📌 Via Luigi Einaudi, 6, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:04
Que dire : un bar où l'on se sent toujours en famille !
Le 01/11/2023 à 16:12
Pour nous les Calabrais, un point de référence pour suivre le CATANZARO
Le 27/07/2023 à 14:51
En deux mots : convivialité et courtoisie ! 🥰
Le 14/03/2023 à 15:41
Un excellent bar, spacieux et avec la possibilité d'utiliser la terrasse extérieure, également grande. Un point fort sont les nombreuses places de parking gratuites à proximité. J'ai eu l'occasion de dîner ici en participant à un événement organisé et j'ai très bien mangé.
Le 02/02/2023 à 19:51
Bon endroit pour manger une collation
Le 07/08/2022 à 00:16
Petit déjeuner correct, service rapide
Le 16/03/2022 à 09:23
Excellent café
Le 20/10/2021 à 07:27
Bon bar, patron sympathique, brioche moyenne. Grande terrasse extérieure, spacieuse à l'intérieur. Grand parking à proximité.
Le 05/09/2021 à 18:10
Tous très bons
Le 28/08/2021 à 20:37
Bar classique où l'on peut se sentir à l'aise à tout moment ! Barman très gentil et sympathique toujours avec une blague prête à vous divertir. Ses cocktails ne sont pas mauvais du tout, bien au contraire, ils ont bon goût et sont aussi beaux à regarder. Fortement recommandé surtout lorsqu'ils organisent des événements et des barbecues !
Le 05/07/2021 à 17:32
Que puis-je dire, je n'y suis allé que récemment et j'ai l'impression d'être en famille... le personnel gentil et sympathique organise d'excellents événements... et ensuite ils vous servent une bière moyenne dans un vrai verre à bière... fortement recommandé
Le 04/04/2021 à 02:59
Je suis venu pour un spritz à emporter, justement servi dans un verre en plastique, 5 € Même prix à Turin, assis sur la Piazza Vittorio avec diverses entrées. ADIOS
Le 12/12/2020 à 17:06
Super endroit, personnel très sympathique recommandé!
Le 28/08/2020 à 06:45
Même s'il y avait beaucoup de monde car c'était un jour de marché (jeudi), on m'a servi un excellent café avec courtoisie et rapidité.
Le 11/07/2020 à 10:36
Un endroit pour se sentir chez soi, un personnel super efficace. Hautement recommandé....
Le 05/07/2020 à 20:57
Bar fantastique où vous pourrez prendre de bons apéritifs et des dîners fantastiques
Le 01/02/2020 à 16:48
Bel endroit, excellent café, gentillesse
Le 19/11/2019 à 09:15
Ottiko Bar convivialité, courtoisie et qualité
Le 17/11/2019 à 18:02
Merci Claudio pour votre très gentil accueil 😘 et félicitations au chef 😍
Le 16/11/2019 à 11:02
Beau
Le 07/11/2019 à 20:11
Je dirais que c'est un bar risto idéal à partir du petit-déjeuner, de l'apéritif et du déjeuner ou du dîner avec un personnel très sympathique
Le 03/07/2019 à 16:35
Super bar à visiter, c'est comme être en famille
Le 02/07/2019 à 12:12
Rare
Le 25/01/2019 à 15:28
D'accord
Le 20/12/2018 à 12:59
Excellent personnel et gentillesse! Et puis tu manges très bien ! je vous conseille
Le 06/10/2018 à 17:22
Excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis, barman très serviable. hautement recommandé!!
Le 18/09/2018 à 22:15
SIMPLEMENT LE TOP TOUJOURS.... SUPER BABYLONE.. SUPER PERSONNEL.. GRANDE CUISINE.. SUPER TOUT👏👏👏
Le 23/07/2018 à 14:36
Oui, il va toujours très bien.
Le 18/06/2018 à 05:43
Un kiosque mais bien équipé. Bons croissants et bon café. La fille gentille et serviable. A proximité de la place du marché, il dispose d'un espace extérieur et pour les amateurs de machines à sous (que je n'approuve pas) d'un fumoir dédié.
Le 16/05/2018 à 16:01
Ce n'est pas un mauvais endroit pour prendre un petit-déjeuner ou une collation rapide ou, même ou surtout, un déjeuner en compagnie. Pour ceux qui sont dans le coin, je recommande de s'arrêter, sans attendre on ne sait quoi, mais toujours excellent pour quelque chose de nouveau.
