Les avis
Le 13/08/2023 à 08:14
Terrible! Le jus d'abricot est périmé depuis trois mois. Remplacé par d'autres... tous expirés ! Ils devraient absolument prêter plus d’attention à la date de péremption des produits.
Le 24/04/2023 à 22:50
Petit café avec quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur aussi. Bon café, personnel sympathique prêt à vous aider. Des glaces et des croissants chauds sont également disponibles.
Le 08/04/2023 à 11:28
Le thé aux pêches est périmé depuis un an et le propriétaire fait semblant de ne pas le savoir. Meh
Le 23/09/2022 à 06:54
Maintenant, nous avons de la famille ici à San Fele, donc lors de cette visite, c'était génial de voir un café au bas de San Fele, un bon endroit pour commencer et avant de vous lancer sur le sentier des chutes d'eau. Quelques cappuccinos classiques et quelques glaces pour commencer notre randonnée. Pour nous, nous pensons que c'était un excellent rapport qualité-prix. Au Royaume-Uni, vous n'obtiendrez jamais un cappuccino pour 2,60 €. Bravo aux Italiens pour rester fidèles. Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes jamais allé en Basilicate et encore moins à San Fele, vous devriez y passer prendre un café et faire une randonnée jusqu'aux cascades.
💬 Une merveilleuse expérience dans une jolie ville dont nous ne connaissions rien. Dès le début, nous avons été accueillis avec chaleur et intérêt bienveillant. Nous avons découvert tous les services et avons trouvé une chambre petite mais charmante avec une salle de bain spacieuse. Tout ici était en parfait état, et en plus de cela, nous avions un accès complet à une cuisine entièrement équipée, et il va sans dire que le petit-déjeuner était presque parfait. Merci! Hautement recommandé.
💬 Nous avons atterri ici par hasard alors que nous avions faim et avons été chaleureusement accueillis et servis avec de délicieux plats de pâtes. Italie authentique.
💬 Expérience vraiment top avec un serveur qui nous largement conseillé sur le choix de nos pizzas, excellentes !!!
💬 Tout simplement superbe. Aujourd'hui, je suis de passage à Bergame et je me suis arrêté pour déjeuner avec ma famille à Fiaskona après m'être promené sur l'ancienne et très centrale Piazza Pontida et découvert cet endroit. Situé dans un contexte historique très accueillant avec une cuisine ouverte, ce qui est à mon avis déjà une garantie, il propose des plats traditionnels italiens revisités par la créativité du chef que j'ai découvert venu de Toscane. Des plats si bien cuisinés et servis par un personnel serviable et gentil. Super recommandé.
💬 Le lac Scanno est pour moi un endroit magique, il offre une détente et une tranquillité que peu d'autres endroits peuvent offrir. J'ai découvert cette chambre & petit déjeuner il y a quelques années et je ne l'ai jamais quitté. Il est situé au bord du lac et les chambres offrent une vue imprenable. Francesca, la propriétaire, est joyeuse et serviable mais aussi gentille et excellente cuisinière (le petit-déjeuner qu'elle propose est authentique et fait maison, rien de mieux !). Cette année, je voulais fêter l'anniversaire de ma compagne ici et elle m'a aidé à organiser une surprise dans la chambre... elle m'a surpris !! Pas seulement du prosecco et des chips, mais un merveilleux dessert préparé par elle avec des fraises et de la crème, et une génoise alléchante ! Les bougies et les ballons donnaient une touche magique à tout... Je recommande à chacun de venir dans cet endroit merveilleux au moins une fois dans sa vie et de séjourner au Maga del Lago❤️ Merci pour tout Francesca, à bientôt🤞🏻
💬 À notre arrivée dans ce grand village, au centre, nous avons trouvé un merveilleux café. Ils proposent des produits frais locaux, comme des sandwichs au fromage local. Cofe est de haute qualité, l'un des bars les plus propres de tous les endroits que j'ai visités, plus propre comme les pharmacies, encore mieux haha. Après 2 jours, le propriétaire Simone, sa femme Martin et leur amie Rita nous ont invités à dîner dans une autre ville. Ils ont même organisé des réservations pour nous à l'aéroport. Alors quelle note donner sauf 5 étoiles.
💬 La pizza est délicieuse !
💬 Endroit agréable et accueillant. Le personnel de la salle à manger est compétent et gentil. La carbonara aux fruits de mer est un incontournable, vraiment appréciée. Apéritif savoureux. Le Paccheri un peu moins, la sauce avait un peu le goût du poisson, peut-être était-elle cuite à part. Globalement positif.
💬 Le top de Sanremo ! Que dire ? L'endroit le plus sympathique de Sanremo ! Ambiance, Musique, boisson, service, nourriture, Tout est parfait 👍 merci à Simone Le top de Sanremo Michael
💬 Très belle vue, bière fraîche et bonne nourriture qui fait oublier les efforts de la montée et de la descente. Les amis à quatre pattes sont également pris en charge.