📌 Via Vallisneri, 23 c, 42019 Scandiano - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 12:37
Quand je vais au marché, j'aime toujours m'asseoir dans un espace ouvert, ensoleillé, calme et surtout non-fumeur, séparé de l'espace fumeur, les propriétaires sont gentils et affables, les prix sont justes.
Le 28/04/2023 à 18:10
Bel endroit au centre de Scandiano, petit mais très accueillant. Les portions sont généreuses, la galette de riz était excellente. Ouvert tôt le matin, c'est une excellente halte pour le petit-déjeuner, le café et les jus sont excellents. Il est souvent ouvert même les jours fériés.
Le 06/01/2023 à 19:54
Petit bar où l'on trouve une belle harmonie et de bonnes boissons
Le 02/12/2022 à 15:05
Petit mais rien ne manque, excellent emplacement
Le 28/11/2022 à 11:04
Petit café à Scandiano. Café, boissons gazeuses, bière, petits déjeuners et collations. Petit espace mais excellent service, propreté imbattable de la salle de bain. Arrêtez-vous un moment et reposez-vous en compagnie et dans un service agréable. Magnifique terrasse en été. Très sympa et bien fréquenté.
Le 05/06/2022 à 12:18
Je n'ai pris qu'un café... mais l'impression est bonne. Propre et bien rangé. La personne qui m'a servi était gentille et serviable.
Le 30/04/2022 à 07:47
Personnel toujours très sympathique, produits de bonne qualité
Le 08/01/2022 à 06:32
Endroit petit mais bien entretenu. Le propriétaire est très sympathique. Le café est bon.
Le 26/12/2021 à 07:23
bon et professionnel
Le 04/11/2021 à 18:16
Gentil et gentil
Le 18/10/2021 à 09:35
Fantastiques Fausto et Tiziana ! Convivial et très sympa ! La propriétaire et la belle Tiziana sont très drôles, toujours souriantes ! Café délicieux et apéritifs surprenants ! Je maintiens absolument mon avis.
Le 25/09/2021 à 14:49
Bonnes pâtes surtout la pêche. Bon café, personnel sympathique et très gentil.
Le 27/08/2021 à 04:38
Je le fréquente depuis quelques temps, courtoisie et disponibilité, un endroit où l'on se sent bien
Le 11/07/2021 à 11:15
Excellent café et gérants très gentils
Le 31/05/2021 à 15:05
Optimal. Super endroit bar
Le 28/02/2021 à 08:26
Un des rares bars à accepter Satispay
Le 04/02/2021 à 06:51
Mignon
Le 10/12/2020 à 12:29
TRÈS GENTIL, EXCELLENT SERVICE
Le 02/11/2020 à 09:20
Super sympa... j'adore❤
Le 12/09/2020 à 17:02
Excellent accueil, Tiziana prépare d'excellents apéritifs Avec la gentillesse des gérants on se sent choyé
Le 21/08/2020 à 10:30
Excellent café, service attentionné et propre
Le 01/03/2020 à 17:19
Très accueillant
💬 TRÈS SYMPATHIQUE TRÈS ACCUEILLANT PAS CHER 👍🏻
💬 Un bon apéritif en face des montagnes 👍👍
💬
💬 Femme très sympathique (elle parle bien anglais) et cuisinière ! Pizzas recommandées et très savoureuses ☀️
💬 Optimale ! Aucune critique même du personnel, notamment du garçon Armando qui nous a assisté en vous faisant goûter les différentes sauces et en vous présentant tous les ingrédients possibles à ajouter. Des produits frais, le saumon fond dans la bouche. Je recommande sans hésiter cet endroit car en plus de la gentillesse du personnel vous repartirez avec un délicieux poke. Comme vous pouvez le voir sur la photo, pas un seul grain de riz n’a survécu. (ps particulièrement apprécié par mon chat aussi)
💬 Belle découverte ! Beau choix, des produits préparés à la demande et très très bons. Prix raisonnable pour la qualité. A découvrir !
💬 Très bon accueil bonne cuisine !!
💬 Propriétaires sympathiques. La propreté est le point fort de la structure. Ils acceptent les animaux sans frais supplémentaires. Paix et tranquillité.
💬 Giusy et Giancarlo ont été très accueillants. Ils nous ont donné des bons conseils pour découvrir les spécialités culinaires et les beaux endroits de San Vito Lo Capo. Le petit déjeuner était excellent et diversifié ! L'endroit est super bien situé par rapport au centre et par rapport à la plage. 10 min à pied. Et enfin, la propreté est excellente. C'est agréable de séjourner dans de tels lieux !
💬 Le propriétaire de la pizza est vraiment impoli. Et la taille de la pizza n'est pas non plus exacte. J'y suis allé deux fois, mauvaise expérience à chaque fois