Bar 🇮🇹

Il cappero Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 2, 91023 Favignana - Italie

4.7 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Il cappero à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Il cappero à Favignana

Leonardo.e

Le 18/04/2024 à 05:16

5 / 5

Pour ceux qui aiment la tranquillité.. je le recommande

Giulia.u

Le 13/04/2024 à 10:38

5 / 5

Très bel endroit près du centre. Personnel sympathique, jeune, disponible et prêt à satisfaire les demandes des clients. Bon petit déjeuner, surtout le croissant et prix compétitifs compte tenu du standing de l'île. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Giulia.u fait le 13/04/2024 à 10:38 sur le  Il cappero à Favignana
Kelvin.a

Le 03/04/2024 à 20:16

5 / 5

Bel endroit très accueillant et convivial

Antonino.r

Le 29/02/2024 à 18:23

5 / 5

Les gars très gentils et faciles à vivre

Concetta.i

Le 12/11/2023 à 23:52

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit !!!🫶🏻

Winnica.i

Le 12/11/2023 à 23:11

5 / 5

Endroit génial, la propriétaire Federika est la meilleure hôte d'Italie !!! Très souriant, parlant en anglais. Délicieuses boissons venues tout droit de Sicile, gin spécial de Favignana

Mirko.a

Le 20/10/2023 à 16:18

5 / 5

bar très accueillant et prix abordables, je le recommande vivement à ceux qui veulent trouver un endroit pour prendre leur petit déjeuner à Favignana

chiara.i

Le 25/09/2023 à 22:08

5 / 5

Environnement confortable, grande variété de produits allant des croissants du matin aux cocktails du soir grâce au large choix de gins locaux et non locaux. De plus, le personnel et les propriétaires sont des personnes vraiment exceptionnelles et celui-ci est vraiment l'exception.

mirko.u

Le 31/08/2023 à 15:35

2 / 5

L'endroit est sympa, musique agréable, service sympathique.... Nous avons pris 2 mojitos..... 16 euros.... Pour un bar à cocktails, vu la qualité du boisson servi.....nous avons été extrêmement déçus....les olives servies pour accompagner le breuvage étaient très bonnes, le plus apprécié Je suis vraiment désolé mais nous ne reviendrons pas.

Mandy.2

Le 25/08/2023 à 10:26

5 / 5

Café très mignon en ville. Le service est super ! Les deux serveurs sont très gentils et serviables. Leur croissant à la pistache - délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Mandy.2 fait le 25/08/2023 à 10:26 sur le  Il cappero à Favignana
mirko.a

Le 25/08/2023 à 06:31

5 / 5

bar très accueillant et prix abordables, je le recommande vivement à ceux qui veulent trouver un endroit pour prendre leur petit déjeuner à Favignana

Luigi.a

Le 23/08/2023 à 08:04

5 / 5

Le meilleur de Favignana, excellent petit déjeuner, apéritif au top, personnel très gentil, détente, compliments, du napolitain Luigi 💪💪💪💙

Matteo.a

Le 21/08/2023 à 17:42

5 / 5

Des cocktails bien préparés Personnel très serviable Prix ​​raisonnables malgré un contexte relativement cher Félicitations, si j'en ai l'occasion, je reviendrai!

Francesco.i

Le 20/08/2023 à 09:33

4 / 5

Petit bar à Favignana le long de la rue qui mène à la place principale. Délicieux croissant et délicieux café expresso. Prix ​​bas au vu des prix sur l'île. Recommandé pour une halte courte et agréable ou pour un petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 20/08/2023 à 09:33 sur le  Il cappero à Favignana
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 20/08/2023 à 09:33 sur le  Il cappero à Favignana
Il.r

Le 18/08/2023 à 22:53

5 / 5

Excellents cocktails, tout est très bon, accueil au top, service très gentil, fin de soirée en chant et en danse, nous nous sommes tous régalés. Toujours comme ça 🔝

Photo n°1 de l'avis de Il.r fait le 18/08/2023 à 22:53 sur le  Il cappero à Favignana
Mauro.a

Le 10/08/2023 à 07:12

5 / 5

Musique live au top avec le duo acoustique Diamante et le maestro Vito

tauris.i

Le 04/08/2023 à 18:48

5 / 5

très bon mojito pour changer. merci

caterina.u

Le 28/07/2023 à 00:22

5 / 5

nous avons passé une superbe soirée entre amis, d'excellents cocktails et une grande variété de propositions, nous recommandons vivement

Gabriele.g

Le 12/07/2023 à 11:45

5 / 5

Nous avons pris deux petits déjeuners et un apéritif avec des coûts modérés et de haute qualité, les gars étaient très sympathiques et un endroit vraiment sympa, ça vaut le coup d'essayer

