Bar 🇮🇹

Caffè Byron Avis

📌 Via Manfredi, 19, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie

4.6 / 5

💬 310 Avis

Avis sur Caffè Byron à Monte Sant'Angelo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Byron à Monte Sant'Angelo

Michele.i

Le 06/10/2023 à 17:12

5 / 5

Excellent bar pour un petit-déjeuner ou une collation rapide avec de bons apéritifs. équipé de tables pour pouvoir manger en compagnie et écouter de la bonne musique. Personnellement, je mesure la qualité d'un bar par sa capacité à préparer du café et le Bar Byron prépare un excellent café et bien plus encore.

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 06/10/2023 à 17:12 sur le  Caffè Byron à Monte Sant'Angelo
Photo n°2 de l'avis de Michele.i fait le 06/10/2023 à 17:12 sur le  Caffè Byron à Monte Sant'Angelo
Photo n°3 de l'avis de Michele.i fait le 06/10/2023 à 17:12 sur le  Caffè Byron à Monte Sant'Angelo
Paolo.u

Le 14/08/2023 à 14:21

5 / 5

Gentil. Bon café mais surtout croissants au top. Je recommande également les croissants sans gluten.

Antonio.e

Le 13/07/2023 à 07:59

5 / 5

Excellent

Marcello.e

Le 14/05/2023 à 20:13

3 / 5

Discret

manx1970.

Le 28/12/2022 à 06:21

4 / 5

Un cappuccino superlatif et beaucoup de courtoisie suffisent pour nous faire revenir chaque fois que nous sommes à Monte.

GIORGIO.R

Le 29/11/2022 à 10:52

5 / 5

Attentionné et gentil dans le service. Café toujours à un euro. Croissants chauds. Environnement jeune.

Giovanni.a

Le 06/09/2022 à 18:44

3 / 5

Pour une pause rapide. Un bar sympa

Rebby.l

Le 26/07/2022 à 15:03

5 / 5

Pasquale Super gentil et serviable

Antonio.i

Le 16/07/2022 à 21:37

5 / 5

Bel endroit

Abdelfettah.r

Le 10/04/2022 à 02:19

5 / 5

Excellent

Dino.u

Le 01/01/2022 à 09:02

5 / 5

Sur

Michele.r

Le 27/12/2021 à 23:56

5 / 5

Des managers sympathiques, toujours plein de jeunes et donc un environnement jovial. Vous pouvez passer ici pour un apéritif, un café, une bière entre amis ou, comme dans mon cas, un punch chaud lors d'une froide soirée à Monte. Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci

Michele.i

Le 04/11/2021 à 06:43

5 / 5

Personnel poli, amical et formé professionnellement. structure sur un écran moderne et maximal pour les matchs. Durant la période estivale, des tables sont installées à l'extérieur.

Antonio.e

Le 28/09/2021 à 05:20

5 / 5

Un bar exceptionnel avec une gentillesse, des barmans efficaces à l'écoute des cafés, une bonne utilisation avec un achat en bouche qui nous revient à prendre au moins trois cafés par jour. Félicitations à Piero et Raffaele pour leur comportement dans leur travail historique à Monte Saint-Ange. Bonjour à tous.

Mike.o

Le 20/09/2021 à 22:50

5 / 5

Bar dans la zone centrale parmi les rues commerçantes de la ville, possibilité de prendre l'apéritif seul ou en compagnie avec service à table, possibilité de déjeuner pour une collation rapide, possibilité d'assister à des événements sportifs

Giuseppina.c

Le 24/08/2021 à 16:38

5 / 5

Endroit confortable et propre, propriétaires et employés très gentils et polis. Je reviendrai

Michele.i

Le 19/08/2021 à 08:32

5 / 5

Croissants chauds jusqu'à midi

Donato.a

Le 10/08/2021 à 20:08

4 / 5

Comme un endroit vraiment sympa

Il.o

Le 22/07/2021 à 07:03

5 / 5

Très gentil

Raffaele.i

Le 03/07/2021 à 20:02

5 / 5

Très bon café, personnel très sympathique

Graziano.i

Le 18/03/2021 à 08:45

5 / 5

Super

Domenico.u

Le 07/03/2021 à 20:34

5 / 5

Informé! L'un des points de rencontre de tout le pays !

