📌 , 58019 Porto Ercole - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 12:10
Restaurant et bar à l'intérieur de Cala Galera. Endroit absolument confortable et calme, loin du chaos. Belle carte en terrasse un peu limitée mais bien exécutée. Prix encore plus bas que la normale. Pour moi le numéro un. Merci
Le 16/04/2022 à 19:39
La nourriture ici est bonne, mais ils nous ont proposé une offre spéciale, après qu'il nous ait convaincus de prendre le poisson, puis nous en a facturé 100. Un peu surprenant car j'ai souligné le 17. Tout le monde avait fini de manger avant de sortir le poisson. Pas une super expérience.
Le 25/03/2022 à 09:40
Un véritable point de référence de Cala Galera depuis des décennies. Excellent service et qualité du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par le déjeuner et le dîner.
Le 12/09/2019 à 18:23
Éviter!
Le 25/07/2019 à 21:43
Très bon petit bar près de la Marina...
Le 05/07/2019 à 21:01
TITRE : LE VERRE SUR L'ASSIETTE Le 29/06/19, je suis allé au restaurant avec ma famille et nous avons commandé 5 entrées et cela s'est assez bien passé. Par la suite, nous avons commandé 3 premiers plats et quand j'ai commencé à manger mes pâtes, j'ai senti quelque chose de dur dans ma bouche pensant que c'était une partie du crustacé, je l'ai avalé avec force et à la deuxième bouchée j'ai trouvé un joli morceau de verre. Bien évidemment le propriétaire est venu s'excuser. Lorsque nous avons demandé l'addition, il nous a accordé une réduction de 21 euros (en nous offrant une bouteille de vin). Nous avons évidemment payé sans sourciller. Service horrible, serveuses qui riaient et ne regardaient pas les tables. À 4h30 du matin, je me suis réveillé et j'ai commencé à vomir jusqu'à tard dans la matinée. Je remercie le propriétaire d'avoir eu la gentillesse de me faire payer la facture et de gâcher mes vacances. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE RESTAURANT !
Le 04/07/2019 à 13:34
Des prix absurdes, une soupe de poisson avec deux têtes et deux morceaux de queue... les filets centraux déclarés en salle, désossés et réinsérés dans la soupe ont fini dans d'autres commandes... une note positive du personnel en salle
Le 29/04/2019 à 22:59
J'adore cet endroit!
💬 Parmi les moins chers de la région
💬 Excellent restaurant. Très bon accueil. Plats très bien préparés, originaux et savoureux. Je recommande sans hésiter
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Amburgo. Cet hôtel familial est en activité depuis 50 ans. Tout était parfait en fait. Le choix du petit-déjeuner était très varié, délicieux et sain aussi ! Et le dîner était vraiment varié, savoureux et en plus joliment présenté. Nous avons également estimé que l'un des points forts de l'hôtel était son personnel : tout le monde était très sympathique et serviable, et également multilingue. Tout était également très propre, y compris la chambre et la piscine sur le toit. C'était agréable d'utiliser les vélos de l'hôtel pour explorer la campagne environnante. Nous voulions remercier toute l’équipe de l’Hôtel Amburgo pour ces vacances formidables et reposantes !
💬 Situé dans un endroit pratique, d'où il n'est pas loin du centre, de l'aquarium, etc., c'est si vous n'avez pas besoin de confort... Les toilettes de notre chambre fuyaient, il n'y avait pratiquement pas de chaînes à la télé.. Mais c'est un endroit pour ceux qui veulent économiser. Pour être honnête, si je reviens, je ne resterai pas ici
💬 Personnel super sympa, alcool en tout genre, il y a aussi du billard et du baby-foot, cet endroit est très spécial pour la communauté locale. Je le recommande les yeux fermés !
💬 Super, propre, accueillant et très bien placé. La propriétaire est très gentille humaine et bienveillante. Maravilloso, limpio, bien localizado, la dueña es un amor de mujer. Recomendo 100%, ótimo, limpo, a mulher é gente boa demais. Great expérience, very clean, good localisation and The owner is just fantastic, she helped me to get to the bus station because it was raining.
💬 À mon avis, la meilleure pizza à emporter de tout Comiso ! Propre et bien géré, le personnel jeune est très bien organisé notamment avec les livraisons à domicile. Décidez avec eux de l'heure à laquelle vous les voulez à la maison, et avec une tolérance maximale de cinq minutes, ils sont déjà là avec les pizzas bien chaudes. Jamais eu de problèmes de digestibilité et les condiments ont toujours été frais et savoureux. Cinq étoiles complètes pour le service, le goût et l'organisation.
💬 Super bonne adresse. A essayer absolument.
💬 D'excellentes bières...et enfin l'endroit qui vous apporte de quoi manger...je vous le recommande
💬 Petite pause au retour de Rome en passant par la Toscane. Ce restaurant perché sur les hauteurs de San Vicenzo jouit d'une magnifique vus sur la mer et l'île d'Elbe. Le jardin présent autour des bâtiments rend le paysage idyllique, le décor et la vaisselle invitent au calme et à la sérénité. Le menu, fusion de produits du terroir et du jardin cuisinés avec des méthodes asiatiques, était impeccable et le choix du vin a complété le tout pour un moment inoubliable. Nous reviendrons dans ce petit bout de paradis avec plaisir. Merci encore