📌 Via S. Vincenzo, 1, 65010 Vicoli - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 07:50
Excellentes pizzas et kebabs. Les coûts sont bon marché
Le 07/09/2023 à 21:05
Excellentes pizzas et kebabs
Le 27/08/2023 à 18:17
Tout est excellent. Vraiment. Prix très bas. Fabio
Le 23/08/2023 à 14:41
C'est comme être dans ta propre maison
Le 13/06/2023 à 12:59
Un si bel endroit pour manger. Nous sommes nouveaux dans la région et avons mangé ici plusieurs fois. Tout le personnel est vraiment adorable. J'attends avec impatience de nombreuses autres soirées ici 😊 merci
Le 01/05/2023 à 19:49
Endroit familial très accueillant....pizzas très légères et plats faits maison....
Le 06/08/2022 à 21:41
super bon
Le 28/12/2021 à 19:51
Nous avons pris des plats à emporter à cet endroit et avons été très satisfaits. Propriétaire très gentil, nourriture abondante et plus que bonne, et prix très très honnêtes. Je reviendrai certainement... Fortement recommandé.
Le 29/08/2021 à 19:50
Les apparences sont souvent trompeuses... Nous y sommes allés pour la première fois accompagnés d'un ami, dès notre arrivée je lui ai dit mais où tu nous as emmenés... En réalité tout est très bien, des employés très sympathiques et un environnement très familial. Top d'agneau et brochettes, carbonara à l'œuf cuit (ou pas... Mais ma grand-mère le faisait toujours ainsi), desserts maison étonnants. Bas prix.
Le 20/08/2021 à 06:43
Excellent prix et qualité, très bonne pizza. endroit confortable pour passer une bonne soirée entre amis et en famille
Le 14/08/2021 à 20:10
Excellent rapport qualité prix. Plats de pâtes ou pizza généreux et très bon marché ! Accueil très sympathique. Restaurant fréquenté par les habitants du coin. Ça ne paye pas de mine mais nous recommandons sans hésitation. Végétariens bienvenus !
Le 03/08/2021 à 05:51
Nous avons pris un délicieux repas ici. Un restaurant très simple avec une bonne carte. Large choix d'antipasti, primi et secondi. Nous avons également mangé ici le plat de viande typique des Abruzzes : les Arrosticini. Service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité-prix ; Ici, vous pouvez bien manger pour peu d'argent. Parce que nous sommes en vacances à Vicoli à proximité, nous espérons le faire plus souvent.
Le 09/02/2020 à 14:47
Nourriture très savoureuse, hospitalière, pas trop avare de truffe :-) le cuisinier était aussi notre jardinier dans notre maison de vacances à proximité. nous y avons mangé plusieurs fois. nous avons même reçu une bouteille de prosecco maison. c'était très savoureux
Le 08/02/2020 à 23:32
Adapté aux familles, grand espace pour se divertir avec jeux et terrain de football à cinq
Le 06/01/2020 à 14:51
Vous mangez très bien dans un environnement familial
Le 28/08/2019 à 15:59
Bel endroit
Le 01/08/2019 à 20:00
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, les propriétaires sont très gentils ! J'ai toujours hâte d'y retourner !
Le 24/07/2019 à 07:48
Très bonnes pizzas et pâtes.
Le 16/06/2019 à 19:54
Vous souvenez-vous de ces trattorias des années 80 qu'on voyait dans les films de Banfi ou De Sica ? Nous voici à La Fenice. Un endroit où l'on respire encore un air du passé, on ne s'attend pas à des huîtres et du champagne comme nourriture, mais dans l'ensemble c'est acceptable. La nourriture n'est pas terrible, la pizza est très bonne ! Je ne pourrais pas t'en dire plus
Le 14/11/2018 à 03:21
La pizza n'est pas leur fort. Pas même les secondes. Essayez les gnocchis. Ils valent le déplacement. La facture est toujours honnête.
