Les avis
Le 05/04/2024 à 18:37
Bon américain
Le 07/11/2023 à 18:02
Environnement très agréable et facile d'accès, excellent pour toute occasion, avec un large choix de cocktails, de bitters et de vins très particuliers je le recommande vivement.
Le 21/09/2023 à 13:11
Le matin, mon arrêt fixe pour un bon cappuccino, fortement recommandé !!
Le 16/09/2023 à 11:54
Des filles très gentilles et gentilles
Le 22/08/2023 à 18:18
Lieu magnifique, service excellent, personnel sympathique et attentionné.
Le 19/06/2023 à 19:59
Le bar est agréable et propre. J'ai pris un café en chemin.
Le 27/04/2023 à 05:47
Joli petit bar au centre de Polcenigo. Maintenant, le centre est devenu pardonnable le dimanche jusqu'en septembre je pense. Et puis il y a toujours du mouvement
Le 25/03/2023 à 20:04
Personnel très sympathique et serviable avec un environnement agréable.
Le 12/03/2023 à 20:13
J'y étais hier soir avec des amis, des serveuses très gentilles et un endroit magnifique. Si je passe par Cordovado, je m'arrêterai certainement pour boire un verre.
Le 12/02/2023 à 14:25
La fille qui nous a servi a probablement passé une mauvaise journée car elle n'était pas très accueillante. Les glaces étaient pleines de glace. Pour le reste rien à dire.
Le 03/10/2022 à 18:11
Tout est excellent
Le 18/05/2022 à 08:24
D'accord
Le 11/05/2022 à 16:21
👍
Le 08/05/2022 à 16:58
super endroit pour prendre l'apéritif et les barmans sont très gentils !
Le 30/03/2022 à 18:01
Le bar et plus.... Environnement récemment rénové que je trouve tout simplement pas ordinaire. Excellent point pour une pause shopping ou pour nous-mêmes. Fortement recommandé. Personnel pétillant et courtois !
Le 27/03/2022 à 18:33
Tout va bien
Le 20/11/2021 à 16:12
Mauvais café..
Le 09/11/2021 à 15:01
Petit bar mignon avec quelques tables dans la cour intérieure... deux barmen splendides et gentils derrière le comptoir... une excellente halte..
Le 21/10/2021 à 16:01
Service excellent
Le 09/09/2021 à 19:31
Bel endroit
Le 29/06/2021 à 12:39
Endroit propre et bien tenu. Le personnel est prêt et présent pour chaque demande.
Le 24/05/2021 à 13:05
Endroit très agréable, informel, facile d'accès.. Excellent café et apéritifs, personnel très sympathique et courtois ! Informé!
Le 11/05/2021 à 05:12
Très sympa et les barmans sont très sociables
Le 21/02/2021 à 16:05
Bon café
Le 25/10/2020 à 10:46
Bel endroit, personnel accueillant
Le 09/10/2020 à 12:14
La ville est magnifique et le bar est également magnifique. Le service de Cristina est bon, gentil et amical.
Le 12/02/2020 à 05:59
Visité en milieu d'après-midi, très calme. Endroit propre et bien rangé, personnel sympathique.
Le 08/02/2020 à 20:07
Endroit propre et sans prétention, bon café !
Le 24/11/2019 à 17:39
Un bon bar, un bon service, un excellent café. Bonjour d'Emanuele.
Le 15/08/2019 à 11:59
Très agréable
Le 08/06/2019 à 12:33
Bon endroit comme café et excellent apéritif. Propriétaire serviable et sympathique.
Le 05/03/2019 à 19:56
Optimal
💬 L'un des meilleurs endroits que j'ai jamais visités. Personnel formidable, bonne nourriture, bon rapport qualité prix. J'y suis allé tous les jours pendant mes vacances, je vous rendrai visite à nouveau depuis Malte 🇲🇹🇲🇹Sheldon🇲🇹🇲🇹
💬 J'y ai fêté les 80 ans de mon père, l'endroit est un endroit magnifique, une ancienne ferme transformée en restaurant. Superbe pour les événements de groupe de taille moyenne, je ne sais pas s'il est également ouvert aux petits groupes.
💬 J'y suis allé déjeuner avec mes amis et nous avons passé un très bon moment ! Nous avons eu la paella et le mélange de frites, tous très bons. Service sympathique et impeccable. Le gâteau au mimosa sans lactose réalisé spécialement pour mon intolérance était également excellent, un merci spécial ! Prix plus qu'honnête.
💬 Moment fantastique ici. La nourriture était super !
💬 Un endroit absolument incroyable où séjourner ! Le service était incroyable (salut spécial à Alessandro et Manuela, nos serveurs préférés !) et Luca et Mirko travaillant à la réception de jour qui ont toujours prêté l'oreille pour entendre nos aventures de la journée ! L'hôtel en lui-même était très intéressant car il remonte, je crois, aux années 1600… restauré bien sûr pour nous apporter les équipements modernes auxquels nous sommes tous habitués ! Le terrain regorge de sentiers et de sections intéressantes ! La nourriture était exquise ! Les dîners ont été préparés avec beaucoup de soin. La présentation était incroyable et le goût…..OMG ! Les petits déjeuners proposés étaient sous forme de buffet… il y avait beaucoup de choix. Besoin de répéter sur le service. Le personnel faisait toujours tout son possible pour nous satisfaire de toutes les manières possibles. Endroit phénoménal et je reviendrai à coup sûr !!!
💬 Conviale
💬 Accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse. Cuisine typiquement Bolognaise traditionnelle de qualité. Produits frais et délicieux. Salle climatisée. Grandes tables. Sièges confortables. Service au petits soins, efficace et agréable. N'hésitez pas à faire un détour, vous ne serez pas déçu.
💬 Endroit très caractéristique avec des chambres très belles et propres, idéal pour une détente pleine de charme rétro....personnel très poli et professionnel, le propriétaire Bruno très attentif à l'hospitalité et aux besoins des clients...notre point de référence pour notre détente... Michele et Michela
💬 Excellent déjeuner avec un menu savoureux et varié. Cuisine maison honnête.
💬 Wow, nous avons passé 5 nuits là-bas, la chambre était de bonne taille pour nous 3 mais nous avions 5 lits dont ils n'en ont foutu que 2 la première nuit. En ce qui concerne la salle de bain, une fenêtre cassée avec un bord en carton qui venait juste d'être installé sur le rideau de douche était gênante. Il y a une odeur un peu drôle là-dedans, mais à part ça, si vous voulez le faire avec un budget limité, alors allez-y 👌