Stefano.a

Le 10/07/2023 à 17:42

5 / 5

Riche choix de cocktails savamment préparés. Musique live bien sélectionnée et managers très gentils et compétents ! Ils m'ont également expliqué comment améliorer la préparation de mon cocktail préféré !

francesco.o

Le 09/07/2023 à 19:56

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner avec de délicieux croissants, mais également idéal pour les apéritifs, les cocktails et la musique live

Photo n°1 de l'avis de francesco.o fait le 09/07/2023 à 19:56 sur le  Il cappero à Favignana
mati.e

Le 05/07/2023 à 15:48

5 / 5

Bar cosy, cocktails délicieux et prix modérés ! Serveuse sympathique et propriétaire Niki au top Absolument recommandé

Mattia.a

Le 21/06/2023 à 23:45

5 / 5

haut

Jean-Pascal.i

Le 19/06/2023 à 20:13

5 / 5

Délicieuse caponata mangée sur le temps de midi avec un bon verre de vin!

Alexandra.e

Le 15/06/2023 à 11:29

5 / 5

Emplacement idéal dans une jolie rue. Grande variété de cocktail et serveuse agréable.

Cinzia.a

Le 10/06/2023 à 21:56

4 / 5

Si vous êtes à Favignana et que vous souhaitez prendre un apéritif ou prendre un bon verre, c'est le bon endroit. Personnel sympathique et serviable. Bien joué

BeLoCH.

Le 06/05/2023 à 11:04

2 / 5

Bon gâteau pour 2 euros mais mojito et cosmopolite pour 8 euros c'est cher

domenico.e

Le 18/12/2022 à 02:54

4 / 5

Nick et Matteo ont montré une grande volonté de créer dans une petite avenue de Favignana quelque chose qui n'avait jamais existé. Au début un peu perplexes puis finalement ils savent quoi faire des plateaux et spécialités insulaires. Oai est devenu un arrêt fixe et sûr lorsque je viens travailler. Presque tous les week-ends. Je vous recommande de réserver votre table au préalable et de leur faire savoir votre arrivée afin qu'ils puissent organiser leurs plats. L'endroit est fréquenté par les locaux.

Giada.r

Le 17/08/2022 à 10:01

5 / 5

Nouveau point de référence à Favignana ! Un lieu avec une grande attention aux détails... petits déjeuners, apéritifs et cocktails dans une atmosphère agréable et accueillante... les propriétaires sont très jeunes, sympathiques et avec une grande envie de travailler ce qui rend tout plus agréable. Si vous êtes à Favignana vous devez absolument faire un petit arrêt dans ce bar !

Sonia.a

Le 01/08/2022 à 22:12

5 / 5

Grand soin du lieu, du service et des matières premières. Nous avons dégusté 4 gins siciliens différents, tous excellents. les gars qui le dirigent sont vraiment courtois et toujours avec le sourire. bien joué!

Marie.o

Le 24/07/2022 à 07:34

5 / 5

Le bar le plus sympathique de Favignana, personnel très gentil, très accueillant. Nous avons apprécié autant le petit déjeuner que en soirée l’apéritif avec les « taglieri di pesce » Nous le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de Marie.o fait le 24/07/2022 à 07:34 sur le  Il cappero à Favignana
gabriele.i

Le 23/07/2022 à 23:33

5 / 5

Personnel serviable, emplacement simple mais percutant, parfait pour passer une bonne soirée entre amis.

GASPARE.A

Le 23/07/2022 à 23:30

5 / 5

Excellent endroit pour passer la soirée, aéré et ils recommandent de bons cocktails

bianca.u

Le 20/07/2022 à 21:50

5 / 5

Cocktail sans alcool très bien réalisé, lieu accueillant et personnel sympathique et agréable

Lorenzo.i

Le 07/07/2022 à 23:13

5 / 5

Environnement formel, idéal pour un apéritif ou après le dîner.

Marco.r

Le 19/06/2022 à 20:23

5 / 5

Endroit cosy au centre, avec de la musique et un large choix. Je recommande fortement d'essayer le Gin Favignana produit avec des matières premières de l'île ! Les propriétaires sont professionnels et très accessibles

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 19/06/2022 à 20:23 sur le  Il cappero à Favignana
Laura.

Le 18/06/2022 à 16:11

2 / 5

Ils méritent mieux pour la gentillesse et l'emplacement, mais les prix sont vraiment trop élevés.

Piera.i

Le 16/06/2022 à 13:26

5 / 5

Bloqué par la mer agitée, arriver dans un endroit désigné pour prendre un café et rencontrer ceux qui utilisent toutes leurs connaissances pour vous trouver un logement pas cher pour la nuit n'est pas quelque chose d'évident, alors merci aux gars du Caper. Vittorino Mason et Piera

Elena.e

Le 27/05/2022 à 22:58

5 / 5

Un endroit à essayer... le personnel est vraiment sympathique... le propriétaire est très accessible, toujours disponible... l'alcool est de qualité et on peut même manger... à essayer

Alessandra.e

Le 25/05/2022 à 06:55

5 / 5

Personnel très gentil et qualifié. Petit déjeuner exceptionnel C'est devenu mon endroit préféré pour un moment de détente lors de ma promenade dans le centre de Favignana.

