📌 Via Giuseppe Garibaldi, 10, 25024 Leno - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 10:20
Tout est super top. Leur croquant bat toutes les autres pizzas que j'ai goûtées auparavant. Incroyable mais c'est comme ça.
Le 08/04/2023 à 07:50
Gentillesse et excellent service.
Le 06/04/2023 à 12:05
Tout va bien! merci
Le 02/04/2023 à 12:34
Toujours sympathique. Anna et Giampietro sont disponibles et disposent d'un bon choix de produits pour le petit-déjeuner et le goûter
Le 02/04/2023 à 06:30
Lieu historique, idéal pour prendre un bon apéritif avec votre ami Osvaldo
Le 12/03/2023 à 22:02
Bonne atmosphère
Le 23/03/2022 à 14:09
Bar situé en centre ville, bon petit déjeuner une bonne façon de commencer la journée avec une brioche à la pistache fraichement fourrée, je recommande pour sa quantité de crème. Excellente pizzella même si cette fois elle avait un goût inhabituel.
Le 07/10/2021 à 14:48
Bon apéritif, propreté et courtoisie
Le 28/07/2021 à 20:36
Très bons croissants ainsi que le café. Prix du café juste un peu au dessus de la norme.
Le 11/07/2021 à 10:32
J'ai tellement aimé
Le 26/05/2021 à 22:19
Un bar vraiment excellent.... Parfait pour des apéritifs et des petits déjeuners vraiment bien réalisés avec des croissants 🥐 et des muffins vraiment délicieux, même pour une pause déjeuner le bar propose divers plats de Toasts, Piadine, PiadiPizze, sandwichs et bien d'autres choses encore. Excellents chocolats chauds aux saveurs variées ainsi que camomilles et thés chauds. les prix en général plutôt bon marché 💪🏻💪🏻🔝
Le 22/02/2021 à 14:20
Super endroit et propriétaires très gentils
Le 31/08/2020 à 21:05
Super
Le 15/07/2020 à 10:52
Bien joué
Le 07/10/2019 à 04:01
Très bel endroit ouvert à 5h30 pour le petit déjeuner avant le travail et les croissants qui sont délicieux
Le 03/09/2019 à 08:11
Quand je viens à Leno, m'arrêter à Astoria est toujours un plaisir. L'environnement est calme et propre, manger une excellente bruschetta en compagnie est le meilleur. Hautement recommandé.
Le 02/09/2019 à 08:33
J'y vais souvent, La nourriture est bonne, et les cocktails aussi... dommage qu'ils ne proposent pas beaucoup d'entrées pour l'apéritif. Les prix sont très bons.
Le 10/07/2019 à 07:14
Très bien.
Le 11/06/2019 à 19:53
Vous pouvez donner 0
Le 23/05/2019 à 21:59
#Bruschetta quelle idée ! Lorsque les sandwichs, les salades et les toasts du déjeuner deviennent un succès, essayez cette alternative. Un plat aux saveurs équilibrées, au juste mélange de textures, servi à la température idéale et... aux dimensions généreuses. Courtoisie et professionnalisme dans le service.
Le 07/05/2019 à 04:57
Un endroit où Anna vous fait sentir comme chez vous...
Le 13/02/2019 à 15:00
De vieux souvenirs sur place
Le 07/02/2019 à 06:49
C'est toujours une sécurité. Qualité et excellent service.
Le 06/02/2019 à 13:11
Très bien
Le 29/01/2019 à 10:12
Très gentil avec les clients et quand on demande du hot hood c'est vraiment chaud,👍
Le 24/01/2019 à 19:51
Equipe sympa et bons produits
Le 14/01/2019 à 17:06
Convivialité et courtoisie ainsi que de bonnes choses
Le 30/11/2018 à 05:48
Optimal
Le 19/11/2018 à 13:35
Large choix de produits, personnel sympathique et dispose également de sièges extérieurs
Le 14/11/2018 à 12:40
Petit bar sympa et accueillant au coeur de Lena
Le 19/10/2018 à 20:49
bar très accueillant extérieur très simple bar très sympa messieurs, bar super si vous devez venir après l'école
Le 01/10/2018 à 05:16
Personnel très gentil et excellents produits
Le 23/09/2018 à 14:55
Bien joué!!
Le 12/08/2018 à 06:19
Bar très accueillant, croissants assortis, cappuccino exquis, gérants très sympas
Le 11/08/2018 à 07:51
Endroit très accueillant, cappuccino exquis et large choix de croissants, gérants très courtois
Le 12/07/2018 à 15:01
Très bel endroit, avec un vaste choix de croissants au petit déjeuner
Le 29/04/2018 à 21:28
Excellents apéritifs
Le 04/04/2018 à 14:01
Excellent service avec un personnel professionnel et qualifié, excellente entreprise. Peuplé aussi bien de jeunes que d'adultes, le bar qui devrait être présent dans tous les pays ! Oh j'oubliais, de délicieux wraps et sandwichs ! Je le recommande à tout le monde✌
Le 28/03/2018 à 06:22
Bar-restaurant réputé car tenu par des personnes qui font ce métier depuis de nombreuses années, ce qui constitue un grand avantage. Les résultats sont visibles. Fréquenté par les clients du matin dès l'ouverture (5h30) jusqu'à tard le soir, sans cesse. Excellentes pauses déjeuner, apéritifs, dîners, soirées privées sur réservation, bref, rien ne manque. Le soir, c'est un point de rencontre pour les jeunes qui ont trouvé une île heureuse, mangeant des snacks fraîchement préparés, des piadinas et des pizzas, trouvant une grande disponibilité de la part des propriétaires qui satisfont leur voracité. Tout est parfait, meilleur bar du pays, félicitations !
