📌 19 I, I Traversa Follicara, 31, 80071 Anacapri - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:40
Point de départ dans un quartier très calme d'Anacapri pour découvrir l'île comme chez des amis avec un accueil charmant et convivial, une chambre agréable au calme et confortable, un petit déjeuner copieux varié et délicieux avec les croissants frais et des fraises tous les jours pris sur la terrasse remplie de fleurs au son du coq et des oiseaux et de l'odeur suave des citronniers...
Le 08/04/2024 à 20:44
Confortable, attrayant et accessible. Nous y sommes restés une nuit. L'accueil a été très chaleureux. Nous avons reçu des conseils sur l'île. La chambre était très propre, le jardin est très beau et le petit déjeuner était très bon. Le B&B est également très accessible. Il est situé au dernier arrêt de bus d'Anacapri. Tous les bus à destination de Capri et de Marina Grande partent de là. C'était un endroit parfait, car il y a presque toujours de la place dans le bus. Le dernier jour, nous avons pu y laisser nos bagages, ce qui était très sympathique et pratique. Merci encore!
Le 19/06/2023 à 13:59
Propriété d'un couple très gentil, chambres confortables et service de petit-déjeuner vraiment agréable.
Le 20/08/2022 à 12:45
La structure impeccable, M. Mario était disponible pour tout et accueillant. Excellent petit déjeuner ! Je le recommande et nous reviendrons certainement bientôt !
Le 28/06/2022 à 18:18
Merci pour tout le monde!
Le 24/06/2022 à 13:10
Impossible de dormir à cause du trafic incessant. Cela sent même les gaz d'échappement dans la pièce. Petit déjeuner de pâtisseries industrielles sans jus ni lait.
Le 24/05/2022 à 06:55
Très bon traitement et délicieux petit déjeuner
Le 20/05/2022 à 18:46
L'hôte, M. Mario, vous expliquera tout et vous donnera des conseils sur d'excellents restaurants. Petit déjeuner très copieux.
Le 02/02/2022 à 14:32
B&B très confortable et pratique pour visiter l'île. Propriétaire sympathique, prêt à satisfaire tous nos besoins. Bon petit déjeuner.
Le 25/09/2021 à 08:24
Magnifique chambre d'hôtes
Le 02/09/2021 à 12:05
Un B&B vraiment charmant. Coloré, joyeux et élégant. Les chambres sont confortables et toujours propres comme le reste de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et excellent emplacement ! Les propriétaires sont vraiment serviables et sympathiques. De plus, M. Mario a également rattrapé mon ami qui tombait dans les escaliers. Donc également recommandé à ceux qui ont des amis ou des partenaires un peu maladroits.
Le 28/08/2021 à 19:04
Endroit charmant et très propre. Propriétaires très gentils et serviables
Le 21/08/2021 à 20:21
Endroit charmant, propriétaires super serviables et sympathiques, excellent petit déjeuner. Super recommandé pour passer de merveilleuses journées à Capri !
Le 13/07/2021 à 17:35
ça sort sous moi
Le 04/07/2021 à 16:16
Bien
Le 20/12/2020 à 06:36
Beau et accueillant
Le 06/10/2020 à 08:20
Endroit très bien entretenu, chambres confortables, espaces communs très agréables et personnel très gentil.
Le 03/10/2020 à 15:44
Merci pour la merveilleuse hospitalité. Nous avons passé un bon moment, également grâce à la disponibilité du bon Mario. A bientôt, l'hiver passera et nous nous reverrons.
Le 10/01/2020 à 00:09
Un vrai joyau. L'un des meilleurs B&B de l'île ! Découvrez à quoi ressemble la vie d’un habitant d’Anacapri. Mario et sa famille sont d'excellents hôtes et le petit déjeuner est excellent ! Proche de tout.
Le 14/09/2019 à 10:01
Nous avons séjourné au B&B Angelide pendant 3 nuits et avons passé un excellent séjour. Mario est très accueillant et attentionné. L'emplacement est au centre de la magnifique île. Le petit déjeuner est également très simple.
Le 23/08/2019 à 20:26
Endroit charmant et pas cher pour son emplacement. Très recommandable.
Le 08/08/2019 à 17:23
Conseiller
Le 18/04/2019 à 07:51
Nous avons été très bien accueillis par la famille et des personnes extrêmement serviables, la propriétaire est une femme exquise
Le 07/10/2018 à 16:43
Tout est cool
Le 22/12/2017 à 13:57
Les Italiens valent la peine d'être connus. Gentil, attentionné, sincère, comme en famille. Ils resteront toujours dans mes souvenirs. J'espère revenir
Le 18/11/2017 à 13:37
B&B avec le souci du détail tout simplement magnifique endroit calme près du terminus fortement recommandé💘💯💯💯
Le 06/11/2017 à 15:17
Confortable et chaleureux, bien situé.
