Les avis
💬 En passant par Tivoli pendant quelques jours, nous avons trouvé ce B&B en naviguant sur le Web. Situé à une courte distance de la Villa Adriana, dans la zone industrielle mais sur une colline donc loin de la circulation et du bruit local. Géré par un couple sympathique et décontracté. Comme nous étions 5 dans la famille, ils nous ont donné 2 chambres. Avec toutes les commodités nécessaires. Le mien a également une petite cuisine et un réfrigérateur. Climatisation et wifi disponibles dans toutes les chambres. Piscine extérieure entourée d'oliviers. Petit déjeuner copieux comme à la maison. Le soir, des restaurants sont disponibles dans les environs ou le centre de Tivoli est à 10 minutes en voiture. Nous avons aimé. Si je dois vraiment trouver un point négatif, c'est la route courte qui mène de la route provinciale au B&B, pas en très bon état avec un peu trop de nids de poule. A parcourir à basse vitesse. Pour le reste nous l'avons aimé et le recommandons. Bonjour😉👍👋
💬 Bien, je l'ai trouvé au supermarché. Le goût frais et fleuri monte immédiatement en bouche et se descend comme un plaisir
💬 Certainement un restaurant où qualité et quantité vont de pair. La pizza est bonne, les entrées aussi bien chaudes que froides sont bonnes et copieuses, les entrées sont excellentes, les seconds plats sont tous à base de viande, les accompagnements, les desserts... Le tout au rez-de-chaussée, donc ok pour les personnes handicapées. personnes. Le restaurant donne sur la rive d'un lac de pêche sportive, entouré d'herbes... Un conseil : si vous prenez des entrées, choisissez alors soit une entrée, soit un deuxième plat... Les entrées sont nombreuses. Recommandé.
💬 Pas de signe
💬 Des produits très frais et délicieux à des prix raisonnables. Le chef Giovanni est au top !
💬 Délicieux, et cadre magnifique. Le personnel est très agréable.
💬 Une très bonne découverte, les snacks passatelli sont un délice sans pareil. Bravo les gars pour votre idée, mes enfants en raffolent déjà, (nous aussi) 🤩
💬 Bien
💬 Honteux j'appelle pour réserver à mon arrivée on me refoule et me demande quand les touristes partent personnel peu aimable patron pas sympa et clou du spectacle plus rien de ce quon veut commander en boissons n'est disponible Établissement a fuir ,ils n'ont pas envie de travailler
💬 Bel endroit avec un grand jardin, de la bonne nourriture et un personnel sympathique et efficace. Prix normal. Je le recommande 🥰