📌 Via Manfredi, 19, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie
💬 310 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 17:12
Excellent bar pour un petit-déjeuner ou une collation rapide avec de bons apéritifs. équipé de tables pour pouvoir manger en compagnie et écouter de la bonne musique. Personnellement, je mesure la qualité d'un bar par sa capacité à préparer du café et le Bar Byron prépare un excellent café et bien plus encore.
Le 14/08/2023 à 14:21
Gentil. Bon café mais surtout croissants au top. Je recommande également les croissants sans gluten.
Le 13/07/2023 à 07:59
Excellent
Le 14/05/2023 à 20:13
Discret
Le 28/12/2022 à 06:21
Un cappuccino superlatif et beaucoup de courtoisie suffisent pour nous faire revenir chaque fois que nous sommes à Monte.
Le 29/11/2022 à 10:52
Attentionné et gentil dans le service. Café toujours à un euro. Croissants chauds. Environnement jeune.
Le 06/09/2022 à 18:44
Pour une pause rapide. Un bar sympa
Le 26/07/2022 à 15:03
Pasquale Super gentil et serviable
Le 16/07/2022 à 21:37
Bel endroit
Le 10/04/2022 à 02:19
Excellent
Le 01/01/2022 à 09:02
Sur
Le 27/12/2021 à 23:56
Des managers sympathiques, toujours plein de jeunes et donc un environnement jovial. Vous pouvez passer ici pour un apéritif, un café, une bière entre amis ou, comme dans mon cas, un punch chaud lors d'une froide soirée à Monte. Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci
Le 04/11/2021 à 06:43
Personnel poli, amical et formé professionnellement. structure sur un écran moderne et maximal pour les matchs. Durant la période estivale, des tables sont installées à l'extérieur.
Le 28/09/2021 à 05:20
Un bar exceptionnel avec une gentillesse, des barmans efficaces à l'écoute des cafés, une bonne utilisation avec un achat en bouche qui nous revient à prendre au moins trois cafés par jour. Félicitations à Piero et Raffaele pour leur comportement dans leur travail historique à Monte Saint-Ange. Bonjour à tous.
Le 20/09/2021 à 22:50
Bar dans la zone centrale parmi les rues commerçantes de la ville, possibilité de prendre l'apéritif seul ou en compagnie avec service à table, possibilité de déjeuner pour une collation rapide, possibilité d'assister à des événements sportifs
Le 24/08/2021 à 16:38
Endroit confortable et propre, propriétaires et employés très gentils et polis. Je reviendrai
Le 19/08/2021 à 08:32
Croissants chauds jusqu'à midi
Le 10/08/2021 à 20:08
Comme un endroit vraiment sympa
Le 22/07/2021 à 07:03
Très gentil
Le 03/07/2021 à 20:02
Très bon café, personnel très sympathique
Le 18/03/2021 à 08:45
Super
Le 07/03/2021 à 20:34
Informé! L'un des points de rencontre de tout le pays !
Le 21/02/2021 à 12:26
Bon endroit, excellent café ainsi que le service Le seul défaut est la difficulté à se garer
Le 26/11/2020 à 08:37
Bons croissants, personnel courtois
Le 12/09/2020 à 09:27
Idéal pour une pause et un bon café
Le 15/08/2020 à 19:08
Très gentil, sympathique et de haute qualité
Le 08/08/2020 à 10:05
Emplacement central dans le pays !
Le 02/03/2020 à 21:44
Équipe accueillante et professionnelle
Le 25/02/2020 à 09:17
Rien n'est par hasard dans cet endroit, compliments.
Le 11/01/2020 à 09:12
Super endroit, super personnel
Le 04/01/2020 à 10:14
Excellent café recommandé pour un moment de détente
Le 09/11/2019 à 21:44
Optimal
Le 09/11/2019 à 08:56
Si vous souhaitez prendre un excellent café ou un excellent petit-déjeuner avec des croissants chauds du jour, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique et très professionnel.
Le 21/10/2019 à 11:28
Stup3
Le 20/10/2019 à 21:03
La gentillesse de tout le personnel
Le 30/09/2019 à 13:20
Le lieu est magnifique. Bien achalandé, excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et le professionnalisme du personnel étaient vraiment excellents. Je le recommande à tout le monde.
