📌 Corso Giacomo Matteotti, 28, 73037 Poggiardo - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 22:52
Le bar avec le meilleur rapport qualité prix, d'excellents produits à des prix raisonnables
Le 11/01/2023 à 08:38
Super bar et les gars sont super....
Le 11/06/2021 à 09:34
Café haut de gamme et propriétaires très gentils.
Le 27/01/2021 à 18:25
Optimale !
Le 28/05/2020 à 07:33
Si vous voulez déguster un excellent café chez Paolo il faut y aller !!!!!! Bel endroit et... propre !!!
Le 22/02/2020 à 23:19
Un bar comme tant d'autres. Rien d'exceptionnel. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques.
Le 20/06/2019 à 18:16
Excellent apéritif et gentillesse du propriétaire
Le 14/06/2019 à 13:33
Super café Grands propriétaires
Le 13/03/2019 à 06:44
Chic
Le 16/02/2019 à 07:38
Café spectaculaire
Le 28/12/2018 à 19:53
Excellent café et propriétaires très gentils
Le 24/12/2018 à 05:36
Accueillant et très gentil..
Le 14/12/2018 à 18:27
Bon café
Le 05/09/2018 à 07:32
Le meilleur café de Poggiardo
Le 29/07/2018 à 14:34
Bon café
Le 29/06/2018 à 13:21
Super bar propre et lumineux, très bon café, propriétaire très sympa. Cependant, pour ne pas courir le risque d'être empoisonné, il convient de ne pas parler en mal de la Juventus étant donné la passion immodérée de Paolo pour la vieille dame.
Le 22/05/2018 à 08:44
Les meilleurs yaourts de tous les temps ! De plus, Paolo et Annarita sont d'excellents hôtes. Propreté impeccable. 🔝
Le 19/05/2018 à 22:39
Oui
Le 16/02/2018 à 08:52
Gentil et rapide
Le 12/02/2018 à 22:06
Bon café. ..
Le 13/01/2018 à 16:16
Excellent café et beaucoup de gens sympathiques 🏆👏👏
Le 26/11/2017 à 08:36
Accueillante. Paolo un frère. Le meilleur expresso du monde
Le 21/10/2017 à 07:16
Bon café et pâtisseries
Le 16/09/2017 à 05:35
Excellent et copieux
Le 12/09/2017 à 09:11
Le meilleur bar qui existe à Poggiardo. Avec un personnel compétent et très sympathique et gentil. Le bar tout rouge est spectaculaire avec ces photos particulières qui donnent une touche de magie.
Le 31/08/2017 à 06:41
Optimal
Le 21/08/2017 à 23:51
Professionnalisme
Le 19/08/2017 à 05:58
Super café
Le 10/08/2017 à 07:09
Le café est excellent... le personnel... UNIQUE !!!
Le 25/07/2017 à 16:45
le meilleur bar de Poggiardo et ses environs. Je le recommande à tout le monde. Paolo et Annarita sont fantastiques
Le 20/07/2017 à 22:12
Excellent bar, propriétaire très gentil
Le 12/07/2017 à 06:43
Excellent café, propreté irréprochable, personnel fantastique
Le 26/06/2017 à 19:49
Bon café, personnel sympa
Le 11/06/2017 à 11:50
Un excellent bar, élégant, calme, où l'on peut prendre un excellent café et de bons cocktails.
Le 25/04/2016 à 17:42
Excellent café, personnel fantastique
Le 24/03/2015 à 18:15
café exceptionnel
Le 05/10/2013 à 22:55
Excellent café, bon service.
Le 03/10/2013 à 15:00
Ce n'est pas un mauvais endroit.
💬 Très bon hôtel à Sienne, à proximité d’une très belle vue sur la ville et le duomo. Les prix sont corrects et les hôtes sympathiques. Le ménage est fait quotidiennement. Proche d’un parking gratuit hors ZTL (Parcheggio via Fruschelli à 8min à pied).
💬 Barre de passage, utile à l'intérieur du centre commercial
💬 Une adresse délicieusement infernale. Niché dans le dédale des ruelles du vieux centre de Nardo’ ce petit restaurant propose une très grande variété de plats tous plus attirants les uns que les autres. Notre choix, gnocchis au pesto de zucchini et crevettes et des melanzane parmigiana, était très savoureux. Le spumone du dessert terriblement infernal ! Le cadre, dans une courette aménagée et joliment décorée, et la gentillesse du personnel ajoutent au charme d’une superbe soirée. Merci
💬 Le bar a changé de direction cet été, quelle belle révolution ! L'accueil est toujours poli et souriant. Le menu est riche et accorde une grande attention à la qualité des aliments et des boissons : pour le petit-déjeuner, les croissants sont délicieux et légers, disponibles avec différentes garnitures à choisir sur le moment ; il y a aussi un petit-déjeuner salé, du pain grillé et des œufs, toujours préparés à la volée. A l'apéritif, outre les vins et bières locaux, il faut mentionner les cocktails, toujours accompagnés d'un savoureux en-cas. Déjeuners et dîners délicieux : les assiettes sont composées de charcuteries et fromages de la Vallée, d'omble chevalier et de truite du pays et de tortel de pommes de terre, un délice ! Il y a des salades et des toasts, bref le choix est vraiment varié et comment on choisit, on choisit bien ! Dernière note, GLACE : CRAZY ZES CO !!! Il provient d'un glacier artisanal et, croyez-moi, on en ressent toutes les saveurs, ainsi que l'excellente onctuosité ! Il y a vraiment une bonne ambiance au Caffè delle Terme !
💬 Petit apero vue sur la mer, détente garantie !
💬 Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. Les calamars à la romaine sont excellents et pas gras. Rien à voir avec ce que l'on sert souvent en France
💬 L’accueil a été formidable. Même s’il n’y avait pas de parking à l’hôtel, on a pu accéder juste devant et un voiturier s’occupait de trouver une place de parc gratuite pour nous. Au départ, un tuk tuk nous y a emmené. Le petit déjeuner a été succulent. Leurs pâtisseries étaient délicieuses. Et l’emplacement de l’hôtel nous permet de nous ressourcer à 10´000 %. Fantastique !
💬 Un lieu enchanteur entouré de verdure et non loin de la mer. Tout cela est très bien entretenu dans les moindres détails et avec une nouvelle structure. Une belle vue lors du petit déjeuner qui est copieux !!! 19h30 heure de l'apéritif offert par Andrea. Merci Andréa ! toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions dans la gestion du Web pour obtenir une plus grande détente.
💬 Excellent dîner. Nous avons attendu un moment pour nous asseoir, sans réservation il y avait un peu de queue. Le service était un peu lent, mais nous n'étions pas pressés. La nourriture était excellente, les hamburgers en particulier avec un petit pain si moelleux qu'on le sentait à peine dans la bouche. J'ai été particulièrement impressionné. Le service dans son ensemble n'était pas le meilleur, non pas parce que les enfants n'étaient pas bons mais parce qu'ils semblaient un peu petits, ils couraient comme des échardes d'un côté à l'autre, mais ils étaient peu nombreux par rapport au nombre de tables. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal si vous n'êtes pas pressé. Prix moyen autour de 20 par personne.
💬 Pain excellent, desserts spéciaux, excellents taralli au fenouil, etc etc... Bref, tous les produits extra. Hautement recommandé! Nous avons apprécié toutes ces spécialités que nous ont envoyées M. Gaddi Ernesto de Paolisi.