Raffaela.a

Le 21/02/2021 à 12:26

5 / 5

Bon endroit, excellent café ainsi que le service Le seul défaut est la difficulté à se garer

Antonio.a

Le 26/11/2020 à 08:37

4 / 5

Bons croissants, personnel courtois

Giuseppe.r

Le 12/09/2020 à 09:27

4 / 5

Idéal pour une pause et un bon café

Michele.i

Le 15/08/2020 à 19:08

5 / 5

Très gentil, sympathique et de haute qualité

Francesco.u

Le 08/08/2020 à 10:05

5 / 5

Emplacement central dans le pays !

Raffaele.i

Le 02/03/2020 à 21:44

5 / 5

Équipe accueillante et professionnelle

DOMENICO.A

Le 25/02/2020 à 09:17

5 / 5

Rien n'est par hasard dans cet endroit, compliments.

Michele.c

Le 11/01/2020 à 09:12

5 / 5

Super endroit, super personnel

Matteo.m

Le 04/01/2020 à 10:14

5 / 5

Excellent café recommandé pour un moment de détente

Maria.

Le 09/11/2019 à 21:44

4 / 5

Optimal

FELICE.O

Le 09/11/2019 à 08:56

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un excellent café ou un excellent petit-déjeuner avec des croissants chauds du jour, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique et très professionnel.

Tommaso.u

Le 21/10/2019 à 11:28

5 / 5

Stup3

Lucia.i

Le 20/10/2019 à 21:03

5 / 5

La gentillesse de tout le personnel

Francesco.a

Le 30/09/2019 à 13:20

5 / 5

Le lieu est magnifique. Bien achalandé, excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et le professionnalisme du personnel étaient vraiment excellents. Je le recommande à tout le monde.

Antonietta.a

Le 15/09/2019 à 11:47

5 / 5

Bar excellent et accueillant. Bon cappuccino et merveilleux pasticciotto. Personnel sympathique et prix moyens

Antonio.i

Le 11/09/2019 à 11:45

5 / 5

Personnel courtois et sympathique. Environnement très accueillant.

Maya.e

Le 29/08/2019 à 07:38

5 / 5

Super gentil et le café délicieux ! Des croissants ou encore des apéritifs, des sandwichs super frais et délicieux. Je recommande pleinement. Un bar de campagne honnête !!!!

Photo n°1 de l'avis de Maya.e fait le 29/08/2019 à 07:38 sur le  Caffè Byron à Monte Sant'Angelo
Photo n°2 de l'avis de Maya.e fait le 29/08/2019 à 07:38 sur le  Caffè Byron à Monte Sant'Angelo
Andrea.o

Le 21/08/2019 à 20:28

4 / 5

Bel endroit. Bon café, personnel serviable et précis. Intérieur de style moderne, j'ai apprécié.

Giovanni.o

Le 19/08/2019 à 04:36

4 / 5

Un endroit où l'on peut avoir une collaboration ou un apéritif et se réveiller satisfait. Endroit très propre. Personnel sympathique.

Sandra.r

Le 16/08/2019 à 11:55

5 / 5

!! Apéritif copieux et personnel très bon 👍👍

Christian.6

Le 08/08/2019 à 10:09

5 / 5

Fantastique

antonio.e

Le 21/07/2019 à 08:30

5 / 5

Excellent

Maja.e

Le 08/06/2019 à 10:13

5 / 5

Excellent café Personnel agréable et sympathique.

Marta.i

Le 23/05/2019 à 16:31

5 / 5

Des filles très gentilles

Matteo.i

Le 22/05/2019 à 08:17

5 / 5

Super bar propre avec un personnel toujours sympathique

ernesto.r

Le 15/05/2019 à 11:10

3 / 5

Médiocre, lieu de potins.......

Angelo.o

Le 07/05/2019 à 12:23

5 / 5

Excellent lieu de rencontre... excellents apéritifs, personnel sympathique et rapide

matteo.a

Le 29/04/2019 à 06:33

5 / 5

Cappuccino superlatif....service excellent...Personnel très sympa et très compétent!!!!....