Le 15/09/2019 à 11:47
Bar excellent et accueillant. Bon cappuccino et merveilleux pasticciotto. Personnel sympathique et prix moyens
Le 11/09/2019 à 11:45
Personnel courtois et sympathique. Environnement très accueillant.
Le 29/08/2019 à 07:38
Super gentil et le café délicieux ! Des croissants ou encore des apéritifs, des sandwichs super frais et délicieux. Je recommande pleinement. Un bar de campagne honnête !!!!
Le 21/08/2019 à 20:28
Bel endroit. Bon café, personnel serviable et précis. Intérieur de style moderne, j'ai apprécié.
Le 19/08/2019 à 04:36
Un endroit où l'on peut avoir une collaboration ou un apéritif et se réveiller satisfait. Endroit très propre. Personnel sympathique.
Le 16/08/2019 à 11:55
!! Apéritif copieux et personnel très bon 👍👍
Le 08/08/2019 à 10:09
Fantastique
Le 21/07/2019 à 08:30
Excellent
Le 08/06/2019 à 10:13
Excellent café Personnel agréable et sympathique.
Le 23/05/2019 à 16:31
Des filles très gentilles
Le 22/05/2019 à 08:17
Super bar propre avec un personnel toujours sympathique
Le 15/05/2019 à 11:10
Médiocre, lieu de potins.......
Le 07/05/2019 à 12:23
Excellent lieu de rencontre... excellents apéritifs, personnel sympathique et rapide
Le 29/04/2019 à 06:33
Cappuccino superlatif....service excellent...Personnel très sympa et très compétent!!!!....
Le 28/04/2019 à 07:43
Excellent café également
Le 20/04/2019 à 09:06
Excellent lieu
Le 08/04/2019 à 15:19
D'accord
Le 06/04/2019 à 19:10
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable.
Le 19/01/2019 à 11:03
Courtoisie et qualité
Le 10/01/2019 à 09:36
Bien sûr, tout était parfait !
Le 08/01/2019 à 18:05
Super bar, excellent service et personnel!
Le 03/11/2018 à 16:26
Très bien
Le 10/10/2018 à 16:58
Gentillesse, éducation, propreté
Le 30/09/2018 à 13:10
Professionnalisme et courtoisie caractérisent le Caffè Byron qui dispose également d'un grand espace extérieur. Super endroit pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis.
Le 27/08/2018 à 19:48
Convivialité, convivialité et boissons excellentes
Le 27/08/2018 à 14:52
👍👍
Le 09/08/2018 à 12:04
Excellent café... et gentillesse de tout le personnel.... :-) :-) :-)
Le 05/08/2018 à 20:52
Joli bar
Le 03/08/2018 à 22:49
Probablement le meilleur café de Monte Sant'Angelo, dans mon cas de toute l'Italie. Si vous voulez goûter le café typique avec une bonne douceur, c'est un endroit idéal. Ce n'est pas un bar gastronomique, c'est juste un authentique café. Le cappuccino est merveilleux.
Le 12/07/2018 à 07:47
Bon petit déjeuner... très sympathique... hospitalier
Le 03/07/2018 à 07:11
Excellent bar, très sympa et accueillant, le cappuccino était merveilleux, je le recommande
Le 28/06/2018 à 17:37
Très accueillant, idéal pour le petit déjeuner mais aussi l'apéritif.... Le personnel est très gentil... Je recommande
Le 27/06/2018 à 16:55
Le café est excellent
Le 25/06/2018 à 07:58
Bel endroit, excellents croissants
Le 06/06/2018 à 07:58
Sympathique et professionnel. Super café. Très bel endroit.
Le 03/06/2018 à 13:22
Pour assister aux matchs de football de la Juventus ! Les athlètes d’autres équipes sont également les bienvenus !
Le 21/03/2018 à 10:21
Lieu accueillant et relaxant, personnel sympathique toujours à l'écoute des besoins des clients. Idéal pour un café rapide ou un petit-déjeuner en toute tranquillité, vous pourrez également y déguster de délicieux apéritifs.
Le 07/03/2018 à 13:13
Excellent service et petits déjeuners importants !