Le 04/05/2018 à 20:35
Exceptionnel
Le 06/04/2018 à 05:33
Assez accueillant
Le 20/03/2018 à 14:19
Bel endroit
Le 03/03/2018 à 15:25
Tout est excellent
Le 03/02/2018 à 23:50
Aucun commentaire
Le 15/01/2018 à 08:48
Oui il mange bien, je me sens bien et il est très familier
Le 12/01/2018 à 17:52
Un endroit idéal pour un apéritif entre amis et sympa aussi pour une réunion à deux. Confortable, propre et le personnel est sympathique et professionnel.
Le 12/01/2018 à 15:32
Environnement propre, service rapide et efficace.
Le 04/01/2018 à 17:26
Excellent apéritif
Le 22/10/2017 à 04:53
Trop isolé
Le 05/07/2017 à 07:08
Il est beau... Propre... Poli... Jeune... Il se sent bien.
Le 27/05/2017 à 08:43
Bar branché
Le 22/05/2017 à 11:21
Endroit parfait pour se détendre tout en dégustant d'excellents apéritifs ou pourquoi pas déjeuner ou dîner, la cuisine est excellente et mérite toutes les étoiles !On adore le Babilon Cafè !!
Le 18/04/2017 à 14:03
Bon café
Le 03/04/2017 à 20:27
Kiosque - Bar où l'on peut prendre un apéritif tranquille entre amis.
Le 23/03/2017 à 16:25
Bar près du marché. Bien pour une escale
Le 15/11/2016 à 17:47
Un lieu accueillant et varié dans son offre, notamment à l'heure du déjeuner
Le 04/08/2016 à 10:38
Chef superlatif.
Le 01/08/2016 à 06:40
Bar très sympa, surtout en été avec une décoration splendide, la musique et l'animation ne manquent jamais...
Le 22/09/2014 à 01:47
Bel endroit! Des gens sympas...amusement garanti avec karaoké. :)
💬 Endroit rustique "manuel" ! Qualité/prix très honnête. Des portions pour les gens qui aiment manger. Les choix vont de la pizza à la pâte très légère à un vaste choix de plats à base de viande (et/ou de poisson), en passant par différents types de pâtes cuites al dente jusqu'au Kebab. Très satisfait!
💬 Repas extraordinaire
💬 Une expérience culinaire vraiment intéressante et savoureuse. De l'extérieur, le lieu ne semble pas avoir de potentiel, mais une fois à l'intérieur, vous entrez dans un petit monde antique, composé de quelques tables et d'une douce musique qui vous accompagne pendant le dîner. Les plats sont méticuleusement préparés, avec une attention aux détails vraiment unique. Une explosion de saveurs qui vous surprendra véritablement en bouche. Je recommande le menu dégustation, les viandes sont divinement soignées, les entrées sont faites maison et les desserts sont extraordinaires. Recommandé pour un dîner romantique ou pour une occasion spéciale à célébrer !
💬 Très bel appartement... dommage pour la mauvaise gestion !!! Instructions peu claires sur la façon d'accéder à l'appartement et de récupérer les clés. De plus, il m'est arrivé d'oublier un pyjama sur le lit et, en plus de ne pas avoir été contacté lors du nettoyage de la chambre, après avoir appelé le lendemain pour me demander comment je pouvais le récupérer, on m'a répondu que le pyjama n'était pas récupérable. Évidemment, ce n’est pas pour l’intérêt de pleurer, mais cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Entre autres choses, répondre de manière peu courtoise et sans même s’excuser pour ce qui s’est passé.
💬 La terrasse est sympa. Nous sommes allés chercher un dessert et leur tiramisu n'était vraiment pas bon. Il faisait chaud comme s'ils le mettaient au micro-ondes pour le décongeler.
💬 Endroit fabuleux pour une pause café ou déjeuner - un excellent café, un personnel adorable et des chaises relaxantes confortables positionnées pour maximiser la vue sur le lac Verano.
💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois au fil des années. Toujours un excellent arrêt sur le chemin de Bardolino. La vue est belle, le personnel est super. L'ambiance est conviviale avec de la musique en fond sonore. Habituellement, nous prenons un café, mais cette fois-ci, nous avons pris du thé anglais. Pas seulement votre thé du moulin. c'était du vrai thé provenant d'une maison de thé haut de gamme. Je le recommande vivement. J'adore cet endroit.
💬 L'endroit est sympa, avec une jolie vue, des gérants sympathiques, mais propreté médiocre, poubelles non vidées, draps avec traces de cheveux. De plus, la salle de bain déclarée à usage exclusif était également utilisée la nuit par les gérants.
💬 Excellente cuisine maison à un prix vraiment abordable. Peu de dépenses, grand rendement !
💬