Les avis
Le 03/02/2022 à 20:40
Très bon café
Le 02/06/2021 à 17:43
Très bel endroit
Le 09/09/2019 à 18:13
non seulement le café est excellent
Le 04/09/2017 à 11:28
Meilleur petit bar de Locara, excellent pour les apéritifs
💬 Nous sommes restés quatre jours dans ce B&B avec les enfants. Chambre propre et spacieuse, proche des principaux services et de la gare. Informé
💬 Doit-on rappeler que la SEULE utilité du Mcdo en Italie, c'est le petit-déjeuner ? Ainsi, le matin, au lieu de vendre des produits uniques que l'on ne trouve pas ailleurs, on y trouve du café et des pâtisseries que l'on peut trouver dans n'importe quel autre café en Italie à la même heure 😂 pas de pancakes ni d'egg McMuffin. On demande au moins un cerveau à la direction du groupe Italie, pour l'instant il n'y en a strictement aucun, une belle opportunité en perspective 🧠 Pour le moment, à éviter
💬 Je suis à Bagnolo et je viens de manger un de vos pasticciotto qui m'a été offert par un ami. Très bien ! La pâtisserie et la crème légèrement parfumée au citron sont fantastiques. Je viendrai te rendre visite. Compliments
💬 Tres bonne pizza 🍕
💬 Lieu très calme et reposant.
💬 Il est appréciable de trouver un restaurant ouvert en cette période estivale où la majorité des établissements de restaurations sont fermés dans le secteur. Il est possible de venir manger tôt dans la soirée ce qui était idéal pour nous. Lors de notre arrivée, petite déception sur l'accueil avec une dame un peu stressé pour sa mise en place qui n'affiche pas de sourire ni effort de bienveillance pourtant souvent apprécié après un long voyage. Cela entre en contraste avec la dame qui s'occupe de prendre les commandes qui elle à l'inverse a été très agréable et à l'écoute malgré la barrière de la langue. Après notre choix, les plats arrivent rapidement notamment les pizzas. La qualité est appréciable mais pas incroyable. De mon côté j'étais un peu déçu d'une saucisse coupé sur la capriosa que je n'ai pas trouvé très qualitatif gustativement parlant. Il est dommage également de ne pas retrouver d'herbes aromatiques sur les pizzas mais aussi les gnocchis qui sont juste nappé de sauce blanche. Une touche de ciboulette ciselé pourrait merveilleusement bien équilibrer la gourmandise du plat et améliorer sa présentation. Malgré tout je recommande lors de votre passage pour un repas en toute simplicité.
💬 Très bon accueil, propreté et convivialité.
💬 Un endroit idéal pour boire un café ou manger avec un grand groupe😊 le service est toujours excellent❤️
💬 Restaurant très sympathique, cuisine de qualité avec des plats originaux et locaux. Le personnel est très attentionné.
💬 On mange bien pour pas trop cher