Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Caballarium Avis

📌 Via Siccardi, 42, 12030 Cavallermaggiore - Italie

3.9 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Caffè Caballarium à Cavallermaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Caballarium à Cavallermaggiore

germano.e

Le 28/04/2024 à 17:45

1 / 5

TRÈS CHER!!! Selon le type de lieu et la qualité des plats, trois entrées, un premier dessert, une bouteille d'eau, du vin en vrac et du café 36 € pièce ! Honte!

Mirko.i

Le 27/03/2024 à 18:44

1 / 5

Restaurant très en dessous de la moyenne. Je ne recommanderais à personne le vin de la maison. Je pense que c'est un mélange de restes de vins et de desserts vraiment mauvais.

Cristina.o

Le 03/09/2023 à 11:42

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et bonne nourriture! Bon rapport qualité-prix. Merci à Massimiliano et à sa femme qui vous font sentir comme chez vous :)

Sanaer.7

Le 14/06/2023 à 10:19

4 / 5

Déjeuner d'affaires, tout à fait normal, rien à signaler

ROBERTO.R

Le 10/03/2023 à 19:37

4 / 5

Déjeuner de travail! La nourriture est très bonne, le service et le personnel sont très gentils et sympathiques !

Piermaria.a

Le 02/12/2022 à 20:02

5 / 5

Courtoisie et bonne nourriture dans un environnement familier et informel. Optimal

Loris.r

Le 09/09/2022 à 22:07

4 / 5

Lieu simple mais authentique avec des plats de bonne qualité où il est possible de manger - en saison - des grenouilles et des escargots frits.

Liliana.o

Le 03/09/2022 à 14:56

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, cuisine authentique et gentillesse qui ne fait jamais de mal.

Fabrizio.a

Le 12/08/2022 à 11:50

3 / 5

Endroit calme. Assez de pizza. Bonnes frites.

enrico.

Le 30/07/2022 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza... bravo

Emanuele.r

Le 18/05/2022 à 07:27

4 / 5

Idéal pour les familles

pasquale.r

Le 15/05/2022 à 15:51

5 / 5

le café est fantastique

Fabio.o

Le 06/01/2022 à 14:27

5 / 5

Excellentes entrées, premier et deuxième plats, je ne connais pas la pizza car elles ne sont préparées que pour le dîner et nous y étions pour le déjeuner, prix bas, recommandé !

Marco.a

Le 20/11/2021 à 16:04

5 / 5

Bon accueil et bonne cuisine. Très sympathique, je recommande vivement

Ornella.o

Le 26/10/2021 à 11:20

5 / 5

Avec la permission... Des plats excellents...

Chiara.o

Le 15/10/2021 à 22:04

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture ... fortement recommandé

Maura.o

Le 17/05/2021 à 11:42

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

paolo.l

Le 14/02/2021 à 11:37

5 / 5

Bel endroit

Tiziana.a

Le 20/11/2020 à 20:23

4 / 5

Gentil et serviable... Vous pouvez bien manger comme un repas gastronomique à des prix abordables

Paolo.l

Le 27/09/2020 à 18:15

5 / 5

Super endroit et très bonne nourriture

Giampaolo.a

Le 19/09/2020 à 22:54

5 / 5

Excellente nourriture excellent service

Alex.r

Le 24/08/2020 à 21:25

5 / 5

Chouette

Alessia.

Le 26/01/2020 à 06:20

5 / 5

Belle découverte à Cavallermaggiore. Petite trattoria cachée près du centre ville. Courtoisie et discrétion. Excellente qualité prix.

Rino.o

Le 19/01/2020 à 16:52

1 / 5

Service horrible, nourriture de classe C. Je n'y retournerai pas

Carl.s

Le 18/01/2020 à 14:39

1 / 5

Terrible traitement envers moi par la dame au comptoir. Je le déconseille.

Alberto.a

Le 14/11/2019 à 16:29

4 / 5

Confortable et calme

rusu.a

Le 13/10/2019 à 09:46

5 / 5

Optimal

Riccardo.a

Le 20/06/2019 à 08:45

3 / 5

Très bonne côte....

Giovanna.a

Le 10/06/2019 à 21:32

2 / 5

J'ai mangé une assiette de tagliolini avec une sauce à la viande qui était décidément horrible ! Ragù pour ainsi dire ! Ce n'était même pas le cousin du ragù ! Si je jetais les tagliolini contre le mur, ils restaient coincés tellement ils étaient cuits ! Cependant, je dois lancer une flèche en faveur de la pizza ; Je ne l'ai pas goûté, mais ça n'avait pas l'air mauvais sur le visage ! Si je reviens, j'essaierai!