Massimo.o

Le 23/05/2022 à 22:50

5 / 5

Un coin de paradis au coeur de Favignana ! Excellents cocktails et très bonne Federica !!🤸❤️🐧

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 23/05/2022 à 22:50 sur le  Il cappero à Favignana
Pauline.a

Le 04/05/2022 à 16:54

5 / 5

Très bon moment passé sur la terrasse du bar à cocktails. Bon gin tonic et Hugo Spritz avec plein de bons anti pasti proposés par le bar. Merci pour le moment !

Photo n°1 de l'avis de Pauline.a fait le 04/05/2022 à 16:54 sur le  Il cappero à Favignana

  • 🏪 Ristorante La Locanda del Borgo (10 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours passé un bon moment, mais cette fois il y a eu quelques déboires qui ne nous ont pas permis de profiter pleinement du dîner et c'était aussi mon anniversaire, dommage je ne sais pas si nous le serons dos


  • 🏪 Osteria Inosteria (119 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard mais j'ai été pleinement satisfait. La réservation est recommandée, le serveur était très gentil et serviable pour expliquer tous les plats. Il nous a proposé un menu dégustation vegan coûtant environ 30/35 euros par personne comprenant 6 plats. La nourriture était délicieuse, bien présentée, il y avait divers ingrédients que je n'avais jamais essayés auparavant. J'en ai été très satisfait, je le recommande à ceux qui veulent essayer quelque chose de végétalien ou à ceux qui le sont déjà.


  • 🏪 Madera Bar (93 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner hebdomadaire. On a l'impression de remonter le temps, cela ressemble à la vieille sandwicherie classique à la bière qu'on ne voit plus. J'ai essayé une focaccia et je dirais qu'elle était vraiment excellente, je la recommande, j'y ferai un tour un soir pour voir ce que c'est.


  • 🏪 Home Restaurant Cucina di casa - Domus Ippatia (137 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Pas évident à trouver mais ça en vaut la peine. Accueil très chaleureux, nourriture excellente. Tout est fait maison et préparé sur le moment. Le vin maison est très bon (8€ la carafe de 0.5l). A noter qu’il ne s’agit pas d’un restaurant mais d’un “home restaurant” (~dîner chez l’habitant). Très beau domaine avec plein de chats. Merci et à bientôt !


  • 🏪 Pizzeria Mameli (919 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse. Ils facturent 1,5 euros par personne pour le service (à titre d'information).


  • 🏪 PECCATI DI GOLA (rosticceria, tavola calda, pizza da asporto, panineria) (49 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de se régaler de leurs délices. La rôtissoire est d'excellente qualité et surtout tout est bien assaisonné. J'ai choisi de faire appel à leur service pour mon anniversaire. Il en résulte toujours un excellent dîner. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Corallo (323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. Le petit déjeuner comme le diner sont de qualité et les serveurs attentionnés. La chambre est fonctionnelle mais manque de modernité. La piscine est immense et très agréable. La plage privée est appréciable. La possibilité de louer des vélos est aussi appréciable.


  • 🏪 LE SUITES DE SAN CAMPEL RTA (51 Avis)

  • 💬 Expérience inférieure aux attentes! Nous avons séjourné dans la salle de bain à remous privée. Le bain à remous sur le balcon n'était pas chauffé à notre arrivée à 14 heures. 30 heures, enregistrant seulement 23°. Nous avons réussi à l'utiliser à 22h après le dîner alors qu'il faisait 37°, malheureusement aussi (ce n'est pas la faute de l'hôtel) en se relaxant dans la baignoire on a l'impression d'être sur un chantier vu les différents travaux en cours. Douche ouverte dans la chambre, très impressionnante, dommage qu'il n'y ait pas de cintre pour suspendre les serviettes ou les récupérer car séparé des salles de bain. Cependant, le matelas, les oreillers et le lit dans leur intégralité étaient excellents, la propreté était également excellente. Il n'y avait pas de peignoir ni de chaussons, petit déjeuner très médiocre, personnel complètement absent. J'ai dépensé 305 € pour une expérience mitigée."


  • 🏪 La Cucineria Chieti (218 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et bien tenu, personnel à l'écoute des clients et bien formé. Le service est assez rapide. Nous sommes allés dîner un samedi soir et avions réservé au premier tour. Ils sont très organisés à tel point que nous avons eu un dîner complet comprenant des desserts et des bitters dans le respect des horaires. Beaucoup de qualité au juste prix. À essayer : les brownies au caramel salé.


  • 🏪 Kiosk Bar El Caribe (236 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Bons produits. Très bel emplacement.