Les avis
💬 Je ne peux malheureusement pas donner un avis positif. La première fois avec mon beau frère on a commandé les pizzas et ils les ont décalés d'une heure car la commande était sous les autres, mais bon ça peut arriver. La deuxième fois ça arrive aussi, mais par respect pour ceux qui travaillent on se tait et on attend mais en attendant on voit que nos amis ne font pas la queue et ne partent pas, parfois on se plaint mais la réponse de M. Placido, je pense c'est son nom, qui si on voulait attendre, on attendait, sinon on était libre de partir. La nourriture est correcte.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Bel endroit, mais ils devraient allumer quelques lumières supplémentaires car il fait nuit. Personnel sans instruction et apathique qui ne répond même pas si vous leur parlez et se moque de vous s'il le fait. Pizza obscène et coca pression mélangés à de l'eau. Même les frites n'étaient pas terribles. C'est dommage pour le lieu qui, s'il était réévalué et remis entre les mains de personnes compétentes, gagnerait des points. La seule personne aimable était le propriétaire, un homme âgé. Nous n'y retournerons pas !
💬
💬 La chambre était belle, mais pas le service, ils ne donnent pas de petit-déjeuner sous prétexte de covid, alors que les autres hôtels l'ont toujours fait et puis le ménage n'est médiocre qu'une fois toutes les 2 semaines. Il est recommandé d'augmenter les services.
💬 Tout simplement exceptionnel ! Cuisine maison au top, goûts et saveurs préservés. Serveur super sympa et agréable, aux petits soins. Charcuterie est la meilleure que j'ai mangé dans un restaurant. Glaces maison très bonnes. Je recommande, un des meilleurs restaurants où j'ai mangé (hors étoilé). Vraiment si vous êtes à venise ... Allez y
💬 Magnifique restaurant et personnel super disponible, gentil et amical. Nourriture délicieuse !!! Tout le monde doit venir ici !
💬 Pour l'apéritif c'est un endroit amusant car fréquenté par une majorité d'italiens. On peut y acheter du vin Je n'y ai malheureusement pas encore dîner ou déjeuner donc à vos plumes.
💬 Le restaurant est situé dans une position centrale et il n'y a aucune difficulté pour y accéder, il est situé sur la route principale intérieure de la ville, il y a un parking très pratique devant. À notre avis, le restaurant est bien entretenu et propre, le personnel professionnel et gentil. Nous avons mangé des pizzas très bonnes et bien cuisinées. Nous nous reverrons certainement
💬 Quand on revenait de la plage, on adorait s 'y arrêter et prendre un Spritz apérol qui était toujours servi avec des antipastis très goûteux. Lieu très conviviale, à recommander.
💬 J'aurais volontiers séjourné ici pendant tout le voyage. Bel emplacement, quartier calme et personnel très sympathique. Il y avait quelques barrières linguistiques mais c'était tout à fait prévisible étant donné que je suis venu dans un pays où je ne parlais qu'un mot ! Même si le personnel était patient et sympathique et nous y sommes finalement arrivés. Le vaporetto circule toutes les heures et vous pouvez rejoindre Murano et Venise, donc même si l'île semble lointaine, le voyage est vraiment facile. Les vélos sont un ajout génial au service avec des vues magnifiques sur l'île et des habitants sympathiques. Emplacement idéal pour une fille de la campagne du Lincolnshire souhaitant goûter pour la première fois à l'Italie.