📌 Via Silvestro Sanvito, 60, 21100 Varese - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 23:06
Bel endroit, propriétaires gentils et préparé un riche apéritif
Le 27/09/2022 à 07:09
Excellent accueil. Des sandwichs fantastiques. Les propriétaires sont très très sympathiques
Le 27/08/2022 à 09:33
Mastini, cachette au sommet du pub Des hôtes formidables et de la bonne nourriture.
Le 07/07/2022 à 15:07
Pause déjeuner hebdomadaire. On a l'impression de remonter le temps, cela ressemble à la vieille sandwicherie classique à la bière qu'on ne voit plus. J'ai essayé une focaccia et je dirais qu'elle était vraiment excellente, je la recommande, j'y ferai un tour un soir pour voir ce que c'est.
Le 06/06/2022 à 08:00
Excellents sandwichs, bonne bière et surtout personnel très gentil et sympathique
Le 10/05/2022 à 14:44
Les meilleurs apéritifs possibles !
Le 05/02/2022 à 11:48
Il n'y a pas de pub là où indiqué par Google Map !
Le 03/11/2018 à 21:13
Beau bar spacieux, excellents plats froids et toasts, personnel et propriétaire sympathiques. Bonjour; salut.
Le 09/05/2018 à 16:34
Endroit incroyable! Convient à toutes sortes de situations formelles et informelles, adapté aussi bien aux étudiants qu'aux travailleurs
Le 14/04/2018 à 20:07
Mme Luisella... définitivement pas très polie... Quoi qu'il en soit, j'ai payé le café... ayez honte et vérifiez avant de me traiter de voleur. ...
Le 24/03/2018 à 14:43
Ils ont pris la moitié de la commande, puis sont revenus. Nous étions 15, les premiers sandwichs sont arrivés au bout de 40 minutes, les derniers au bout d'une heure et demie et deux d'entre nous n'ont pas mangé, avec un hamburger presque entièrement cru. Ils ont apporté une assiette de bresaola à la seule fille du groupe seulement une heure après la commande et uniquement parce que nous l'avons demandé 2 fois de plus. Au final, plus de 2 heures après être entrés, ils n'ont pas voulu retirer de l'addition ce qui n'était pas servi et n'ont même pas rêvé de s'excuser. À éviter.
Le 17/02/2018 à 18:22
Optimal
Le 30/01/2018 à 08:05
Bel endroit, propre, rapport qualité/prix honnête
Le 09/01/2018 à 20:54
Excellent RistoPub où l'on peut manger un bon repas, fraîchement cuisiné et d'excellente qualité. Personnel courtois et sympathique. Endroit également approprié pour les groupes d'amis. Grand choix de bières.
Le 03/01/2018 à 18:43
Spectaculaire, je le recommande vraiment... Prix moyens-bas, qualité élevée... Vraiment, laissez tranquille le MC Donald d'à côté
Le 25/12/2017 à 16:34
Très bel endroit!
Le 09/12/2017 à 22:27
Personnel accueillant et serviable. Nous avons passé une soirée simple mais parfaite : une partie de billard, quelques bières, aussi regardé le match de Serie A et mangé un excellent hamburger (je recommande le Big Mama) et pour conclure un tiramisu exquis. Excellent rapport qualité, quantité et prix. Hautement recommandé
Le 11/10/2017 à 21:16
Excellent endroit pour manger surtout pour les étudiants du quartier qui peuvent profiter du menu à 5 euros. Personnel très gentil
Le 21/07/2017 à 05:12
Du plaisir, d'excellentes bières et de la bonne nourriture !!!
Le 13/04/2017 à 12:10
Endroit sympa, ambiance très agréable et cuisine excellente... Plus de grands amis du basket et notamment du basket varais (réduction pour tous les abonnés petits et grands)
Le 24/02/2017 à 21:46
Burgers spatiaux
Le 22/02/2017 à 04:57
Nourriture horrible
Le 14/12/2016 à 15:40
Ambiance sympa, excellents burgers accompagnés d'excellentes bières. Idéal pour une soirée entre amis ou pour une partie de billard.
