📌 Via Rodolfo Morandi, 18, 50050 Gambassi Terme - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/09/2021 à 07:58
Excellent cappuccino et expresso, personnel sympathique. Je ne m'attendais pas à trouver un endroit comme celui-ci à cet endroit :)
Le 20/09/2021 à 17:16
Un bel endroit et le personnel est super
💬 Rapport qualité prix imbattables avec des quantités généreuses. Pâtes, grillades et dessert excellent!
💬 Commençons par les inconvénients : tout le petit-déjeuner emballé, laissé dans la chambre, je ne m'y attendais pas et ça n'en vaut pas la peine. Ils n'acceptent pas les cartes de débit. J'ai oublié, pour 100 euros la nuit, je m'attendais au moins à ce qu'ils refont la chambre. Chambre spacieuse, belle salle de bain.
💬 Très bon kebab et pizza comme son nom l'indique, j'y vais souvent et la qualité est toujours très élevée, les délais sont rapides et la note globale est de 11. Momo et son partenaire sont gentils et gentils, un excellent service et des prix bas.
💬 Bonnes focaccias, prix abordables et sourire Un endroit sympa pour manger sur le pouce pour pas trop cher sur le temps du midi. Ils ont trois tables en terrasse. Petite recommandation personnelle pour la focaccia à la farine complète, courgette, aubergine et tomate, ça change et c’est goûteux!
💬 Bondé aux heures de pointe, c'est un point d'atterrissage sûr pour une pause travail. La proximité de l'arrêt de bus en fait également un endroit idéal pour attendre confortablement avec un bon café.
💬 Tout va mal. En tant qu'Allemands, ils ne voulaient rien nous vendre et nous ont même jetés dehors. À la fin, la nourriture était froide et n'avait pas bon goût. J'espère qu'ils pourront mieux gérer les touristes la prochaine fois.
💬 Super séjour - nous avons été très bien accueilli. Super petit déjeuner. Mario nous a organisé une visite de cave de dernière minute. Encore merci pour tout et bon courage pour cette année définitivement pas comme les autres 💪🏻
💬 Une maison très spéciale et accueillante. La chambre est magnifique et a vraiment augmenté les attentes déjà élevées après avoir vu les photos ! Un grand merci aux propriétaires qui ont été très gentils et serviables et qui nous ont enchantés avec un copieux petit-déjeuner qui nous a permis de nous sentir à l'aise, comme si nous étions à la maison !
💬 Difficile d'accéder aux chambres, énormément d'escaliers très raide afin d'y parvenir chose qui n'était pas préciser lors de la réservation. Les chambres sont plutôt mal insonorisées, on entend les voisins de chambres. Le petit déjeuner est de l'industriel
💬 Tout est bon et le prix est bon marché.