Le 25/12/2017 à 05:56
Haut
Le 16/12/2017 à 10:40
Exceptionnel
Le 10/11/2017 à 22:58
C'est un endroit fréquenté par des gens respectables.
Le 01/11/2017 à 16:59
Excellent, civilisé.
Le 27/10/2017 à 14:08
bon café
Le 22/09/2017 à 12:19
Vaut
Le 19/09/2017 à 11:08
Qualité et courtoisie où il est possible de déguster un excellent café
Le 24/01/2014 à 09:38
Les propriétaires sont très gentils, maintenant c'est encore plus sympa qu'avant, mais aussi le personnel, ils connaissent leur métier, bonne chance
💬 Place avec une nouvelle direction Personnel super accueillant et gentil, environnement impeccablement modernisé par rapport à celui de l'ancienne direction. Idéal pour les personnes de tous âges, à tout moment. Les prix sont excellents, ils ne sont pas élevés. Endroit propre, avec des salles de bains toujours bien rangées.
💬 Hôte très sympathique, chambres modernes et confortables, abri pour quatre voitures, superbe piscine, le petit déjeuner était bon. Nous avons passé un excellent séjour à un prix raisonnable. Je le recommande et je réserve à nouveau !
💬 J'aime beaucoup y aller, pas tant pour la qualité du café, des pâtisseries ou des plats, mais parce que les propriétaires, une famille qui tient le bar depuis plus de cinquante ans, sont très accueillants : ce bar est un rendez-vous de quartier. endroit, on s'y sent comme à la maison et on discute de beaucoup de choses entre gérants et clients. Cela semble être un lieu d'une autre époque, il reste très peu d'endroits comme celui-ci, un environnement informel et paisible où une petite communauté de personnes s'est créée.
💬 Nous étions en visite à Rome et sommes tombés sur ce petit endroit mexicain. Excellente nourriture et service.
💬 Hôtel face à la mer, assez bon marché (réservation pendant la période du nouvel an). La chambre que j'ai réservée était dans la structure secondaire à côté (dépendance), un quartier calme. Les pièces sont petites et le mobilier n'est pas toujours disposé de manière ordonnée et cohérente en raison de problèmes d'espace. Les salles de bains seraient à revoir (un peu vieilles, négligées et inconfortables notamment pour la douche et le manque de bidet). Quant au service, pas toujours excellent. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un logement, peut-être même à court terme pour ne pas dépenser beaucoup. LEUR OUVERTURE TOUTE L'ANNÉE EST FANTASTIQUE
💬 Commençons par les bonnes choses : emplacement fantastique, juste sur le front de mer et à proximité de toutes les principales activités, avec une promenade, vous pouvez vous rendre n'importe où sur le front de mer de Giardini Naxos. La chambre était propre et assez spacieuse. Pour le reste, nous avons trouvé la climatisation dans la chambre très bruyante et destinée au lit (sans possibilité de le détourner), le mobilier et les services pas trop neufs et certains détails laissés au hasard. La piscine sympa, pas trop propre, avec une copropriété sans rapport avec l'hôtel qui surplombe celle-ci et sans sauveteur. C'était certes un 4 étoiles il y a quelques années mais désormais le classement mérite d'être revu. Devant l'hôtel se trouve une plage gratuite (d'où partent des excursions en bateau et des activités similaires) et puis commencent les plages (pas chères pour l'endroit). Il n'y a pas de stationnement sauf dans la rue (payant même les jours fériés) ou une solution de stationnement privée. Le prix est conforme à la région, peut-être légèrement inférieur à la moyenne.
💬 Excellentes pizzas cuites au feu de bois. Pâte très fine, garniture à base de produits frais. A emporter ou pour manger sur place (Il y a quelques tables à l’extérieur). Prix très raisonnable.
💬 Bons plats de fruits de mer et de pâtes sur la promenade près de la mer. Les prix étaient raisonnables. L'emplacement est proche de la gare principale et facilement accessible. Je recommanderais un déjeuner ou un dîner en famille.
💬 Le personnel est super agréable, cadre très jolie, prix abordable, restaurant très très bon.
💬 Je le recommande vivement, situé très près du centre, belles chambres propres, propriétaires vraiment gentils, sympathiques et serviables, nous nous sommes vraiment bien amusés, excellent petit déjeuner.