Pizzeria 🇮🇹

Pizza Chef Avis

📌 Piazza Martin Luther King, 5-6, 50032 Borgo San Lorenzo - Italie

4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Pizza Chef à Borgo San Lorenzo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Chef à Borgo San Lorenzo

sophia.

Le 05/11/2023 à 08:03

5 / 5

bonne pizza, bonne pâte et excellente portion ; nous pensions que ce serait plus petit mais au lieu de cela ils nous ont donné une bonne quantité 👍 les différents types de menus étaient également bien équilibrés et surtout l'amabilité parfaite des pizzaïolos, c'est ce qui m'a convaincu de vouloir donner une bonne critique 😊

Paolo.a

Le 25/03/2023 à 19:10

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas du Mugello, ce sont les gens les plus sympathiques à ce jour. Totalement recommandé

Sara.e

Le 06/02/2023 à 16:33

5 / 5

Délicieuse pizza!

giulio.o

Le 05/11/2022 à 17:17

5 / 5

Pizza tout simplement délicieuse

Edo.a

Le 24/10/2022 à 08:22

4 / 5

Toujours au top. D'excellents produits à des prix équitables.

giovanni.a

Le 14/07/2022 à 18:49

5 / 5

Pizza et personnel 10 !

Enzo.

Le 01/12/2021 à 14:32

5 / 5

Ces pizzaiolos sont magnifiques et la pizza et les fritures sont également excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Enzo. fait le 01/12/2021 à 14:32 sur le  Pizza Chef à Borgo San Lorenzo
Photo n°2 de l'avis de Enzo. fait le 01/12/2021 à 14:32 sur le  Pizza Chef à Borgo San Lorenzo
Photo n°3 de l'avis de Enzo. fait le 01/12/2021 à 14:32 sur le  Pizza Chef à Borgo San Lorenzo
Valter.a

Le 03/09/2021 à 16:34

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et compétent

Sara.

Le 23/03/2021 à 07:53

5 / 5

Non seulement la pizza est l'une des meilleures du Mugello et au-delà... Mais la courtoisie du personnel est au-delà des attentes !

Livia.

Le 30/12/2020 à 14:57

5 / 5

Excellente pizza et filles sympas.

Sara.a

Le 10/09/2020 à 21:44

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse, prix corrects et personnel très sympathique, recommandé !

Francesco.o

Le 05/08/2020 à 10:26

5 / 5

Une très bonne pizza. Prix ​​moyens. Ils préparent également des pizzas entières à emporter. Ils n'ont pas une grande variété et il n'y a pas de cèpes mais la qualité est excellente

Selva.e

Le 19/10/2019 à 10:34

3 / 5

Bonne pizza

Marcello.o

Le 26/06/2019 à 05:48

4 / 5

La pizza était excellente et pas brûlée

Andrea.r

Le 14/06/2019 à 17:33

4 / 5

Une très bonne pizza, des spécialités comme les arancini, des nuggets de poulet, un personnel agréable et professionnel, le seul défaut serait d'avoir des tables avec des chaises pour manger

Cinzia.e

Le 13/06/2019 à 10:16

5 / 5

D'accord

Patricia.r

Le 08/06/2019 à 08:39

5 / 5

Excellente pizza.

Stella.i

Le 27/05/2019 à 12:50

5 / 5

La pizza fine et croustillante est très bonne et la cuisson est également correcte. 😋😋😋

Cristina.a

Le 26/05/2019 à 08:24

4 / 5

Bonne!

Alessandro.i

Le 18/05/2019 à 09:25

5 / 5

Essayer

Andrea.r

Le 12/05/2019 à 16:47

5 / 5

Pizza toujours chaude mais il y a aussi des arancini, des nuggets de poulet frit etc. etc. Les filles sont toujours souriantes et professionnelles Je recommande un arrêt avant ou après les courses à la Coop

Patrizio.i

Le 28/04/2019 à 03:35

4 / 5

ce sont de bonnes pizzas

Oc.n

Le 07/04/2019 à 05:48

4 / 5

La meilleure pizza tranchée et à emporter de la région du Mugello, de bons ingrédients, un assaisonnement adéquat, une courtoisie et des prix raisonnables. Ne vous attendez pas à un restaurant, mais juste à un excellent endroit pour manger ou manger à emporter à l'intérieur du centre commercial Coop Mugello... Bon appétit

paolo.o

Le 17/03/2019 à 11:19

3 / 5

Juste ce qu'il faut pour un délit de fuite

Leonardo.a

Le 11/03/2019 à 09:32

4 / 5

Bien

Natale.e

Le 23/01/2019 à 17:16

5 / 5

Personnel sympathique et excellente pizza

Sanzio.i

Le 27/12/2018 à 16:39

2 / 5

Je ne sais pas où il est.

