Hôtel 🇮🇹

Conerhome Avis

📌 Via Isonzo, 194, 60124 Ancona - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Conerhome à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Conerhome à Ancona

riccardo.r

Le 22/09/2023 à 10:12

5 / 5

Structure privée utilisée principalement par les étudiants et les personnes de passage. Ce n'est pas un hôtel !

Giorgio.

Le 27/06/2023 à 11:25

5 / 5

Excellente structure.

A..e

Le 30/11/2022 à 17:30

1 / 5

Terrible, horrible, hautement déconseillé. Pas de climatisation, douche sans verre, structure vétuste.

Emanuele.a

Le 16/09/2022 à 12:34

5 / 5

Endroit très bien équipé. Accueil chaleureux et personnel serviable. Terrasse au dernier étage avec splendide vue mer.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 16/09/2022 à 12:34 sur le  Conerhome à Ancona
Laura..

Le 18/08/2022 à 11:43

4 / 5

Bon emplacement avec parking privé très pratique. Les chambres sont spartiates mais propres. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Ristorante L'Uorto (1551 Avis)

  • 💬 Attention il faut réserver absolument. Restaurant de poissons bon . demander bien la composition des plats si vous n'aimez pas tout les fruits de mer et les poissons ,j' avais demandé une assiette de poissons sans arêtes et j ai eu surtt des fruits de mer que je ne mange pas . Prix correct


  • 🏪 Hamburguesa (23 Avis)

  • 💬 Un 3 d'encouragement ! Il y a beaucoup à travailler, tant au niveau du personnel que des plats. Tarifs normaux : •Hamburger+frites+boisson à moins de 10 € Les produits ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas bien travaillés : • Du pain froid et, à mon avis, d'une qualité peu adaptée à un burger • Beaucoup d'ingrédients mal combinés •Excellentes chips, seulement après les avoir refaites, car lors de leur première réception, il y avait des tonnes de sel (comme on peut le voir sur la photo) Le personnel: •La première chose qu'on enseigne dans la restauration est de ne jamais tourner le dos au client, les filles à la caisse l'étaient toujours • Il y avait très peu de monde en cuisine, quelques clients en plus et un ralentissement notable •Note positive, ils sont très gentils Conclusions : Le concept est bon mais pas bien structuré. Hamburgers gourmands (il faut y mettre de la PASSION) Bons ingrédients Il a beaucoup de potentiel et pourrait faire plus Je baisserais ou changerais les lampes qui descendent au dessus de la caisse, car il faut bouger à chaque fois pour lire le menu


  • 🏪 Petroselli Pregiata Forneria (162 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard lors d'un détour pour éviter la circulation. Le comptoir de pâtisserie frappe immédiatement, bien achalandé et invitant. Nous avons pris deux cafés et deux "cappelli" (pâte brisée fourrée aux baies et aux pistaches). Environnement chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Nous avons apprécié une pause dans le voyage. Il deviendra probablement un point de référence pour nos prochaines visites dans la région.


  • 🏪 L'ANFORA ristorante pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Pizza et cuisine merveilleuse, produits frais, accueil chaleureux et sympathique. Les meilleurs pizzas de la région sans hésiter!


  • 🏪 B&B Martina - Assemini - vicino Aeroporto Cagliari (45 Avis)

  • 💬 Un seul mot : NICKEL, difficile de faire mieux


  • 🏪 Ristorante Grotticelli (36 Avis)

  • 💬 Avis de Sarah et Manon : « Restaurant à la carte très travaillée. Les portions sont très généreuses. Les desserts sont tous fait maison. Le personnel est très attentionné et bienveillant. Nous sommes très satisfaites, n’hésitez pas à y faire un tour si vous êtes de passage dans la région ! De plus, le restaurant propose des substituts sans gluten (pâtes, pain). »


  • 🏪 Chiosco Paradiso by Bepy (495 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa au bord du lac, on peut se baigner sur la plage juste à côté. Seul gros bémol les toast m'ont donné une intoxication alimentaire. Évitez d'y manger.


  • 🏪 Coffee And Food (28 Avis)

  • 💬 Pour être un bar/restaurant, cela semblait honnêtement être un bon rapport qualité/prix également en raison de l'offre et de la zone dans laquelle il se trouve : J'ai pris des gnocchis faits par eux, qu'on pouvait goûter, mais une sauce qui avait un peu le goût d'une portion pour trois ! suivi de poulet aux poivrons, poulet peut-être un peu en retard sur la cuisson et peau même pas rôtie, mais c'est mon goût personnel, fenouil à l'orange, grande eau et café 16 € Le choix était très large et même de la porchetta dans le sandwich si on le souhaite


  • 🏪 Bilbo Bar (18 Avis)

  • 💬 Restaurant et bar à l'intérieur de Cala Galera. Endroit absolument confortable et calme, loin du chaos. Belle carte en terrasse un peu limitée mais bien exécutée. Prix ​​encore plus bas que la normale. Pour moi le numéro un. Merci


  • 🏪 Pizzeria Leon D'Oro (392 Avis)

  • 💬 La pizza était juteuse et fraîche mais la base de la pizza était très fine et moelleuse. Cela aurait pu être meilleur si la croûte était légèrement épaisse. Le service a été rapide et appréciable.