Donato.A

Le 28/04/2019 à 07:43

5 / 5

Excellent café également

matteo.a

Le 20/04/2019 à 09:06

4 / 5

Excellent lieu

Dino.u

Le 08/04/2019 à 15:19

5 / 5

D'accord

Mimmo.r

Le 06/04/2019 à 19:10

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique et serviable.

super.a

Le 19/01/2019 à 11:03

5 / 5

Courtoisie et qualité

Giuseppe.a

Le 10/01/2019 à 09:36

4 / 5

Bien sûr, tout était parfait !

Antonella.e

Le 08/01/2019 à 18:05

5 / 5

Super bar, excellent service et personnel!

Aldo.a

Le 03/11/2018 à 16:26

4 / 5

Très bien

Raffaele.a

Le 10/10/2018 à 16:58

5 / 5

Gentillesse, éducation, propreté

Vincenzo.i

Le 30/09/2018 à 13:10

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie caractérisent le Caffè Byron qui dispose également d'un grand espace extérieur. Super endroit pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis.

giovanna.i

Le 27/08/2018 à 19:48

5 / 5

Convivialité, convivialité et boissons excellentes

Damiano.c

Le 27/08/2018 à 14:52

5 / 5

👍👍

Mariangela.i

Le 09/08/2018 à 12:04

4 / 5

Excellent café... et gentillesse de tout le personnel.... :-) :-) :-)

Christian.o

Le 05/08/2018 à 20:52

5 / 5

Joli bar

Toni.e

Le 03/08/2018 à 22:49

5 / 5

Probablement le meilleur café de Monte Sant'Angelo, dans mon cas de toute l'Italie. Si vous voulez goûter le café typique avec une bonne douceur, c'est un endroit idéal. Ce n'est pas un bar gastronomique, c'est juste un authentique café. Le cappuccino est merveilleux.

Nikko.

Le 12/07/2018 à 07:47

5 / 5

Bon petit déjeuner... très sympathique... hospitalier

Angela.o

Le 03/07/2018 à 07:11

4 / 5

Excellent bar, très sympa et accueillant, le cappuccino était merveilleux, je le recommande

Olga.a

Le 28/06/2018 à 17:37

5 / 5

Très accueillant, idéal pour le petit déjeuner mais aussi l'apéritif.... Le personnel est très gentil... Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Olga.a fait le 28/06/2018 à 17:37 sur le  Caffè Byron à Monte Sant'Angelo
Photo n°2 de l'avis de Olga.a fait le 28/06/2018 à 17:37 sur le  Caffè Byron à Monte Sant'Angelo
Alfredo.i

Le 27/06/2018 à 16:55

5 / 5

Le café est excellent

vito.a

Le 25/06/2018 à 07:58

5 / 5

Bel endroit, excellents croissants

Antonio.i

Le 06/06/2018 à 07:58

5 / 5

Sympathique et professionnel. Super café. Très bel endroit.

Gino.u

Le 03/06/2018 à 13:22

5 / 5

Pour assister aux matchs de football de la Juventus ! Les athlètes d’autres équipes sont également les bienvenus !

Isabella.a

Le 21/03/2018 à 10:21

5 / 5

Lieu accueillant et relaxant, personnel sympathique toujours à l'écoute des besoins des clients. Idéal pour un café rapide ou un petit-déjeuner en toute tranquillité, vous pourrez également y déguster de délicieux apéritifs.

Giovanni.a

Le 07/03/2018 à 13:13

5 / 5

Excellent service et petits déjeuners importants !

Emanuele.a

Le 25/12/2017 à 05:56

5 / 5

Haut

filippo.o

Le 16/12/2017 à 10:40

5 / 5

Exceptionnel

Antonio.o

Le 10/11/2017 à 22:58

5 / 5

C'est un endroit fréquenté par des gens respectables.

Antonio.r

Le 01/11/2017 à 16:59

5 / 5

Excellent, civilisé.

