Les avis
💬 La nourriture était bonne. Les gens étaient très sympathiques. Et nous n’avons pas eu à attendre longtemps. C'est très cool qu'on puisse voir les ingrédients et le chef cuisiner. Je n'ai tout simplement pas aimé que le restaurant soit à proximité des magasins.
💬 Le poulpe n'était pas bien cuit, tout le poisson soit disant grillé était avec panure
💬 Petit hôtel sans pretention, avec une chambre propre et très correct. Et un super et très agreable accueil ! D'une gentillesse extrême ! Petit dej à 7€ a volonté Excellent rapport qualité prix
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits, j'ai passé un très bon moment ! L'hôtel est partiellement rénové ; la salle à manger est confortable et accueillante, propre et bien rangée ; les chambres super propres et parfumées, bien chauffées ; le service toujours excellent !!!! Je me sentais chez moi, tout le personnel était accueillant, sympathique et compréhensif (la fille de l'accueil était née pour faire ce métier !) sans jamais avoir une attitude construite. La nourriture était excellente et le buffet bien garni ! Nous avons également eu un problème avec la voiture, à notre réveil nous avons trouvé une roue crevée, ils nous ont donné une solution très précieuse, c'est-à-dire qu'ils ont gonflé le pneu à la volée et ont recommandé le mécanicien. Au bout d'une heure nous étions déjà sur les pistes de ski ! Que puis-je dire d'autre... Je le recommande vivement ! Je reviendrai c'est sûr !
💬 Ils semblent ouverts mais ils sont fermés...
💬 Très bien !
💬 PIZZA INCROYABLES ! Pour un prix vraiment acceptable. Le serveur était très sympathique, vraiment je recommande, nous avons passé un super moment !!!
💬 Convivial, sympa, nourriture excellente, ponctuelle. La même semaine, j'ai commandé 3 fois et à chaque fois ils ont respecté exactement l'heure prévue sans nous faire attendre. La seule chose étrange... 2 sandwichs aux escalopes... L'un était au poulet et l'autre à la viande rouge 😂 mais pas de problème. C'est juste très étrange 😂
💬 Des trucs délicieux et très gentils, des plats très délicieux ♥️
💬 Les calzones cuites au four sont excellentes mais plus encore celles frites qui seraient délicieuses avec un peu plus de garniture.Je le recommande sans hésiter.