📌 Piazza Martin Luther King, 5-6, 50032 Borgo San Lorenzo - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 08:03
bonne pizza, bonne pâte et excellente portion ; nous pensions que ce serait plus petit mais au lieu de cela ils nous ont donné une bonne quantité 👍 les différents types de menus étaient également bien équilibrés et surtout l'amabilité parfaite des pizzaïolos, c'est ce qui m'a convaincu de vouloir donner une bonne critique 😊
Le 25/03/2023 à 19:10
Parmi les meilleures pizzas du Mugello, ce sont les gens les plus sympathiques à ce jour. Totalement recommandé
Le 06/02/2023 à 16:33
Délicieuse pizza!
Le 05/11/2022 à 17:17
Pizza tout simplement délicieuse
Le 24/10/2022 à 08:22
Toujours au top. D'excellents produits à des prix équitables.
Le 14/07/2022 à 18:49
Pizza et personnel 10 !
Le 01/12/2021 à 14:32
Ces pizzaiolos sont magnifiques et la pizza et les fritures sont également excellentes.
Le 03/09/2021 à 16:34
Bonne pizza, personnel sympathique et compétent
Le 23/03/2021 à 07:53
Non seulement la pizza est l'une des meilleures du Mugello et au-delà... Mais la courtoisie du personnel est au-delà des attentes !
Le 30/12/2020 à 14:57
Excellente pizza et filles sympas.
Le 10/09/2020 à 21:44
Pizza très bonne et savoureuse, prix corrects et personnel très sympathique, recommandé !
Le 05/08/2020 à 10:26
Une très bonne pizza. Prix moyens. Ils préparent également des pizzas entières à emporter. Ils n'ont pas une grande variété et il n'y a pas de cèpes mais la qualité est excellente
Le 19/10/2019 à 10:34
Bonne pizza
Le 26/06/2019 à 05:48
La pizza était excellente et pas brûlée
Le 14/06/2019 à 17:33
Une très bonne pizza, des spécialités comme les arancini, des nuggets de poulet, un personnel agréable et professionnel, le seul défaut serait d'avoir des tables avec des chaises pour manger
Le 13/06/2019 à 10:16
D'accord
Le 08/06/2019 à 08:39
Excellente pizza.
Le 27/05/2019 à 12:50
La pizza fine et croustillante est très bonne et la cuisson est également correcte. 😋😋😋
Le 26/05/2019 à 08:24
Bonne!
Le 18/05/2019 à 09:25
Essayer
Le 12/05/2019 à 16:47
Pizza toujours chaude mais il y a aussi des arancini, des nuggets de poulet frit etc. etc. Les filles sont toujours souriantes et professionnelles Je recommande un arrêt avant ou après les courses à la Coop
Le 28/04/2019 à 03:35
ce sont de bonnes pizzas
Le 07/04/2019 à 05:48
La meilleure pizza tranchée et à emporter de la région du Mugello, de bons ingrédients, un assaisonnement adéquat, une courtoisie et des prix raisonnables. Ne vous attendez pas à un restaurant, mais juste à un excellent endroit pour manger ou manger à emporter à l'intérieur du centre commercial Coop Mugello... Bon appétit
Le 17/03/2019 à 11:19
Juste ce qu'il faut pour un délit de fuite
Le 11/03/2019 à 09:32
Bien
Le 23/01/2019 à 17:16
Personnel sympathique et excellente pizza
Le 27/12/2018 à 16:39
Je ne sais pas où il est.
Le 07/07/2018 à 11:41
Dégoûter
Le 05/07/2018 à 10:34
parfait pour un dîner chouchouté par le personnel excellent sans parler des plats excellents et copieux
Le 26/06/2018 à 09:07
Pizzeria à la tranche dans le grand centre commercial du Mugello. Qualité moyenne, prix corrects. Sans gloire ni infamie.
