📌 Via Bovazecchino, 1590, 45021 Badia Polesine - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 19:40
Excellent bar de passage avec parking pratique et disponible.
Le 10/11/2022 à 19:28
Bon café et autres services de tabac et c'est bien d'y envoyer ou de recevoir de l'argent
Le 29/10/2020 à 18:21
Excellent exécutable
Le 01/08/2020 à 15:19
Gianfranco est une personne fantastique
Le 07/10/2019 à 16:12
Bien
Le 19/09/2019 à 18:28
Lieu servi par des gens sympas et accueillants
Le 11/08/2017 à 06:30
Endroit sympa pour prendre un café ou un apéritif et jouer à la loterie
Le 09/11/2016 à 16:18
Prix modestes. Environnement médiocre
💬 Excellente position. Propriétaire sympathique et serviable. Environnements élégants et propres. Fortement recommandé !!
💬 Excellent accueil ! Les plats sont tous à découvrir, à déguster les yeux fermés et avec des saveurs vraies et pleines. Bombardino de bienvenue, crevettes crues, thon sashimi et triomphe catalan... le tout superbe
💬 Bar Sieci historique. Prix très honnêtes, excellent service. Le bar est pratiquement toujours ouvert. Un excellent point de rencontre pour les jeunes et les personnes âgées. Super Mauro !
💬 Bon emplacement avec parking privé très pratique. Les chambres sont spartiates mais propres. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous venons de prendre un délicieux dîner dans ce restaurant italien chaleureux. Je vous recommande vivement la pizza MammaMia si vous êtes fan de burrata et de truffes ! Le steak de poulet grillé était frais et savoureux aussi. Avec la bonne musique du musicien ambulant et le service souriant + jardin atmosphérique, cet endroit a tout ce dont vous avez besoin pour vraiment sentir Florence !
💬 Un endroit simple mais agréable. Le propriétaire accueille avec une véritable spontanéité. Excellent petit déjeuner. Chambres sans fioritures mais offrant le repos adéquat. Salles de bains très belles et bien entretenues. Si vous passez par Varzi, cherchez ce b&b, il accueille et n'exige pas, en terme de portefeuille
💬 Nous nous sommes retrouvés ici grâce au conseil d'un ami. C'est censé être la meilleure pizzeria de la région et c'était certainement le cas. Nous avons payé 16,50 € pour une immense pizza familiale. Une bouteille de Cola (1,5l) coûte 3,50 €. Nous avons eu le choix entre 4 types de pizza. Parfait pour avoir une bonne sélection. Super savoureux et nous y conduirions à nouveau 33 minutes à tout moment juste pour cette pizza.
💬 Pour ceux qui aiment les escargots. Cuisine excellente, ambiance conviviale, service au top et cuisine vraiment délicieuse. Très gentils... ils vous font sentir comme chez vous. Bravo, merci pour tout
💬 J'étais ici avec ma petite amie et nous avons vraiment apprécié. Nous avions un peu planifié et avons donc sous-estimé le trajet vers la ville, mais les hôtes ont eu la gentillesse de nous rendre plusieurs fois en ville + un petit tour de ville. L'établissement est très récent (la climatisation fonctionne et la salle de bain a un look design) et est géré par deux personnes très sympathiques et ils ont grandement amélioré notre séjour. Salutations à Paolo et à sa charmante épouse.
💬 Une maison magnifique parfaitement restaurée tout en ayant gardé son charme vintage. Emplacement parfait : accès à pied au centre historique de Treviso en moins de 10'. Accueil parfait en italien, français, anglais...