Les avis
Le 07/09/2021 à 07:45
Bon 8
Le 15/04/2018 à 13:11
Lieu tenu par des jeunes, excellents petits déjeuners, glaces spectaculaires et de temps en temps il y a aussi de la musique live
Le 03/01/2018 à 15:57
Pas seulement des barres Appréciable pour un déjeuner exquis
Le 09/07/2017 à 16:52
Jeunes barmans souriants sympathiques et serviables
Le 05/07/2017 à 11:07
Moderne sympathique courtois serviable
💬 Il y a quelque temps, j'ai dû payer un café avec une carte de crédit et ils m'ont dit que je devais payer un prix plus élevé, mais je savais très bien que la loi permettait l'utilisation de la carte même pour 1 euro et qu'ils pouvaient ne pas facturer les commissions au client. Après leur avoir dit, ils ont littéralement commencé à me crier dessus, simplement parce que je leur avais fait remarquer que ce qu'ils faisaient était illégal. Finalement, heureusement, ils m'ont fait payer le prix normal, mais honnêtement, je tremblais à cause de leur impolitesse. Après leurs cris, j'ai essayé de clarifier, en disant que ce n'était pas de ma faute si la loi avait changé et que je ne l'avais pas fait. vouloir les attaquer. Ils m'ont ignoré, sans me répondre ni me regarder, se montrant encore plus irrespectueux. J'y suis retourné le lendemain car c'était le seul bar accessible, ils faisaient comme si de rien n'était entre les autres clients et j'ai encore payé par carte. Évidemment, je n'ai pas reçu d'excuses, malgré la gravité de la situation, au-delà de l'illégalité, mais aussi de l'impolitesse. Vraiment une mauvaise expérience.
💬 Gîte très bien placé, prix compétitif, pas de contact avec le personnel à part par mail, "maison fantôme" mais calme !
💬 Une tres belle découverte lors d’une soirée country. Un lieu magique (pour les Espaces, les chevaux, les batiments, l esprit western, la restauration de qualité, une ambiance)… on reviendra… on est sous le charme
💬 Plusieurs salles, un peu bruyantes. Carte offrant beaucoup de choix de l'antipasto au primo et secundo. J'ai goûté les gamberi fritti, un délice. On grignote des "piadine" qui sont excellentes. Voulant absolument goûter la sauce bolognaise authentique, j'ai commandé des tagliatelles. Encore un délice. Le vin blanc en carafe était remarquable. La décoration est très originale, j'ai beaucoup aimé. Bref, un moment de fête à toutes les tables occupées par des familles italiennes, on est loin de la zone touristique. Le patron est un peu rude avec ses employés mais c'est pour que les clients soient servis rapidement.
💬 Une expérience agréable dans un lieu à l'atmosphère unique : déguster des plats délicieux, préparés avec soin et amour, dans une salle meublée avec des meubles vintage et des peintures particulières était une expérience unique en son genre. des aliments simples mais au goût raffiné, avec des combinaisons insolites qui ravissent l'odorat et le goût. service impeccable : le client est traité avec respect et affection comme s'il était véritablement chez un ami. Hautement recommandé!
💬 Très belle expérience. Un personnel qualifié et sympathique offre un service de qualité. De plus, les produits et les plats sont excellents. L'atmosphère est agréable et apporte un véritable atout à cet établissement.
💬 Belle découverte, nous recherchions un restaurant local et nous sommes tombés sur cette perle. Restaurant atypique, personnels chaleureux et convivials, de la vraie cuisine italienne nous avons apprécié ce moment. Ce lieu mérite à être connu.
💬 Superbe domaine viticole avec des chambres modernes très confortables. Le petit déjeuner était correct (pas de nourriture chaude) et l'emplacement est incroyable ! Je recommanderais
💬 Mignon petit café De délicieuses pâtisseries, un café délicieux et un personnel sympathique. Les prix sont très raisonnables. c'est tellement bon, nous y sommes allés lors de notre voyage moto deux fois dans la même journée
💬 Un café toujours excellent, avec cet arôme pénétrant qui vous chatouille dès le pas de la porte. Des gens sympathiques et sympathiques, en particulier le gars qui sourit au comptoir tous les matins, profitant visiblement du moment de sérénité bien mérité après la première injection et ceres. Les barmen sont très gentils et ont évidemment des années d'expérience. Le climat général parmi les 120 mineurs prenant leur petit-déjeuner motivés à ramener à la maison un autre jour triomphal pour le ministère de l'Éducation est donc digne des visions politiques de Salvini contre les drogues douces. Comment mieux commencer la journée ? J'ai oublié. Il y a aussi un agent de sécurité