Le 18/06/2018 à 14:40
D'accord
Le 18/06/2018 à 10:32
Endroit sympa même s'il manque un peu d'espace pour manger de bonnes pizzas, personnel sympathique, bonne qualité, bon prix
Le 29/05/2018 à 19:24
Pas mal!!! Bon pour une collation rapide
Le 26/05/2018 à 16:32
la meilleure pizza à la tranche de tous les temps. ...., sans parler de la gentillesse du personnel
Le 16/05/2018 à 10:12
Une demi-pizza quand on n'a pas envie de cuisiner. Personnel très gentil mais c'est la pizza
Le 14/05/2018 à 10:24
Très bonne pizza, excellents arancini. Idéal lorsque vous avez besoin de prendre quelque chose à la volée
Le 01/05/2018 à 11:28
Bonne pizza pour un centre coop
Le 27/04/2018 à 07:09
Pizzas assez peu variées, bonnes focaccias mais servies légèrement froides
Le 09/01/2018 à 22:34
Pour un repas rapide ou une collation, on dépense peu et les produits sont bons et appétissants. Vous pouvez vous asseoir sur les bancs à l’intérieur du centre commercial.
💬 Les Krapfen sont rois et sont délicieux 😋 j'ai essayé ceux à la crème, au chocolat et à la pistache mais j'en aurais mangé d'autres 😅 Belle trouvaille près de Comano et Ponte Arche J'y retournerai certainement
💬 Endroit très accueillant, soigné et plein de détails. Personnel extrêmement sympathique, attentif et professionnel. Nourriture d'excellente qualité, plats servis avec soin. Musique d'ambiance très relaxante qui rend l'ambiance très agréable.
💬 Un endroit parfait pour manger une très bonne pizza, mais selon l'heure d'arrivée, le temps d'attente peut durer longtemps, et le volume sonore ambiant est trop élevé. Mais le mobilier, les plats, les nappes et serviettes sont impeccables.
💬 Très joli endroit mais loin de tout, mauvais chemin d accès !
💬 Super sushi, produits délicieux et très frais, sérieux et professionnalisme... avec Alessio vous êtes du bon côté.
💬 Une véritable pépite !!! Nous avons découvert un endroit magnifique avec un service impeccable. l’hôtel : un vrai concept abouti qui prend la forme d’une maison de famille décorée avec beaucoup de goût et des belles matières. Le service : une équipe jeune, moderne, prévenante, au petit soin et des petites attentions particulières. > un vrai sens du métier et une offre nouvelle pour votre escale à Santa Maria Maggiore !!!!
💬 Le restaurant de sushis à emporter offre une expérience culinaire exceptionnelle. La fraîcheur et la qualité du poisson se ressentent à chaque bouchée, tandis que la présentation des plats est soignée dans les moindres détails. Le personnel est sympathique et efficace, assurant un service rapide lors du retrait des commandes. La variété du menu s'adresse à tous les goûts, avec des options pour ceux qui aiment les plats classiques et les plats plus créatifs. En fin de compte, un excellent choix pour ceux qui souhaitent déguster des sushis authentiques de haute qualité dans le confort de leur foyer.
💬 Nous venons souvent à Caccamo. L'autre jour, nous avons décidé de déjeuner à Al Maniero. C'était l'une des meilleures décisions que nous ayons prises lors de ce voyage. Notre déjeuner était délicieux. Nous avons apprécié chaque plat. Ce qui rend ce petit restaurant à emporter spécial, c'est le personnel. Ils sont très sympathiques et feront de leur mieux pour s'assurer que vous obtenez ce que vous voulez. Que ce soit au menu ou pas. Ils disposent d'un joli coin salon extérieur offrant une vue spectaculaire sur les montagnes. Depuis notre arrivée ici l'autre jour, nous avons souvent mangé ici. Je sais, et ma femme est d'accord, si vous mangez ici une fois, vous reviendrez. Nous espérons que vous essayerez Al Maniero, vous ne serez pas déçu. Ciao Joël et Jackie Miami, Floride
💬 Le bar le plus sympathique de Favignana, personnel très gentil, très accueillant. Nous avons apprécié autant le petit déjeuner que en soirée l’apéritif avec les « taglieri di pesce » Nous le recommandons !
💬 Nous avons séjourné dans ce dammuso. Quoi dire? Tout est merveilleux !! Emplacement stratégique pour se déplacer en scooter comme mon conjoint et moi l'avons fait. Mme Giusy, qui gère le dammuso, est une personne exquise. Hautement recommandé!