📌 Via Esperanto, 11, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 08:37
Je m'excuse auprès de la structure, j'avais demandé des disponibilités, on ne m'a pas répondu, ayant par conséquent besoin de logement, j'ai trouvé des disponibilités ailleurs, rien à m'excuser, sauf que dès que j'ai quitté l'autre structure on m'a demandé un avis , c'est fait, avec tellement de dégoût pour la terrible expérience que j'ai vécue, je ne m'en suis rendu compte qu'après qu'on m'a demandé cette structure, où je n'ai jamais séjourné, je n'ai réalisé qu'après coup, c'est pour ça que je m'excuse
Le 18/12/2022 à 11:37
Hautement recommandé! Merci Sara pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Le 10/07/2021 à 10:55
Le propriétaire est étrange
Le 11/12/2019 à 11:50
Mignon mais n'a pas de salle de bain attenante
Le 19/12/2018 à 03:18
Bonne structure
Le 01/01/2018 à 11:01
Endroit confortable..
Le 02/12/2017 à 10:59
Il s'agit essentiellement d'un appartement avec trois chambres (une double, une double et une simple avec un lit queen-size) et deux salles de bains. Si les trois chambres sont réservées, une salle de bains sera partagée. Il est possible de prendre le petit déjeuner dans la cuisine avec ce qui est présent (jus de fruits, café, thé, biscuits, confiture, biscuits, eau et plus) La propriétaire du B&B est une dame très calme et polie, disponible pour tout par téléphone.
Le 25/10/2017 à 15:28
pour la première fois à Casalecchio di Reno, grand appartement propre, bien rangé et confortable, calme, bien exposé, accessible à pied en 5/10 minutes de la gare, de l'arrêt de bus de et vers Bologne et 5/10 minutes à pied de l'hôpital Villa Chiara. ... le propriétaire, M. Sara, est poli, gentil et réservé...... recommandé pour ceux qui veulent de l'intimité et visiter Bologne et ses environs.....accessible depuis l'aéroport Marconi en taxi en 10 minutes à un prix abordable.-
Le 06/11/2016 à 18:44
Serviable, propre, bien meublé et équipé de tout le confort. Un excellent choix pour ceux qui ont besoin d'une solution pratique et économique pour séjourner à Casalecchio di Reno.
💬 Étant donné que je suis originaire de Lanciano mais que je vis et travaille à Londres, j'ai décidé d'amener deux de mes collègues anglais dans les Abruzzes 🤗 J'ai choisi cette structure car elle est très bien reliée au centre de Lanciano et de Fossacesia ! Dès notre arrivée, nous avons été immédiatement frappés par la courtoisie et la gentillesse de Luigia, la propriétaire de la structure. L'appartement est très grand et lumineux, la propreté de la structure est impeccable, les lits sont très confortables, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin à disposition, Wi-Fi avec bon signal, parking sous le toit de la maison ! Nous nous sentions comme chez nous !
💬 Ce fut un agréable séjour ! Nous avons réservé une nuit et nous avons apprécié la sérénité et la tranquillité des lieux. La chambre a été récemment rénovée et était très confortable, et la salle de bain avait tout ce dont nous avions besoin pour un court séjour - pas de shampoing ni de climatiseur fourni. Le dîner était excellent et ne coûtait que 24 € - premier, deuxième et dessert.
💬 Avons découvert par hasard ce restaurant fréquenté en partie par des locaux. Personnel sympathique et aux petits soins. Repas goûteux et copieux. Bon rapport qualité prix. Possibilité de repas à emporter
💬 Des prix intéressants et une grande variété d'articles. Le tout dans un endroit petit et cosy.
💬 Excellent bar de petit-déjeuner, excellent personnel sympathique et accessible, recommandé de s'arrêter et de jeter un oeil 👍
💬 Bel environnement avec un mobilier design, soigné, propre et sans odeurs. Personnel souriant, courtois et rapide (surtout le gars de la réception, sympathique et professionnel). Excellente nourriture ! Nous avons pris différents types de produits, tous de haute qualité. Certainement les meilleurs sushis de Teramo! Excellent rapport qualité/prix
💬 Un si bel endroit pour manger. Nous sommes nouveaux dans la région et avons mangé ici plusieurs fois. Tout le personnel est vraiment adorable. J'attends avec impatience de nombreuses autres soirées ici 😊 merci
💬 Bons produits avec service à table.
💬 Très sympa, personnel gentil . Bon repas. Ambiance conviviale agréable.
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait durant notre séjour, nous regrettons de ne pas l'avoir découvert avant. Tout d'abord l'accueil est très chaleureux, les serveurs et serveuses très gentils. La décoration est vraiment belle. La carte est variée et les prix sont plus que corrects. Les Lasagnes sont excellentes, ainsi que leur risotto, et les desserts également. Si le personnel voit ce commentaire : un bonjour à Sandro (la personne âgée avec qui nous avons passé la soirée à discuter et qui est un habitué de ce restaurant) 😊