Le 19/08/2018 à 20:11
...tout est excellent (pizzas, arrosticini) et une superbe salade d'oignons
Le 12/08/2018 à 20:18
Lieu d'exception, excellente cuisine typique des Abruzzes et pizzas au feu de bois exceptionnelles.
Le 08/08/2018 à 00:29
Un vrai bijou ! Ne vous attendez pas à des fioritures, mais vous obtenez un service très sympathique et une excellente cuisine honnête. La pizza est excellente et ils proposent même une option sans gluten, ce qui est rare dans de nombreuses pizzerias. Attendez-vous à 4 personnes pour manger et boire très bien pour moins de 60 €. 👏👏👏
Le 26/04/2018 à 13:03
Et une pizzeria belle et accueillante
Le 21/04/2018 à 20:24
Bien
Le 03/04/2018 à 17:25
La délicieuse pizza kebab recommandée !
Le 15/01/2018 à 08:24
Oui, il mange très bien. Cuisine familiale. Courtoisie et rapidité. ..Essayez aussi la pizza.
Le 17/11/2017 à 06:04
Va
Le 26/10/2017 à 04:39
chouette
Le 23/08/2017 à 05:24
Rare
Le 25/03/2017 à 17:22
Confortable et mignon !Des plats bons et authentiques ! Convient aux familles (avec aires de jeux attenantes) et aux enfants de tous âges ! !
💬 Pizza esquisse
💬 Structure située au coeur du Salento : Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique, gentil et serviable. Malgré les malentendus avec Booking.com, les propriétaires des lieux ont été très attentifs à nous garantir un hébergement impeccable. Je vous conseille de passer la nuit dans cet établissement si votre demande correspond à un logement simple d'utilisation, pratique, très propre et surtout calme. Parking garanti, aucun bruit la nuit ne viendra perturber votre repos. Ce fut un plaisir.
💬 bonne pizza, bonne pâte et excellente portion ; nous pensions que ce serait plus petit mais au lieu de cela ils nous ont donné une bonne quantité 👍 les différents types de menus étaient également bien équilibrés et surtout l'amabilité parfaite des pizzaïolos, c'est ce qui m'a convaincu de vouloir donner une bonne critique 😊
💬 Avec des amis nous avons pris l'apéritif dans ce lieu situé au centre de la ville, le Spritz préparé par Giulia, la barman, était délicieux. Sa gentillesse, son professionnalisme et surtout sa bonne humeur ont donné une valeur ajoutée à notre moment de détente. Merci Giulia.
💬 Pizza toujours au top. Nous avons séjourné à quelques mètres de la pizzeria. Nous y avons commandé plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçu. Pâte fine et croustillante avec des ingrédients de qualité à des prix très raisonnables. 👌🏻 Notre pizzeria préférée de Gonnesa. 🤩 Thierry Clemens
💬 Les visiteurs fréquents ont la priorité lors du choix d’un lit. Le personnel n'est pas très sympathique. Prix : 40 euros pour 2 lits. La douche n'est pas incluse.
💬 Plats abondants et bons. J'ai une salade César. J'ai dû attendre un peu mais ça valait le coup. Fraîchement préparé avec des ingrédients de qualité et bien présenté. Les prix peuvent sembler élevés sur la liste, mais lorsque vous voyez la quantité et ressentez la qualité, vous comprenez. Excellent comme pause déjeuner.
💬 Restaurant ouvert sur une terrasse agréable dans une rue piétonne service efficace vins de la casa bons et les pizzas parfaites
💬 Excellente pizzeria à emporter, je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années et ma pizza préférée est la 3XL "format familial", une pizza à partager par 3, avec des cales farcies au goût. Ingrédients de haute qualité, cuisson parfaite et excellente digestibilité. Le service est toujours excellent. Félicitations à tout le personnel.
💬 Ambiance très élégante, service impeccable. Bonne pizza avec d'excellentes matières premières, peut-être m'attendais-je à un peu plus sur la pâte : la pizza à la poêle est moelleuse et croustillante... la courte un peu trop fine dans l'ensemble très bon produit Digestible. Bons desserts et excellentes bières