Les avis
Le 22/09/2021 à 11:24
Bon rapport qualité prix. Géré par une famille, mère et fille toujours gentilles et serviables.
💬 Notre chambre magnifique. Voir les photos. Les propriétaires très avenants et très gentillent. Le petit déjeuner rien à dire. Croissant frais du voisin.. Confiture maison. Yogurt de la région et très bon. Simple mais bon 😋. Et le gros nounourse à quatre pattes 🐾 qui se promène dans le jardin est très très gentille.
💬 Dans l'ensemble, c'est un super hôtel, de belles vues, à proximité des pistes et aussi de quelques épiceries. La nourriture était une excellente représentation de certains plats typiquement italiens. Même si je suis un mangeur difficile, je quittais toujours la table avec le ventre plein. Le personnel est très gentil, poli, actif et bon dans son travail. Certains d'entre eux ne parlent pas beaucoup anglais, mais nous avons toujours réussi à communiquer tout ce dont nous avions besoin. Ils connaissaient quelques phrases dans ma langue maternelle, ce qui est très apprécié. J'apprécie vraiment leurs efforts pour être un peu plus durable en changeant uniquement les serviettes tous les 2 jours et les draps tous les 3 jours, avec des produits de première nécessité pour la salle de bain et les toilettes emballés de manière écologique. J'apprécierais un bac de recyclage dans la chambre pour au moins le plastique. Je ne pouvais pas me lasser du style de l'hôtel. Les détails en bois partout sont époustouflants et vraiment élégants. Mais j’aime aussi son look moderne vu de l’extérieur. J'ai adoré le luxe d'avoir une piscine, un sauna et un bain à remous ! Mon seul reproche est que lors de notre séjour de 5 jours, nous n'avons pas changé nos draps du tout et nos serviettes n'ont été changées qu'une seule fois et c'était un jour inattendu, ce qui a conduit à confondre ma serviette que j'avais apportée de chez moi avec l'hôtel. des serviettes et se perdre, pour ne plus jamais être revu. L'hôtel a également l'air un peu plus petit que sur les photos.
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils et nous nous sommes retrouvés super chouchoutés. Nourriture bonne et abondante, personnel courtois, cadre magnifique. Et une super surprise, c'est une chambre d'enfant avec tout le nécessaire pour que les parents puissent manger en toute tranquillité. Merci pour cette belle journée
💬 Dîner élégant et de bon goût avec un pigeon en tête d'une expérience étoilée Michelin. Pâtes aux crevettes fantastiques et turbot délicieux. La vue et les paysages sont époustouflants et en plus, le personnel est aussi gentil et attentionné que vous pouvez le souhaiter. Je recommande également chaleureusement l'hôtel et la piscine
💬 La meilleure pizza de toute la Villa Guardia! La pizza Patty est toujours une certitude. Sergio et Patty sont sans aucun doute des professionnels. Convivialité, gentillesse et matières premières de première qualité. Livraison très rapide et toujours à l'heure. La pizza Patty gagne toujours, attention aux imitations !
💬
💬 Rapide et convivial.
💬 Petit endroit bien tenu, personnel accueillant et sympathique. Carte vraiment large avec un large choix de sandwichs avec diverses garnitures mais surtout avec différents types de burgers au choix. Possibilité d'avoir des sandwichs dans l'assiette. Les coupes de viande al puatto sont également excellentes et de très grande qualité Les frites sont aussi très bonnes
💬 Notre expérience globale a été incroyable. Le personnel était super et notre hôte Danilo s'est assuré que nous étions toujours à l'aise. Notre chambre était très cool au propre comme au figuré, c'était l'endroit idéal pour faire la sieste après une baignade à la plage. Notre aspect préféré était la douche extérieure et la cuisine équipée d'un lave-linge, d'une machine à expresso et d'un coin repas. sans oublier la magnifique terrasse sur le toit avec une vue agréable et une brise fraîche. Salento Boutique Room est idéalement situé, pratiquement au centre de toute "l'action", au coin de la rue, vous trouverez un café frais où nous prenions notre petit-déjeuner chaque matin et sur le chemin de la plage, vous trouverez un petit mercato familial pour obtenir des extras. vous pourriez en avoir besoin, et non loin de là, vous trouverez l'Africa Bar où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas. Tout bien considéré, nous avons passé un très bon moment sans stress. Nous pouvons certainement recommander cet hébergement et je suis sûr que nous reviendrons ! Carlo et Wencke. 💯🌊🍉😎🤌🏽✌🏽🏝️🍕☕🍷🏖️
💬 Hôtel très confortable et très accueillant.Il est très bien placé en plein cœur de la cité avec tous à proximité ! A recommander chaudement !