📌 124, Via Tolomeo, 97013 Comiso - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 11:37
J'y suis allé récemment pour la première fois... Excellente pizza, très bonne, personnel très sympathique, je reviendrai certainement
Le 29/10/2023 à 15:51
À mon avis, la meilleure pizza à emporter de tout Comiso ! Propre et bien géré, le personnel jeune est très bien organisé notamment avec les livraisons à domicile. Décidez avec eux de l'heure à laquelle vous les voulez à la maison, et avec une tolérance maximale de cinq minutes, ils sont déjà là avec les pizzas bien chaudes. Jamais eu de problèmes de digestibilité et les condiments ont toujours été frais et savoureux. Cinq étoiles complètes pour le service, le goût et l'organisation.
Le 02/05/2023 à 19:40
Qualité et gentillesse
Le 09/01/2023 à 20:37
Rapide et disponible
Le 24/12/2022 à 19:28
Une pizza sensationnelle, très bonne et avec un jambon incroyable. Très ponctuel et courtois. Soutenez cette pizzeria.
Le 22/08/2022 à 21:01
Excellentes pizzas Propriétaires gentils et serviables
Le 12/05/2022 à 21:19
Un demi-mot....
Le 09/04/2022 à 14:25
Top...professionnalisme, courtoisie, qualité des produits
Le 07/03/2022 à 14:04
Pizzas à la maison
Le 05/10/2021 à 19:14
Excellente pizza, four au feu de bois.
Le 17/08/2021 à 20:43
Pizzeria à essayer absolument, personnel gentil surtout très ponctuel et la pizza délicieuse et très digeste. Je n'ai pas encore essayé les autres pâtes, complètes et multigrains mais je donne un 5 étoiles en toute confiance, Félicitations les gars 👏
Le 02/08/2021 à 19:46
Bien... tout est bon... pour quelqu'un qui mange la bonne quantité, les portions sont bonnes.......je mange un peu plus que la bonne quantité... donc... pour moi, les quantités sont les seul inconvénient... le reste va bien
Le 01/06/2021 à 13:16
Excellente pizza Gentillesse et serviabilité Mais ce qui les distingue, c'est leur ponctualité. Bravo les gars 😉
Le 24/03/2021 à 06:09
Très bien
Le 16/01/2021 à 20:50
Personnel fantastique... très bon... très gentil... le service était ponctuel... et la pizza était délicieuse.....
Le 11/11/2020 à 10:36
Excellentes pizzas !!!!
Le 03/10/2020 à 16:22
Pizza tout simplement délicieuse
Le 26/07/2020 à 16:48
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... 10 étoiles
Le 25/07/2020 à 18:19
😍
Le 18/12/2019 à 19:03
Ponctualité et pizza excellente
Le 26/10/2019 à 21:05
Les pizzas sont géniales
Le 26/08/2019 à 18:44
Bon et savoureux, très bons compliments
Le 30/05/2019 à 09:25
Pizzeria à emporter, avec service de livraison à domicile.
Le 01/02/2019 à 19:10
100 pour cent de sérieux et de professionnalisme
Le 30/11/2018 à 18:29
Très bonne pizza, même s'il faut attendre un peu. Mieux vaut appeler tôt.
Le 08/11/2018 à 21:17
Parce que la pizza est excellente, et que les patrons sont des gens honnêtes et sérieux, je le recommande
Le 24/09/2018 à 11:51
Excellente pizza même en semaine recommandée !!!
Le 02/09/2018 à 18:18
Excellente pizzeria à emporter, personnel sympathique, livraisons à domicile dans les délais, je recommande
Le 31/08/2018 à 17:34
La pizza est délicieuse et le personnel est sympathique et serviable, je le recommande vraiment à tous ceux qui veulent manger une délicieuse pizza à des prix raisonnables.
Le 28/08/2018 à 21:34
Excellente pizza
Le 28/02/2018 à 21:10
Endroit très accueillant, pizzas délicieuses et personnel sympathique et serviable
Le 10/02/2018 à 20:04
La bonne pizzeria pour une bonne pizza...
💬 Super offre « happy hour ». En fait, nous sommes arrivés avant qu'il ne soit officiellement disponible et ils étaient vraiment accommodants. Bon début de notre voyage à Rome et bonne nourriture ! Ismail le serveur était vraiment sympathique
💬 Des escrocs absolus. 5 personnes vivaient dans une chambre à 6 lits. Nous étions comptés comme trois personnes dans une pièce et deux dans l’autre. Le prix est deux fois plus élevé. L'animation est ennuyeuse et à l'envers. Il y a des cheveux qui flottent dans la piscine. Il n'y a pas de magasins ni de restaurants sur place. Impossible de s'y rendre sans voiture. Très ennuyeux.
💬 Notre restaurant de la semaine pour nos dîner, découvert par hasard mais quel bonheur de s'immerger dans la vie locale du quartier où nous logerons pour une semaine. Nous nous sommes délectés d'une excellente cuisine Napolitaine loin des clichés touristiques !!! Un pur bonheur !!!!! Merci aux deux frangins et à toute l'équipe !!!!! Les deux français un peu pénibles.
💬 Une garantie absolue
💬 C'était le 1er janvier 2024 et nous leur avons commandé de la nourriture. Ils ont déjà publié leur menu du nouvel an au prix de 17 € sans dessert MAIS lorsque nous avons reçu de la nourriture, nous avons été vraiment déçus. Nous nous attendions à ce qu'ils nous envoient des paquets de nourriture non dans des sacs en plastique, car nous en avons commandé 3 pour chaque personne. À Milan, il y a de meilleurs restaurants que celui-ci, mais nous leur avons fait confiance pour leur menu. Ce n'était pas suffisant pour 3 personnes, c'était comme 1 personne et demie… dans d'autres restaurants, ils nous ont donné plus que ça…. Nous pensions qu’avec le menu, ils y arriveraient, mais ils ont gâché notre déjeuner du nouvel an, car nous n’avions préparé aucun plat qui nous posait vraiment des problèmes. Les potions sont trop petites pour 3 personnes et ils nous ont arnaqués avec. Cela ne valait pas le coup de payer 17 € par personne. S'il vous plaît, ne recommencez pas spécialement au Nouvel An, car tout le monde aime le célébrer et ne pas gaspiller d'argent pour des mensonges. Et nous avons commandé du caillé avec du miel MAIS ils viennent d'envoyer du miel pour UNE personne 😑. La seule chose qu’ils nous ont envoyée, c’était du riz… Je suis tellement déçu.
💬 Lieu magique
💬 Le propriétaire que j'ai rencontré était impoli, impoli et avait de mauvaises manières. Lorsque j'ai demandé un emploi, qui a été refusé parce que ce n'était pas le « genre demandé », il m'a ri au nez. Non recommandé en raison des manières de ce gestionnaire. Ce n'est pas acceptable.
💬 Je m'excuse auprès de la structure, j'avais demandé des disponibilités, on ne m'a pas répondu, ayant par conséquent besoin de logement, j'ai trouvé des disponibilités ailleurs, rien à m'excuser, sauf que dès que j'ai quitté l'autre structure on m'a demandé un avis , c'est fait, avec tellement de dégoût pour la terrible expérience que j'ai vécue, je ne m'en suis rendu compte qu'après qu'on m'a demandé cette structure, où je n'ai jamais séjourné, je n'ai réalisé qu'après coup, c'est pour ça que je m'excuse
💬 Dîner incroyable et environnement fabuleux
💬 Les meilleurs plats de Palerme, en particulier le rusticò