Annalisa.r

Le 27/10/2017 à 14:08

4 / 5

bon café

Michele.i

Le 22/09/2017 à 12:19

4 / 5

Vaut

pasquale.s

Le 19/09/2017 à 11:08

5 / 5

Qualité et courtoisie où il est possible de déguster un excellent café

Michele.a

Le 24/01/2014 à 09:38

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, maintenant c'est encore plus sympa qu'avant, mais aussi le personnel, ils connaissent leur métier, bonne chance

  • 🏪 Bar Trieste (15 Avis)

  • 💬 Place avec une nouvelle direction Personnel super accueillant et gentil, environnement impeccablement modernisé par rapport à celui de l'ancienne direction. Idéal pour les personnes de tous âges, à tout moment. Les prix sont excellents, ils ne sont pas élevés. Endroit propre, avec des salles de bains toujours bien rangées.


  • 🏪 La Rosa Del Lago (49 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique, chambres modernes et confortables, abri pour quatre voitures, superbe piscine, le petit déjeuner était bon. Nous avons passé un excellent séjour à un prix raisonnable. Je le recommande et je réserve à nouveau !


  • 🏪 Rango Bar Padova (38 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup y aller, pas tant pour la qualité du café, des pâtisseries ou des plats, mais parce que les propriétaires, une famille qui tient le bar depuis plus de cinquante ans, sont très accueillants : ce bar est un rendez-vous de quartier. endroit, on s'y sent comme à la maison et on discute de beaucoup de choses entre gérants et clients. Cela semble être un lieu d'une autre époque, il reste très peu d'endroits comme celui-ci, un environnement informel et paisible où une petite communauté de personnes s'est créée.


  • 🏪 Maybu Margaritas Y Burritos (1562 Avis)

  • 💬 Nous étions en visite à Rome et sommes tombés sur ce petit endroit mexicain. Excellente nourriture et service.


  • 🏪 Hotel Villa Paola (46 Avis)

  • 💬 Hôtel face à la mer, assez bon marché (réservation pendant la période du nouvel an). La chambre que j'ai réservée était dans la structure secondaire à côté (dépendance), un quartier calme. Les pièces sont petites et le mobilier n'est pas toujours disposé de manière ordonnée et cohérente en raison de problèmes d'espace. Les salles de bains seraient à revoir (un peu vieilles, négligées et inconfortables notamment pour la douche et le manque de bidet). Quant au service, pas toujours excellent. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un logement, peut-être même à court terme pour ne pas dépenser beaucoup. LEUR OUVERTURE TOUTE L'ANNÉE EST FANTASTIQUE


  • 🏪 Panoramic (144 Avis)

  • 💬 Commençons par les bonnes choses : emplacement fantastique, juste sur le front de mer et à proximité de toutes les principales activités, avec une promenade, vous pouvez vous rendre n'importe où sur le front de mer de Giardini Naxos. La chambre était propre et assez spacieuse. Pour le reste, nous avons trouvé la climatisation dans la chambre très bruyante et destinée au lit (sans possibilité de le détourner), le mobilier et les services pas trop neufs et certains détails laissés au hasard. La piscine sympa, pas trop propre, avec une copropriété sans rapport avec l'hôtel qui surplombe celle-ci et sans sauveteur. C'était certes un 4 étoiles il y a quelques années mais désormais le classement mérite d'être revu. Devant l'hôtel se trouve une plage gratuite (d'où partent des excursions en bateau et des activités similaires) et puis commencent les plages (pas chères pour l'endroit). Il n'y a pas de stationnement sauf dans la rue (payant même les jours fériés) ou une solution de stationnement privée. Le prix est conforme à la région, peut-être légèrement inférieur à la moyenne.


  • 🏪 Pizzeria del Porto (80 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas cuites au feu de bois. Pâte très fine, garniture à base de produits frais. A emporter ou pour manger sur place (Il y a quelques tables à l’extérieur). Prix très raisonnable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nettuno (894 Avis)

  • 💬 Bons plats de fruits de mer et de pâtes sur la promenade près de la mer. Les prix étaient raisonnables. L'emplacement est proche de la gare principale et facilement accessible. Je recommanderais un déjeuner ou un dîner en famille.


  • 🏪 Bar Visconti (491 Avis)

  • 💬 Le personnel est super agréable, cadre très jolie, prix abordable, restaurant très très bon.


  • 🏪 Incantos B&B (35 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement, situé très près du centre, belles chambres propres, propriétaires vraiment gentils, sympathiques et serviables, nous nous sommes vraiment bien amusés, excellent petit déjeuner.