Vincenzo.e

Le 30/05/2019 à 11:48

4 / 5

Et aussi une pizzeria

michela.a

Le 15/05/2019 à 07:13

4 / 5

Bonne pizza

Loredana.i

Le 25/04/2019 à 17:23

3 / 5

C'est arrivé par hasard pour la foire au gorgonzola, au menu les classiques gnocchis au gorgonzola et raviolis de bourrache au gorgonzola (je dois dire peu), un excellent veau sauce thon, un excellent mélange de poisson frit (poisson), dans l'ensemble ça s'est bien passé.

Fiche.i

Le 14/02/2019 à 21:56

4 / 5

Endroit simple, confortable et propre. Quant à la pizza, je la recommande pour aller manger. A mon goût c'est bon.

Paolo.r

Le 06/02/2019 à 11:15

4 / 5

Presque une explosion du passé. Bel endroit. Recommandé pour un déjeuner rapide.

Gabriele.a

Le 16/12/2018 à 19:58

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Gianfranco.o

Le 09/12/2018 à 15:01

5 / 5

Excellente surprise, qualifiée de club, nous nous sommes retrouvés dans une salle meublée avec goût et finesse, valorisant l'histoire du lieu né comme société de crédit hypothécaire et de secours. Menu touristique à 27 € et menu à la carte correct. Plats bons et bien présentés. Excellent service, prix moyens-élevés

danny.

Le 07/10/2018 à 07:05

4 / 5

Excellent menu d'affaires

antonio.o

Le 11/02/2018 à 12:50

5 / 5

Lieu historique, discret et familier Excellente cuisine. Prix modérés.

Nicolina.a

Le 26/09/2017 à 06:30

4 / 5

Personnel sympathique et qualifié. Excellente nourriture et service.

mauro.e

Le 06/08/2017 à 11:52

5 / 5

Endroit sympa tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, convivialité, propreté, bons plats et prix raisonnables. Musique live avec d'excellents groupes et chanteurs locaux ! Je recommande à tout le monde !!

Salvatore.a

Le 17/06/2017 à 19:50

4 / 5

très accueillant

george.o

Le 12/03/2017 à 13:56

1 / 5

Non recommandé À ÉVITER ....... mauvaise gestion, service et gens impolis

Fabio.e

Le 31/03/2016 à 07:39

5 / 5

On peut très bien manger à des prix très bas

  • 🏪 Frank Pizza (101 Avis)

  • 💬 C'est ma pizzeria locale préférée, avec beaucoup de choix, une délicieuse croûte fine et des garnitures toujours fraîches. Mon mari et moi avons essayé presque toutes les propositions et c'est toujours délicieux. Je recommande la pizza blanche aux artichauts, 4 fromages et la pizza méditerranéenne.


  • 🏪 Hotel Il Vecchio Mulino (313 Avis)

  • 💬 Idéalement situé près de la plage (10 mn en voiture), l'hôtel propose des prestations tout à fait correct : grande chambre et salle de bains. Petit déjeuner complet tant en produits salés que sucrés et le personnel est sympathique et professionnel.


  • 🏪 Best Western Hotel Solaf (426 Avis)

  • 💬 Parfait !


  • 🏪 Bistrot La Bottega (62 Avis)

  • 💬 Top pour le midi accompagné d'un bon vin local


  • 🏪 Panificio Valgraziosa Di Graziani Michelina (115 Avis)

  • 💬 Produits authentiques, art de la boulangerie et courtoisie se rencontrent ici. Tout est génial et des prix encore meilleurs


  • 🏪 Ristorante Le Chalet (235 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner, nous avons fait tout le menu proposé par la maison, les plats servis étaient très bons, la cuisine et les saveurs plus que équilibrées, les portions généreuses. Emplacement particulier qui n'a pas grand chose du chalet mais magnifique. Le service était excellent mais très long, je ne sais pas quelle en était la cause mais le déjeuner a duré 3 heures et demie.


  • 🏪 Hostaria Al Fari Vecjo (199 Avis)

  • 💬 Excellent cuisine (la spécialité Frico mérite le détour) Service très agréable, je recommande pour voyageur de passage


  • 🏪 Pizzeria 3 Mimmo Agrate Brianza (28 Avis)

  • 💬 A l'occasion d'un match de football nous avons commandé une pizza kebab et des portions de mozzarella, des olives Ascoli et des chips. Nous avons commandé par téléphone et récupéré en magasin, pile à l'heure ! Pizza vraiment très bonne, pâte parfumée et super digeste (même si c'est une pizza déjà lourde en soi), la viande nous a bluffés. Pas du tout gras, léger. Très bien assaisonné. Les chips avaient l'air d'être sorties de l'huile, belles et croustillantes. Et pas doux et filandreux comme cela arrive souvent dans ces endroits. Très bonnes olives mozzarella et Ascoli mais peut-être un peu trop trempées dans l'huile, en fait elles étaient un peu lourdes. Prix ​​très honnêtes. Nous allons certainement essayer d'autres pizzas !


  • 🏪 Ristorante 2000 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Piazzetta (218 Avis)

  • 💬 Nous venons chaque année pour les vacances au ski. Excellent! Ambiance conviviale! Je recommande