Les avis
Le 23/04/2022 à 19:03
Bel endroit, avec des gens formidables qui y travaillent, magnifique paysage ombrien
💬 · Absolument magnifique. Mélissa est l'hôtesse parfaite. Honnêtement, ça ne va pas mieux. Tellement serviable et attentionné. Super petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez désirer. La climatisation fonctionne parfaitement et il y a beaucoup d'espace dans la pièce. C'est à deux minutes en bus de Sirmeone. Donc aucune raison de ne pas passer la nuit ici. Mais vous bénéficiez d'une tranquillité totale la nuit et pouvez dormir avec la fenêtre ouverte. Le réfrigérateur est vraiment génial pour tout le monde. Assez d'espace pour les boissons et tout ce qui a besoin d'être refroidi. Le parking pour la voiture est juste devant la porte d'entrée. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Un lieu intime et de très bon goût, deco soignée, literie de qualité, et douche avec bain de vapeur top, accueil plus que parfait en toute convivialité avec un très bon café, les propriétaires ont mis leur âme dans ce projet familial, nous sommes très bien conseillés (resto, visite....) a conseiller si vous aimer le beau, pas l'ostentatoire. Nous avons en plus été upgrader pour nous éviter des nuisances sonores, fête à proximité, encore merci. Le petit déjeuner dans un établissement proche est simple et efficace. Emplacement super pratique pour visiter, nous reviendrons certainement
💬 Exceptionnel notamment par sa situation à 10mn à pied du centre ville. La prima collazione est prise dans un petit jardin plein de charme. Personnel attentif et serviable. Un regret: pas de service de restauration, même rapide et pas de bar.
💬 Un très bon accueil dans cet hôtel. Le personnel est très attentionné et très sympathique. Il se trouve à 2 pas du débarcadère et au début de la rue principale de Lipari et du coup tout est à proximité. Nous sommes très satisfait.
💬 Endroit hautement recommandé pour tout, personnel très gentil et accueillant. On reviendra certainement
💬 Un séjour génial au Wunderlehof - toujours un plaisir. Belle maison, superbe piscine et sauna, petit-déjeuner copieux et un menu génial le soir si vous le souhaitez. Service très familier et amical. Nous aimons toujours revenir.
💬 Un excellent bar, spacieux et avec la possibilité d'utiliser la terrasse extérieure, également grande. Un point fort sont les nombreuses places de parking gratuites à proximité. J'ai eu l'occasion de dîner ici en participant à un événement organisé et j'ai très bien mangé.
💬
💬 Si vous aimez le bœuf bleu/saignant, prenez le restaurant Costata di Manzo in Marisa. Une expérience géniale, bon goût. Le serveur, Tommaso, fait un travail exquis. Nous avons vraiment eu un déjeuner remarquable.
💬 C'est très savoureux et beau là-bas