Giacomo.o

Le 07/07/2018 à 11:41

1 / 5

Dégoûter

Andrea.o

Le 05/07/2018 à 10:34

5 / 5

parfait pour un dîner chouchouté par le personnel excellent sans parler des plats excellents et copieux

Giovanni.a

Le 26/06/2018 à 09:07

3 / 5

Pizzeria à la tranche dans le grand centre commercial du Mugello. Qualité moyenne, prix corrects. Sans gloire ni infamie.

frema.o

Le 18/06/2018 à 14:40

5 / 5

D'accord

Andrea.r

Le 18/06/2018 à 10:32

5 / 5

Endroit sympa même s'il manque un peu d'espace pour manger de bonnes pizzas, personnel sympathique, bonne qualité, bon prix

Annalisa.a

Le 29/05/2018 à 19:24

3 / 5

Pas mal!!! Bon pour une collation rapide

Nicola.a

Le 26/05/2018 à 16:32

5 / 5

la meilleure pizza à la tranche de tous les temps. ...., sans parler de la gentillesse du personnel

Desiree.i

Le 16/05/2018 à 10:12

3 / 5

Une demi-pizza quand on n'a pas envie de cuisiner. Personnel très gentil mais c'est la pizza

jake.l

Le 14/05/2018 à 10:24

5 / 5

Très bonne pizza, excellents arancini. Idéal lorsque vous avez besoin de prendre quelque chose à la volée

Ada.o

Le 01/05/2018 à 11:28

5 / 5

Bonne pizza pour un centre coop

Benedetto.q

Le 27/04/2018 à 07:09

2 / 5

Pizzas assez peu variées, bonnes focaccias mais servies légèrement froides

Francesco.a

Le 09/01/2018 à 22:34

4 / 5

Pour un repas rapide ou une collation, on dépense peu et les produits sont bons et appétissants. Vous pouvez vous asseoir sur les bancs à l’intérieur du centre commercial.

  • 🏪 Erika Eis (31 Avis)

  • 💬 Les Krapfen sont rois et sont délicieux 😋 j'ai essayé ceux à la crème, au chocolat et à la pistache mais j'en aurais mangé d'autres 😅 Belle trouvaille près de Comano et Ponte Arche J'y retournerai certainement


  • 🏪 Bar Giallo di Bossi Marino (98 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, soigné et plein de détails. Personnel extrêmement sympathique, attentif et professionnel. Nourriture d'excellente qualité, plats servis avec soin. Musique d'ambiance très relaxante qui rend l'ambiance très agréable.


  • 🏪 La Romantica (542 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour manger une très bonne pizza, mais selon l'heure d'arrivée, le temps d'attente peut durer longtemps, et le volume sonore ambiant est trop élevé. Mais le mobilier, les plats, les nappes et serviettes sont impeccables.


  • 🏪 Agriturismo Agri-Costella Vieste (274 Avis)

  • 💬 Très joli endroit mais loin de tout, mauvais chemin d accès !


  • 🏪 Yuko sushi 2.0 (15 Avis)

  • 💬 Super sushi, produits délicieux et très frais, sérieux et professionnalisme... avec Alessio vous êtes du bon côté.


  • 🏪 La Casermetta - Santa Maria Maggiore (52 Avis)

  • 💬 Une véritable pépite !!! Nous avons découvert un endroit magnifique avec un service impeccable. l’hôtel : un vrai concept abouti qui prend la forme d’une maison de famille décorée avec beaucoup de goût et des belles matières. Le service : une équipe jeune, moderne, prévenante, au petit soin et des petites attentions particulières. > un vrai sens du métier et une offre nouvelle pour votre escale à Santa Maria Maggiore !!!!


  • 🏪 Crudo & Sushi (20 Avis)

  • 💬 Le restaurant de sushis à emporter offre une expérience culinaire exceptionnelle. La fraîcheur et la qualité du poisson se ressentent à chaque bouchée, tandis que la présentation des plats est soignée dans les moindres détails. Le personnel est sympathique et efficace, assurant un service rapide lors du retrait des commandes. La variété du menu s'adresse à tous les goûts, avec des options pour ceux qui aiment les plats classiques et les plats plus créatifs. En fin de compte, un excellent choix pour ceux qui souhaitent déguster des sushis authentiques de haute qualité dans le confort de leur foyer.


  • 🏪 Al Maniero (19 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent à Caccamo. L'autre jour, nous avons décidé de déjeuner à Al Maniero. C'était l'une des meilleures décisions que nous ayons prises lors de ce voyage. Notre déjeuner était délicieux. Nous avons apprécié chaque plat. Ce qui rend ce petit restaurant à emporter spécial, c'est le personnel. Ils sont très sympathiques et feront de leur mieux pour s'assurer que vous obtenez ce que vous voulez. Que ce soit au menu ou pas. Ils disposent d'un joli coin salon extérieur offrant une vue spectaculaire sur les montagnes. Depuis notre arrivée ici l'autre jour, nous avons souvent mangé ici. Je sais, et ma femme est d'accord, si vous mangez ici une fois, vous reviendrez. Nous espérons que vous essayerez Al Maniero, vous ne serez pas déçu. Ciao Joël et Jackie Miami, Floride


  • 🏪 Il cappero (79 Avis)

  • 💬 Le bar le plus sympathique de Favignana, personnel très gentil, très accueillant. Nous avons apprécié autant le petit déjeuner que en soirée l’apéritif avec les « taglieri di pesce » Nous le recommandons !


  • 🏪 Dammusi Sapori di Pantelleria (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce dammuso. Quoi dire? Tout est merveilleux !! Emplacement stratégique pour se déplacer en scooter comme mon conjoint et moi l'avons fait. Mme Giusy, qui gère le dammuso, est une personne exquise. Hautement recommandé!