Le 20/09/2017 à 14:10
Fantastique! ! Comme à la maison
Le 29/08/2017 à 07:24
Grande gentillesse
Le 06/09/2016 à 06:08
Gentillesse, propreté et convivialité. Ce sont les trois adjectifs pour B&B Angelide.
💬 Structure située dans un quartier calme, très éloigné du centre urbain. Face à la mer avec des criques de plage allant des plus privées à celles ayant la plus grande capacité d'accueil pour les baigneurs. Les gérants sont des personnes très attentives et bienveillantes. L'accueil est très familier mais ils font très attention à ne pas le transformer en intrusion. Les chambres sont grandes, minimalistes mais très pratiques. Le nettoyage est obsessionnel. Equipé du confort de base tel que la climatisation, un réfrigérateur et une télévision. Le petit déjeuner est varié où l'on retrouve en abondance des fruits, des céréales ainsi que des gâteaux, confitures et bien d'autres produits naturels confectionnés par les mains expertes de Mme Iemolo. Grands espaces extérieurs et parkings. En un éclair, vous quittez la pièce face à la mer. Que pourrais-tu vouloir de plus?? Avec une dépense minime, vous pourrez passer des vacances pleines de sérénité, d'accueil familial, de propreté, d'air pur, de mer spectaculaire et, pour couronner le tout, de couchers de soleil à couper le souffle à admirer sur la plage ou depuis le balcon des chambres Goddess Kamarina.
💬 Propriété accueillante au centre de Frosolone. Les anciennes poutres et fenêtres encadrées par les pierres des vieux murs rendent le lieu suggestif. L'escalier en bois ajoute encore du charme. Hautement recommandé
💬 Bord de plage typique de la Côte Adriatique. Transats, parasols pédalos en location. Bon repas sur le pouce. Spritz délicieux. Une étoile en moins dû a la qualité de l'eau de baignade...Douches et WC sur place.
💬 Endroit très sympa surtout le soir avec de la lumière. Beaucoup de restaurants.
💬 Notre expérience a été celle d'invités de "amis de la famille" plutôt que celle de clients. Nous nous sommes sentis choyés et choyés à tous égards. Je ne pense pas qu'on puisse rencontrer des propriétaires plus gentils et serviables. La structure est belle à regarder et avec une attention portée aux moindres détails (je vais juste donner l'exemple que vous trouverez ici un "vrai" sèche-cheveux. Demandez à vos femmes à quel point il est confortable). Nettoyage impeccable et ponctuel. Vous serez complètement immergé dans un paysage majestueux et immuable. La vue est à couper le souffle. Vous avez également la garantie d'une balade dans les ravins, où vous serez véritablement nez à nez avec ces monuments de la nature. Que dire sinon merci à ceux qui, par leur travail et leur passion, nous ont garanti un beau week-end.
💬 menue du jour bon mais très long pour un menue du jour, la patronne pas souriante , service très long ,servis après plusieurs personnes arrivés après nous , aucun assaisonnement a disposition , 1h30 pour finir et partir sans le café car en retard pour le travail , je ne conseil pas pour les personnes qui ont un rendez-vous
💬 Magnifique établissement à 200m à pieds du bord de mer. Chambres neuves, restaurant sur place, magnifique terrasse. Le personnel est très serviable. Idéal pour du repos, des vacances en famille....Je recommande fortement cet hôtel très chaleureux avec une magnifique vue.
💬 Hotel magnifique🤩 Bien situé🏖. Le personnel est très aimable. Grand choix du buffet 😋super petit-déjeuner 👍
💬 J'ai dégusté une entrée à base d'aubergines grillées au séiras et d'un carpione composé d'un steak, d'un œuf palet, de courgettes et d'un abricot. Tous très bons. Environnement soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La soirée s'est terminée de manière un peu précipitée avec la serveuse nous invitant à débarrasser la table. C'est dommage, la détente s'est terminée un peu trop brusquement car il n'est que 23h30 ! J'aurais quand même apprécié peut-être un digestif après le café, comme c'est l'usage... vraiment dommage ! A l'addition le propriétaire m'a aussi dit que nous avions mangé l'impossible, personnellement je pense qu'une entrée et un deuxième plat est loin d'être impossible. Haha ! 😅
💬 Agréable surprise, chambre spacieuse, hôtel avec un super emplacement, devant la mer vraiment très propre, calme et les personelle sont super gentils ! Je vous conseille vivement car le niveau de sonorisation c'est parfait... Giulianova c'est beaucoup plus calme que Tortoreto ! Merci