Les avis
💬 Je ne peux que commenter les sandwichs et les tableaux de coquillages car je n'ai goûté que ça. J'ai eu un peu d'hésitation après le dernier smash que j'ai mangé à Milan et pour lequel McDonald's a reçu une note d'étoiles. Nous étions tous satisfaits. Excellente qualité des sandwichs et des ingrédients, la bonne portion donne presque envie d'en prendre une autre différente. Nous avons essayé le Classique avec divers ajouts ou variantes. Courtoisie et disponibilité maximales de toute la famille impliquée dans la gestion. De délicieuses pittas de crustacés mais sans infamie ni éloge. De très bonnes bières artisanales, pour moi car je suis amateur de rouges. Endroit très relaxant si vous attrapez la bonne soirée. Je reviendrai certainement pour essayer le reste. Peu de choses et bien faites. Prix en adéquation avec le produit proposé.
💬 Très bon local, très bonne nourriture, excellent service. L'un des rares locaux de la région où le personnel parle dans une autre langue que l'italien (même si son anglais n'est pas très bon). Considérant que leurs plats principaux sont des pizzas, ils les préparent extrêmement bien et savoureux. Je recommanderais de manger des pizzas aux fruits de mer.
💬 Tout était parfait! La nourriture était relativement sous-évaluée pour son goût, sa quantité et sa qualité. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 J'ai eu une INTOXICATION ALIMENTAIRE VIOLENTE dans ce restaurant. Éviter éviter éviter !!
💬 L'endroit est très calme, la carte est intéressante avec quelques plats typiques traditionnels et la qualité est très bonne. Salvatore m'a servi, un serveur super gentil, serviable et très attentionné. Pour moi, c'est une certitude.
💬 Très belle découverte, les plats et pizzas à tomber par terre sans parler du Tiramisu maison qui est juste excellent !! Les serveuses sont d'une amabilité et gentillesse exemplaire. Notre séjour s'achève mais si un jour nous revenons sur l'île notre passage dans ce restaurant sera à coup sûr 💯💯
💬 Excellent restaurant avec une proposition de plats traditionnels de la cuisine Ligurienne revisités avec talent. Produits d'une grande qualité préparés avec amour et passion. Une vraie découverte.
💬 Étonnant! Nous avons eu du mal à trouver le restaurant, caché au fond d'un chemin qui semble n'aller nulle part. Reçus un peu froidement, la terrasse était silencieuse et presque deserte, nous avons eu un moment d'hésitation. Au final, cuisine délicieuse, fraîche, tout est fait maison, petite carte mais de saison, desserts généreux, tarte poire chocolat tiède (comme a la maison) a tomber, la terrasse s'est remplie et la soirée fut agréable.
💬 Manrico est un personnage unique en son genre, car il y a une telle expérience. Fortement recommandé.
💬 Superbe endroit ! Je recommande le chocolat chaud et les glaces !