📌 Viale Rovereto, 73, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 11:27
Veuillez mettre à jour les horaires. Sur Google Maps, le café apparaît ouvert alors qu'en réalité il est fermé.
Le 27/09/2023 à 12:06
Bel endroit, avec un excellent cappuccino végétalien. Il existe également d'excellentes friandises végétaliennes. Continuez comme ça !
Le 23/08/2023 à 08:27
Une véritable oasis de paix ! Dès le premier instant accueilli avec la chaleur familiale et constamment choyé (loup tchécoslovaque inclus) Propriétaires extrêmement gentils et serviables : nous avons demandé un dessert particulier pour un anniversaire en accord avec certaines intolérances et Mme Alessandra a réussi à satisfaire tous les besoins en très peu de temps avec un professionnalisme extrême. Une note particulière de mérite pour JIANE, toujours souriante, attentive aux détails et aux demandes des clients, très gentille, très professionnelle, unique et rare. ❤️
Le 30/07/2023 à 08:02
Personnel très gentil et courtois. Les desserts sont vraiment délicieux, sans oublier le mancaron😍. Hautement recommandé!!!
Le 26/07/2023 à 19:01
Bon café sympa, pas trop de monde, un peu à l'écart de l'agitation, mais dans la rue. Il est très confortable de s'asseoir en terrasse. J'ai été ravi des smoothies et du cheesecake, tout était frais et très savoureux. Juste ce qu'il faut en été.
Le 31/05/2023 à 11:27
Super endroit pour travailler à distance, comme l'a dit un autre critique. Personnel sympathique, bonne musique, bon wifi, atmosphère calme. Salles de bains propres aussi.
Le 10/04/2023 à 12:38
Absolument parfait pour travailler à distance ou profiter de bonnes vibrations lors d'une jolie journée. Plusieurs bureaux disponibles et WIFI puissant partout. Un excellent café aussi. Je recommanderais fortement d'essayer cet endroit!
Le 08/04/2023 à 07:39
Malheureusement, le café n'était pas bon et un verre de jus d'orange pour 4 €.
Le 29/11/2022 à 08:09
Fermé..
Le 22/08/2022 à 14:07
Un endroit plutôt sympa mais le café n'était pas bon. Comparé à d'autres cafés avec de bonnes notes, c'était décevant.
Le 05/08/2022 à 12:40
Café/bar sympa pour prendre un verre. Prix raisonnables et emplacement très central sur la rue principale, mais pas du tout ennuyeux. Très bon service et l'hôtel associé est également très chic et ne peut qu'être recommandé. J'adorerais revenir.
Le 16/09/2021 à 17:14
Super cosy et agréable là-bas, l'emplacement dans la rue n'est pas vraiment un problème. Service agréable et prix corrects. Il y avait de la bonne musique pendant notre séjour :-) j'adorerais revenir et en essayer davantage.
Le 14/09/2021 à 19:26
J'ai dégusté un très bon vin local, la fille était très gentille et serviable
Le 13/08/2021 à 12:37
Endroit confortable pour le petit-déjeuner ou quelques collations et apéritifs. Il est difficile de trouver des endroits proposant des options végétaliennes dans la région, alors j'étais heureux de voir qu'ils avaient 2 sandwichs végétaliens et du lait à base de plantes au menu. 😊 De plus, ils ne facturent pas des prix injustement élevés simplement parce que quelque chose est végétalien : leur savoureux toast végétalien avec légumes et houmous coûte 5 €, tandis que celui non végétalien avec fromage et salami coûte 4,50 €. La serveuse était très gentille et leur bio Spritz était également plutôt bon !
💬 Merci beaucoup pour votre travail de qualité ! Un hôtel très correct avec un prix correct. J'ai aimé : la propreté, les chambres, l'excellent petit déjeuner dans un restaurant chaleureux, l'emplacement idéal, le personnel sympathique, serviable et compréhensif ! Nous recommanderons à des amis. Bonne chance et réussite dans votre travail.
💬 Belle expérience, sérieux maximum, propreté au top et propriétaire vraiment très serviable et très professionnel. B&B très confortable situé au centre de tous les services et à proximité de la mer. Je reviendrai certainement
💬 Nous avons séjourné ici dans le cadre de notre visite à pied. La chambre était grande et confortable. Les gens étaient tous très accueillants et offraient un excellent service. Nous étions en demi-pension et avons été très satisfaits de la qualité et du goût de nos repas. Attention à l'éléphant !
💬 J'ai pris un Menu Pizza Kebab à emporter, la pizza était excellente et accompagnée de plein de frites et d'une boisson fraîche, le tout pour seulement 7€, rapport qualité prix imbattable !
💬 En plus d'être très belle, la pizza est vraiment excellente, la pâte et la présentation sont excellentes. Je recommande de l'essayer au moins une fois pour comprendre la véracité de mon avis ! Bravo également au personnel très sympa !! À bientôt.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit plusieurs fois et à chaque fois nous avons toujours passé un bon moment Grandes chambres confortables et propreté irréprochable Cuisine équipée et les propriétaires organisent tout dans les moindres détails pour le petit déjeuner
💬 Hôtel bien placé avec une belle vue. La nourriture excellente et les propriétaires très gentils Je recommande vivement.
💬 Très bon accueil a l hôtel, les images correspondent au lieu, petit déjeuner très riche et complets inclus dans le prix de la chambre. Le lieu est propre et le personnel très disponible et serviable.
💬 Petit déjeuner de luxe, BB propre, calme et confortable
💬 XENO