Les avis
Le 07/05/2022 à 11:42
Optimal
Le 27/03/2022 à 10:02
Bar classique, petit-déjeuner, café, Lottomatica. Gestionnaires et personnel sympathiques et serviables
Le 22/12/2021 à 06:58
Bel endroit, personnel poli et serviable
💬 J'ai fait une réservation via la Fourche, pour laquelle j'ai eu confirmation (pour le 1er avril), l'anniversaire de mon conjoint. Nous étions en centre-ville donc la promenade était longue et nous a mis en appétit. Bien entendu, personne n’a répondu au téléphone. Il y a très peu d’autres options là-bas. Nous avons dû retourner au centre-ville. Bonne chance, mon partenaire prend les choses à la légère car nous nous sommes bien amusés de toute façon. Merci Connubio pour l'exercice ! Avant de demander une carte de crédit pour une réservation, ressaisissez-vous.
💬 Pizza magique et délicieuse à Ferrare. Grand choix de pizzas végétariennes incroyables 😋 Il faut absolument l'essayer pour comprendre 🤍
💬 Très bon restaurant, produits très frais, tellement bon que nous somme revenus le lendemain. Tous les plats sont bon. Une bonne adresse.
💬 Super hôtel. Le vin est apporté sur demande ! Le deuxième jour, j'écris. Non, vraiment, personnel très serviable !!! Le troisième jour où j'écris, service tout simplement merveilleux ! J'ajoute une photo le quatrième jour. Et le dernier jour, j'édite. Merci à tous! Tout était super ! Que de bonnes critiques pour tout ! Merci!!!
💬 Endroit cosy, agréable à regarder, ça rafraîchit, venez nous rendre visite
💬 Bel endroit
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Pâte ultra fine avec une sauce tomate forte. Personnel très sympathique et patron authentique. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur en style « à emporter ».
💬 Nous y étions il y a 3 ans on a trouvé ce lieu génial sur tous les points nous y sommes retournés hier soir et toujours aussi bon même excellent 😉 n hésitez pas si vous êtes dans le coin
💬 Super accueil, les pizzas sont excellentes et à prix raisonnable, à déguster sur la terrasse installée sur la place du village. La patronne adore la France.
💬 J'ai séjourné ici pendant le week-end et j'ai vraiment adoré ! Bel emplacement avec la vue la plus paisible et la plus imprenable sur la campagne. Stefano était un hôte incroyable - très gentil, serviable et c'est un plaisir de passer du temps avec lui. Nous avons également suivi un cours de cuisine avec Stefano, c'était vraiment amusant et la nourriture était délicieuse. Stefano a fait de son mieux pour s'assurer que notre séjour soit superbe - j'y retournerai certainement !