts traditionnels ainsi que des baguettes sur la table, ou demander si vous préférez l'addition complète ou séparée à la caisse. Je reviendrai certainement!
💬 Ce restaurant est incroyable. Nous avons dîné le premier soir ici et encore une fois deux jours plus tard. Étonnamment, le gentil membre du personnel s'est souvenu de nous, de ce que nous avions commandé et s'est même souvenu de nos demandes spéciales concernant nos repas. 10/10, tout simplement splendide avec un prix raisonnable. Je n'ai pas d'autres mots.
💬 Accueil sympathique, avec le sourire. La serveuse s'est mise en quatre pour nous expliquer la carte et nous conseiller. Plats à base de poissons excellents. Quantité suffisante. Bon rapport qualité prix. Très joli cadre.
💬 Mon copain et moi avons passé cinq nuits dans cet hôtel et avons passé un très bon moment... copieux, très bonne nourriture, chambre avec balcon donnant sur la mer🤩.. personnel très gentil... J'espère vraiment y retourner😍... vivement recommandé 😊
💬 Je cherchais un endroit sympa pour déjeuner, mais pas sur la place principale où elle est envahie pour cibler les touristes. J'étais seul et j'aimais l'endroit. Il y avait beaucoup de couples et tout le monde semblait apprécier leur nourriture. Commandé pour des lasagnes et un petit verre de bière. J'ai senti que la guerre de la bière était trop chère. Lorsque les lasagnes sont arrivées, la portion semblait petite à cause de la grande assiette dans laquelle elle était servie. Néanmoins, le goût était bon et je l'ai vraiment apprécié. Le service était bon, même si obtenir la facture a pris plus de temps que nécessaire. J'avais l'impression que la climatisation aurait pu être plus fraîche.
💬 excellent adresse de routiers...qualite et quantite!
💬 Haut😍
💬 Excellent accueil et personnel sympathique et serviable. Service familial effectué avec sympathie et de manière amicale
💬 On a adoré ce restaurant, très bonne cuisine, menu simple, ambiance animée et de quartier. Super rapport qualité prix (env. 8-10€ les très bonnes pâtes, 15€ le secondi piatti). Et super emplacement !
💬 De temps en temps, il m'arrive de m'arrêter au bar sportif Villamassargia pour le travail et j'ai toujours apprécié la gentillesse du barista de service mais ce que j'aime le plus et qui fait souvent la différence pour moi, c'est le café qui fait le café et non l'encre et le nettoyage de la salle de bain ! Compliments.