📌 Via Carrobbio, 26, 21100 Varese - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Chaleureux
💬 hôtel bien situé, propre, chambres nettoyées tous les jours, le principal bémol ce sont les repas : le dîner est servi à table sous forme de 3 plats, malheureusement pour chaque plat il faut attendre environ 40 minutes, donc le dîner dure environ 2 heures . Les boissons au dîner sont payantes, même l'eau est à 3 euros. Si vous ne consommez pas de boissons, les serveurs servent comme offensés et en dernier lieu. Petit-déjeuner identique tous les jours, uniquement des œufs brouillés, un type de jambon et de fromage et des gâteaux sucrés. Et les petits pains du petit-déjeuner étaient généralement rassis, probablement de la veille. pour résumer, bon emplacement, mais les repas et la forme de service sont médiocres.
💬 Bar de plage. Barmans gentils et souriants. Excellents cocktails. Des dunes qui font un effet "ermo hill", au-delà desquelles on imagine l'Océan...
💬
💬 Un merveilleux restaurant. Excellent service avec lequel vous pouvez communiquer sans italien. La nourriture est excellente, savoureuse et parfaitement préparée. Il faut vraiment un bon cuisinier pour les préparer ainsi. Je suis très heureux d'avoir visité cet endroit et d'y avoir mangé.
💬 Café très agréable et cosy. Cuisine et service délicieux, personnel très poli. J'ai accidentellement laissé tomber ma fourchette et avant que je puisse me pencher, le barman s'est levé d'un bond et m'en a vendu une nouvelle... Haut niveau. Bons prix. Café savoureux. Salade. Pâte. Doux. Je reviendrai certainement
💬 Ambiance sympathique de ce rooftop où l’on est gentiment accueilli par un personnel qui a tendance à en faire un peu trop. Bien installé dans notre bulle de plexiglass, nous avons mangé une cuisine recherchée et goûteuse. Avec quelques surprises de la cuisine pour notre plus grand bonheur !
💬 Même s'il me connaît, je lui ai demandé si les croissants étaient frais. Il a confirmé oui deux fois. Mais ce n'était pas le cas. Mais ma mère était plus cool. À partir d'aujourd'hui, j'ai terminé. Tout ce qu'il faudrait, c'est un peu d'honnêteté et dire que je viens d'hier. Et chacun est libre de décider de les prendre ou non.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 5 jours et que dire, tout était parfait. La structure est de construction récente, située pratiquement au centre où vous pourrez facilement rejoindre à pied la plage et les restaurants, bars et marchés. La chambre très confortable, équipée d'un minibar, de la climatisation et même d'un petit balcon où vous pourrez étendre serviettes et maillots de bain grâce à un étendoir pratique. Geltrude, (la propriétaire), une personne très courtoise et serviable, nous a aidés à passer de merveilleuses vacances, présente à tout moment pour tout besoin, elle nous a également laissé un cadeau à la fin de notre séjour. Si nous devions choisir à nouveau Marina di Camerota pour nos vacances, nous choisirons à nouveau les Cilento Experience Rooms !
💬 En vacances dans ce petit village, nous avons connu ce restaurant bien trop tard mais nous avons pu nous y rendre 3 fois de suite. Malgré le restaurant toujours plein nous avons eu un accueil au top à chaque fois. Un des serveurs parle français donc c’était chouette aussi. Concernant la nourriture c’est un 10/10 pour ma part, je n’ai jamais été déçue. Pâtes fraîches, assiette de grillades de poissons hyper fournie, c’est un sans faute! Très très bon rapport qualité/prix.