📌 Via Arno, 20, 52100 Arezzo - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 13:44
Meilleur café ☕
Le 05/02/2024 à 06:21
Un paradis aussi pour ceux qui aiment les petits déjeuners salés ! Je le choisirais parmi tous les bars d'Arezzo aussi pour cette raison, ayant toujours pris un petit-déjeuner salé, je constate qu'il y a souvent peu ou rien de salé le matin dans les bars. Au lieu de cela, dans cet endroit, je trouve un vaste assortiment et ce sont toutes de bonnes choses, même fabriquées sur place. Les pâtisseries sucrées sont également excellentes, très assorties et originales. Les propriétaires sont très gentils, c'est un endroit vraiment accueillant, même essayé pendant les pauses déjeuner. Conseiller!
Le 15/01/2024 à 04:52
Excellent assortiment sucré et salé, je reviendrai certainement !
Le 22/10/2023 à 08:49
Pas mal discret, un peu de soucis pour se garer. Très populaire
Le 13/07/2023 à 16:11
Excellent assortiment de plats sucrés et salés, tous de qualité supérieure ! Excellent en tout ! Ouvert tôt le matin
Le 27/04/2023 à 07:07
Café et petit pain - un excellent petit-déjeuner italien
Le 04/03/2023 à 18:56
Le seul bar d'Arezzo ouvert à partir de 4h30 et qui propose une large gamme de desserts ou de pains plats fraîchement sortis du four, des sandwiches et des plats frais salés fraîchement préparés par le propriétaire qui sait très bien vous servir un excellent cappuccino ou un excellent café... dans le bon sens. pour bien commencer une nouvelle journée.
Le 15/01/2023 à 21:43
Excellents petits déjeuners.
Le 18/12/2022 à 16:25
Tous très bons. Conseiller.
Le 13/11/2022 à 13:24
Ambiance accueillante et personnel très gentil
Le 05/11/2022 à 11:29
Petits déjeuners avec des pâtisseries incroyables, un excellent café et puis un personnel au top. Bien joué
Le 17/10/2022 à 17:50
Je m'arrête le matin à 5h30 avant de prendre le service, le petit déjeuner est bon et les pâtisseries sont exceptionnelles. Personnel agréable et calme
Le 08/10/2022 à 11:31
Mon Bonjour tous les jours.❤️ Excellente qualité de pâtisseries avec un large assortiment, salées et bien plus encore.Excellent café et cappuccino, endroit aseptisé et propre. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.🥰
Le 13/08/2022 à 13:40
Une garantie comme toujours... des petits déjeuners au top ! Large choix de sucré et salé. Super Johnny !!!
Le 14/12/2021 à 06:02
Bon café
Le 25/01/2021 à 05:34
D'accord
Le 09/10/2020 à 20:51
Agréable
Le 24/08/2020 à 11:03
Tout était excellent, l'endroit était super propre, les gens étaient polis et tout était de grande qualité.
Le 27/05/2020 à 11:20
Un vrai professionnalisme... des croissants fantastiques !!!
Le 11/01/2020 à 22:35
Excellent pour les pauses du matin, de l'après-midi et du soir
Le 30/10/2019 à 08:02
Optimal
Le 27/06/2019 à 11:32
Bien. Littéralement à côté de mon ancien appartement.
Le 08/06/2019 à 17:18
Le top du top!
Le 22/05/2019 à 09:22
Service professionnel, produits de qualité supérieure.
Le 16/05/2019 à 20:15
Grand Johnny
Le 14/05/2019 à 06:59
Johnny légendaire !!!!!
Le 19/04/2019 à 14:36
Bar bien achalandé, convivialité, prix très compétitifs et ce qui est important pour ceux qui se lèvent tôt le matin pour travailler à 4h30 on peut déjà trouver des viennoiseries chaudes au petit déjeuner
Le 26/03/2019 à 10:36
Vous pouvez déguster un bon café
Le 23/12/2018 à 09:47
Haut!
Le 13/08/2018 à 18:55
Le meilleur bar d'Arezzo!
Le 07/06/2018 à 22:54
Optimal
Le 15/03/2018 à 11:23
La gentillesse et la courtoisie font du café Arno un excellent point de référence pour le petit-déjeuner
Le 23/02/2018 à 10:36
Excellente qualité, large choix de plats sucrés et salés dont végétariens et vegan, très bon rapport qualité prix, bon accueil, possibilité de s'attabler, parfait pour moi !
Le 19/12/2017 à 07:33
Bien pour Johnny
Le 07/10/2017 à 07:44
Bar avec un personnel très accueillant. Des sucreries et des saveurs respectables. Le petit buffet apéritif est également sympa. C'est aussi du tabac.
💬 Très agréable petite halte proche du lac. l'Italie que j'aime
💬 En gros, je voulais quelque chose de rôti ici. Après quelques allers-retours, il est devenu clair que quelque chose comme ça n'existait que le matin jusqu'à environ 13 heures. À mon avis, c'est un argument de vente unique à Giba. Le soir, il n'y a que des pizzas ici. Il n’y avait pas d’autre alternative ici. Cependant, d'après ce que j'ai vu, certaines personnes récupèrent apparemment les articles commandés le matin. Finalement, à Giba, on trouve des pizzas à tous les coins de rue, mais rien de frit, donc je ne comprends pas ce qui est arrivé à la Rosticceria le soir et j'ai un peu exprimé ma colère. Il n’y avait pas de sièges à l’intérieur à ce moment-là, comme le montrent certaines photos. Les pizzas venaient du plateau, ok, à un prix raisonnable, mais rien de spécial. Il y avait un banc devant le magasin sur lequel on pouvait s'asseoir. Les très rares tables sur le trottoir étroit étaient occupées. Un employé parlait bien espagnol.
💬 Cadre, Accueil et Service très agréables. Plats délicieux, à recommander les plats de poisson, tout simplement divins ! Une halte culinaire, dans une chouette ville, à ne pas manquer, sous aucun prétexte !
💬 Pizzeria et épicerie fine à emporter, avec livraison à domicile. Possibilité de manger également au restaurant (quelques endroits pour une consommation rapide). La pizza est excellente, avec une attention portée aux ingrédients. Service rapide et ponctuel. Ambiance conviviale et familiale.
💬 Un moment hors du temps ! Le lieu parfait pour déguster des produits locaux ! Un plaisir !
💬 Endroit petit et bien entretenu. Géré par des gars polis, sérieux et professionnels. Pâte à pizza très légère et digeste (Excellente levée) Excellente qualité des produits utilisés Je reviendrai certainement !!!
💬 Superbe hôtel plein de charme! La décoration est très raffinée et les hôtes sont adorables! Délicieux repas également!
💬 Très mauvais. Nous avons atterri dans une chambre mineure, les câbles apparents traînaient par terre a peine accrochés, le lit pour la 4eme personne est une planche, aucune décoration on voit que l on est dans une vieille chambre d une maison non utilisée. Enfin, il a oublié les tickets du déjeuner et nous devons aller dans une sorte de bar, le propriétaire nous demandait des preuves que nous n avions pas et l hote n etait même pas joignable.
💬 Très belle expérience. Belle hôtel très bien situé a quelques minutes de marche des restos et boutiques .Stationnement . Et très belle accueil! Langue parlée,français , anglais , italien ! Gros mercis pour cette belle expérience!
💬 Bonne nourriture, poisson frais et bonne ambiance. Nous avons passé une excellente nuit. Les prix sont également bons. Ce n'est que négatif qu'il y avait un événement en cours et que les serveurs étaient très occupés.