Le 10/12/2016 à 09:12
Excellent dîner et pub le soir avec spectacles
Le 03/12/2016 à 14:16
Lieu jeune et informel
Le 08/11/2016 à 16:01
Ambiance cosy, bonne cuisine rustique et burgers succulents ! Baby-foot, billard et télévision qui retransmet les matchs de football les plus importants. Les cocktails sont également excellents ! 🍔🍺🍸🍹
Le 29/10/2016 à 20:01
Espace confortable, personnel serviable et sympathique. Cuisine rustique et consistante, qui ne manque pas d'alternatives légères. Le lieu offre la possibilité de regarder le meilleur du football italien et international, ainsi que les événements sportifs mondiaux les plus importants.
Le 29/10/2016 à 18:57
Bel endroit, personnel sympathique et accueillant
Le 29/10/2016 à 18:43
endroit très agréable et accueillant, nourriture excellente
Le 29/10/2016 à 18:25
Super pub, ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Des sandwichs exceptionnels, une viande juteuse et vraiment bonne.
Le 23/10/2016 à 18:57
Personnel excellent, accueillant et sympathique, cuisine du monde à 360 degrés. Accessible aux personnes handicapées. Il offre la possibilité de regarder la télévision pour les événements sportifs, les courses automobiles, le Moto GP, etc.
Le 28/03/2016 à 09:04
Pub recommandé pour de belles soirées entre amis
Le 12/12/2015 à 13:55
Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne. .. excellentes soirées
💬 Excellents produits locaux. Pizza fabuleuse. Bases supérieures Nole. Puis du mauvais et du bon excellent. Bref, je ne peux que le recommander ! Compliments
💬 Super hôtel et excellent service. Il y a un ascenseur et les chambres sont soigneusement nettoyées. Hautement recommandé.
💬 Belle journée passée dans ce lieu très rustique qui se trouve à seulement quelques km de Savoca. J'ai bien mangé mais pas très bien, mais c'est de ma faute, car malheureusement je n'aime pas les gibiers à forte saveur comme l'agneau ou le mouton. Quoi qu'il en soit, à part le gibier, je dois dire que de l'entrée au dessert tout était d'excellente qualité, de très bons produits authentiques et faits maison du salami aux pâtes fraîches au ragù ou du rouleau de viande aux cannoli siciliens à la ricotta !! ! Excellent service, très gentil et serviable !!! Bel endroit mais il fallait parfois supporter l'odeur des moutons dans le coin !!! Prix fixe à 30 euros par personne et ça rentre.....peut-être 20 euros pour un enfant c'était un peu trop, oui ça aurait pu être mieux, peut-être à 15 euros !!! Quoi qu'il en soit, pour les amateurs de produits rustiques et authentiques, recommandé !!!
💬 J'ai fait ma première pizza chez Ciro il y a plus de 30 ans et je continue d'y aller Un vrai ami
💬 Délicieuse pizza !!! Le chef est le meilleur !
💬 J'ai donné 5 étoiles car je pense que cet endroit est le numéro un pour les pizzas. Exceptionnel, très digeste et préparé avec des ingrédients frais, authentiques et d'excellente qualité. La carte propose un large choix de plats exquis, servis dans des portions très généreuses et très rapidement. Nous avons été accueillis par un personnel sympathique, serviable et attentif à nos demandes et besoins. Emplacement très accueillant et excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Boulangerie en centre ville, choix varié, d'excellente qualité et surtout très savoureux. En plus du pain frais, des biscuits, de la brioche avec et sans crème, des plats salés comme l'arancino sont également proposés. Des boissons et une petite sélection de produits, comme de l'huile d'olive, peuvent également être achetées ici. Les écoliers et la population locale font parfois la queue ici. Les touristes comme nous sont apparemment rares, mais après quelques jours, nous nous sommes réchauffés - recommandation complète et gens formidables !
💬 À 10 min de l'aéroport. Très facile d'accès à Venise avec la ligne de bus 5 à 5 min de l'hôtel et ligne 9 pour mestre. Les chambres sont propres et le personnel très sympa !
💬 L'ambiance est un peu morne, les serveurs un peu perdus, la nourriture trop salée, parfois écœurante de ce fait Mis à part ça, c'était dans l'ensemble bon, l'addition n'est pas trop salée quant à elle Merci quand même, mais je ne pense pas que nous repasserons.
💬 Point de départ dans un quartier très calme d'Anacapri pour découvrir l'île comme chez des amis avec un accueil charmant et convivial, une chambre agréable au calme et confortable, un petit déjeuner copieux varié et délicieux avec les croissants frais et des fraises tous les jours pris sur la terrasse remplie de fleurs au son du coq et des oiseaux et de l'odeur suave des citronniers...