Boulangerie 🇮🇹

Il Pane e..... Avis

📌 Centro Commerciale Gandhi, Galleria Gandhi, 9, 20017 Rho - Italie

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Il Pane e..... à Rho

Les avis

Les dernier avis sur Il Pane e..... à Rho

Aphofis.2

Le 07/05/2024 à 07:17

1 / 5

Ils semblent ouverts mais ils sont fermés...

Vania.a

Le 11/03/2023 à 16:59

1 / 5

Aucune empathie de la part du personnel. Je n'y retournerai jamais.

francesco.e

Le 06/03/2023 à 19:35

4 / 5

Pain délicieux 😋

Patrizia.a

Le 11/02/2023 à 21:21

4 / 5

Le pain est bon.... Mais si je vais au supermarché, je récupère le pain là-bas... Pour plus de commodité

ros.o

Le 09/10/2022 à 13:06

4 / 5

Pains et petits pains de tous types et pour tous les goûts Comptoir de desserts et brioches bien garni. excellent 👍

Marco.t

Le 21/11/2021 à 09:56

5 / 5

Pain excellent et délicieux, personnel sympathique.

salvatore.o

Le 05/11/2021 à 19:06

5 / 5

Tout le pain que vous pouvez chercher

Alberto.h

Le 02/11/2021 à 18:12

5 / 5

Souvent, lorsque je passe dans le coin, je m'arrête pour acheter des pizzas. Très bien !!

Catia.a

Le 13/09/2021 à 07:37

5 / 5

Courtoisie et qualité 🔝🔝🔝

Mery.a

Le 02/09/2021 à 06:34

3 / 5

A 11h00 en rupture de stock

Alicia.e

Le 29/05/2021 à 16:55

5 / 5

Très bons vendeurs sympathiques

massimo.a

Le 24/01/2021 à 18:51

5 / 5

Ma boulangerie de confiance à 500 mètres de chez moi.

Alba.e

Le 05/01/2021 à 11:39

5 / 5

Cet endroit est très bien

Aurelio.a

Le 31/12/2020 à 13:36

5 / 5

Le pain quotidien est excellent

Maurizio.i

Le 15/09/2020 à 11:47

5 / 5

Pain fantastique et bon. Vaste choix. Boutique d’antan, quand tout était beau.

Marco..

Le 21/06/2020 à 07:27

5 / 5

Tout est excellent. Merci

Gianmarco.i

Le 16/06/2020 à 10:17

4 / 5

Bon choix de pain, propose également des œufs, des croissants, des pizzas, de la charcuterie et des boissons. Pendant le confinement, c'était très fonctionnel et sans files d'attente épuisantes.

Lore.u

Le 15/05/2020 à 11:59

5 / 5

Le pain et leurs préparations sont délicieux. Personnel sympathique

Gianluigi.e

Le 22/12/2019 à 19:11

5 / 5

D'accord

Angelo.l

Le 23/10/2019 à 09:43

4 / 5

Si

delio.i

Le 10/07/2019 à 04:50

5 / 5

Des gars sympas

Antonio.i

Le 19/06/2019 à 20:23

5 / 5

Des produits étonnants d'excellente qualité et super frais ! Je recommande absolument les brioches salées dans les différentes saveurs disponibles... elles sont incroyables ! SUPER RECOMMANDÉ ! 👍🏼👍🏼👍🏼

Mine.h

Le 18/05/2019 à 06:47

5 / 5

Excellent pain et focaccias délicieuses, je le recommande

Pietro.

Le 17/07/2018 à 07:41

5 / 5

Excellente boulangerie avec des plats de qualité. Pains, pizzas, desserts rustiques et savoureux également idéaux pour les fêtes et les apéritifs. Sans aucun doute recommandé !

Rudy.r

Le 28/11/2017 à 02:35

3 / 5

Paetteria avec de bons produits

Luca.h

Le 17/02/2017 à 16:14

5 / 5

Pain, pizzas et focaccias, mais aussi charcuterie, produits laitiers, boissons et desserts ! Des produits artisanaux mais aussi conditionnés (bien différenciables les uns des autres), des plats cuisinés à emporter et la possibilité de faire réchauffer les produits au micro-ondes ou au four normal ! Nous vous recommandons les pizzas qui sont produites tous les matins et chaudes, elles sont un incontournable ! Les beignets valent également la peine d'être essayés !

Andrea.a

Le 17/04/2014 à 14:49

5 / 5

Idéal !! Les focaccias sont les meilleures de la région !

  • 🏪 Bed & Breakfast Palazzo Zampaglione (4 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de petit déjeuner, mais par contre il y a une belle vue sur la vallée.


  • 🏪 Chalet (1 Avis)

  • 💬 Bar temporaire à Cellio avec bière, glaces, cappuccinos et bonne ambiance


  • 🏪 Glamping San Martino (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans l'un des jolis dômes. Endroit incroyable et en contact étroit avec la nature. La nuit nous avons pu observer les étoiles et même les lucioles. Les hôtes nous ont gâtés avec des spécialités locales, à notre arrivée avec un bon apéritif et le lendemain matin avec un excellent petit-déjeuner. A l'extérieur du dôme nous avons pu nous détendre dans le magnifique jacuzzi privé et chauffé. Nous recommandons fortement à tout le monde de passer au moins une nuit dans cet endroit.


  • 🏪 Pino Banana (143 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour manger à Savone ! Les ingrédients les plus frais, le service fantastique, je ne saurais en dire assez à quel point nous apprécions la nourriture, c'est fantastique !


  • 🏪 Lou Forn Panificio (41 Avis)

  • 💬 Pour la première fois à Ceresole Reale. Nouvelles années. Expérience magique grâce aussi au Panettone pris ici (même la focaccia prise pour le retour est très bonne). Gentil, chaleureux et souriant.


  • 🏪 Vegan e Veg (154 Avis)

  • 💬 Arrivés tard pour prendre un ferry, le dîner chez Vegan e Veg a été parfait en tous points. Une étape revigorante où il est plaisant de pouvoir manger tout ce qui est a la carte en tant que végétarien ! Jolie décoration. Propriétaire qui a pris le temps de tout nous expliquer avec soin. En anglais facilement. Foncez pour découvrir de nouvelles saveurs saines et sans souffrance animale :)


  • 🏪 B&B Aura (13 Avis)

  • 💬 La structure est située dans un complexe résidentiel un peu ancien mais bien entretenu. La chambre était propre et bien rangée, la présence d'une salle de bain dans la chambre était un plus, mais l'absence de bidet était un inconvénient. Le petit déjeuner était un peu médiocre, la dame très gentille a laissé tout ce qui était disponible mais cela pourrait être mieux fait.


  • 🏪 Ristorante La Solitaria (838 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poissons et de fruits de mer avec un rapport qualité-prix très correct. Carpaccio d'espadon et risotto de fruits de mer excellents. Bonnes grillades de poissons aussi.


  • 🏪 La Palma (341 Avis)

  • 💬 Top restaurant très bon je vous conseille


  • 🏪 Bar Pizzeria My Love (48 Avis)

  • 💬 Personnel de service extrêmement impoli et peu professionnel. L'impolitesse règne en maître, du propriétaire aux employés. Extrêmement cher par rapport aux portions. Nous avons déjeuné deux fois mais le traitement était toujours le même, le garçon qui prend les commandes et s'occupe de la nourriture a constamment le les mains dans les cheveux, ce qui est vraiment dégoûtant. En gros, je ne le recommande pas du tout.