Le 11/02/2018 à 08:07
Bon petit-déjeûner
Le 18/12/2017 à 09:57
j'y vais tous les matins
Le 10/12/2017 à 07:39
Bar très sympa où l'on peut aussi très bien manger.
Le 08/10/2017 à 05:58
Mignon.
Le 28/08/2017 à 20:04
Service excellent Grande disponibilité des propriétaires
Le 21/08/2017 à 12:33
Endroit calme et personnel plus que sympathique !
Le 19/09/2016 à 18:19
Un bar très bien tenu
💬 Des produits d'exception toujours frais ! Les petits tarallini ronds sont spéciaux. Pendant les vacances, assortiment de produits traditionnels ! Informé
💬 Cela fait maintenant 13 ans que je voyage dans les Pouilles, je me tourne toujours vers les B&B pour le confort et l'autonomie... Je peux m'estimer suffisamment satisfait pour revenir ! Loin du bruit de la ville et entouré de verdure, climatisé et équipé d'une piscine, mais toujours proche de la mer (une demi-heure au milieu des oliveraies !)... J'ai eu l'occasion de rencontrer et d'échanger avec les propriétaires, ils habitent dans la ville voisine et sont donc toujours disponibles... (dans d'autres chambres d'hôtes les propriétaires sont souvent éloignés, le service n'est donc jamais totalement efficace). Prix raisonnables compte tenu de l'excellent service. Recommandé par un ami.
💬 Le parking de lkw n'est pas grand - je pense qu'il peut accueillir 20 voitures le soir. Les toilettes 🚾, ainsi que la douche 🏃💨🚿🛁, sont gratuites. La douche est toujours ouverte, vous n'avez donc à donner les clés à personne. Au début, l'eau coulait comme de l'eau d'été, mais après environ 2 minutes, elle a commencé à devenir chaude, alors pendant que vous vous déshabillez, tournez la poignée complètement vers la gauche et ouvrez l'eau. Il a donné 1 € au nettoyeur pour son travail. Je suis heureux de rester une personne qui a apprécié son travail et je pense qu'il était content. Bon voyage à tous.
💬 Un accueil très chaleureux, une vue directement sur des produits frais, une vraie pizza faite avec beaucoup d'amour et de plaisir. La pâte pour croustillante, les produits de qualité et le goût très très bon. Que demander de plus merci beaucoup pour cette pizza 🍕je comprends pourquoi vous avez gagné autant de prix. Je vous souhaite de continuer longtemps avec cette joie et cette bonne humeur
💬 Heureusement, lorsque l'on voyage beaucoup, il est parfois difficile de décrire toutes les choses positives que l'on trouve dans un établissement d'hébergement, ... et dans le cas de ce B&B, ... il y a tellement d'aspects positifs que je peux résumez par une simple phrase « Fantastique ». Dès le premier jour de réception, Arianna la propriétaire nous accueille, déjà en montant l'escalier blanc de style Capri qui mène à la structure, nous nous plongeons dans l'histoire de cette île d'une immense beauté... ...pour souligner encore plus notre arrivée, Arianna nous raconte, avec photos, le moment où ils ont tourné le film "La Baie de Naples" dans cette maison avec Sofia Loren et Clark Gable ...tout est parfait je dirais !!... Bref, pour être concis,... .lit super confortable,….propreté impeccable,…. dans le coin cuisine il y a tout et plus encore 😍,.. tout est rangé de manière presque maniaque et placé avec style avec cette élégance rustique qui se marie parfaitement avec le lieu enchanteur dans lequel vous vous trouvez. Évidemment fortement recommandé !!..👍👏👏
💬 Bon café, croissants décidément médiocres... Je demande un verre d'eau et le barman me dit que je dois le prendre moi-même....... Jamais vu un service pareil !!!
💬 Cet hôtel était très vieux et fatigué. La chambre était sale avec une odeur de moisissure distincte. La douche était sans espoir. J'ai trouvé de longs cheveux noirs sur mon couvre-lit et je suis chauve ! Mon CVC ne fonctionnait pas et lorsque j'ai essayé de le régler, les commandes sont tombées du mur. Le personnel était très serviable car une jeune femme m'a conduit à une agence de location de voitures et était très agréable.
💬 Lieu unique, magnifiquement beau et perdu. La cuisine traditionnelle est d'une grande qualité et en très grande proportion. Le vin est à volonté. Je recommande
💬 Bel endroit et M. Renato et Mme Simonetta sont des gens fantastiques.... Endroit très calme et relaxant... Nous reviendrons certainement....
💬 Endroit magnifique, hôte présents et de bon conseils. Points à améliorer, la piscine est très froide et certains équipements de bases manques dans la cuisine.