📌 Via Alfonsine, 38, 47521 Cesena - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 18:52
Je les ai essayés par pure curiosité et avec quelques doutes....mais je les ai trouvés vraiment savoureux, savoureux, une idée innovante...les gens à qui je les ai fait goûter à l'apéritif, les ont beaucoup aimés...une belle découverte . Bravo, idée géniale
Le 27/12/2022 à 12:57
Une très bonne découverte, les snacks passatelli sont un délice sans pareil. Bravo les gars pour votre idée, mes enfants en raffolent déjà, (nous aussi) 🤩
💬 Les cocktails sont vraiment top ! Pas déçu Parfait pour un petit apéro avec vue sur la mer avant de dîner 😉
💬 Chambres propres mais un peu vieilles, Alessandro, le. Le propriétaire est un homme humble et très gentil, attentif à tous les besoins et prêt à satisfaire les désirs de tous les clients, prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter à proximité et ne donne certainement aucune mention négative aux structures voisines, comme c'est le cas au contraire. Bravo Alessandro, continue comme ça
💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour la route et leur avons demandé d'être bien cuites car la région est connue pour ses pizzas un peu plus molles et elles étaient simplement détrempées et la pâte à l'intérieur était insuffisamment cuite et ressemblait à moins de sel. Dommage quand on sait qu'ils ont l'enseigne Versace Pizza Napolitan… Je m'attendais définitivement à plus…..
💬 Cadre extérieur charmant, endroit pittoresque avec un service attentionné. La nourriture était bonne et leur menu était petit mais assez varié.
💬 Magnifique, j'ai déjeuné avec mon fils, plats excellents et très copieux
💬 Je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité de cet établissement d'y aller.
💬 Il ne me restait que 10 minutes entre l'arrivée du ferry et le départ du bus pour prendre un sandwich. La maîtresse de maison a rendu cela possible et a préparé le plus étonnant panini au prosciutto à emporter. Merci beaucoup pour vos efforts et votre gentillesse.
💬 Bonne pizza et l'endroit est plutôt sympa. Mais je dois faire une critique. Je ne mets qu'1 étoile au total car lors de la soirée karaoké, moi et un ami pendant le dîner avons été dérangés et agacés par la musique trop forte, au point de risquer de causer des dommages auditifs à toutes les personnes présentes dans la salle. Cela dit, je conseille aux gérants d'avertir les clients de la soirée karaoké ou d'aménager un poste spécifique et/ou de définir une méthode qui ne crée pas de gêne pour les clients au repas.
💬 Le pire restaurant qu’il m’ait été donné de voir. Au début on arrive tout à l’air sympa. La carte est réduite mais les prix semblent corrects mais cest après que tout se gâte. Les plats arrivent au bout de 50min. Le premier, trois saint Jacques pour 10€ un scandale le plat n’est même pas bon. Puis viennent des pâtes insipides et très salés, un étudiant aurait pu faire dans sa cuisine. Pour 5€ trois légumes crus. Des gnocchis moles et sans goût. La seule éclairci les boissons qui sont correctes. En résumé une note de 70€ pour des plats sans aucune saveur et après une attente de 2h. Un endroit à fuir comme la peste la pire expérience de notre vie.
💬 Ambiance typique de l'Italie. Le service est très bien, les pizza sont très bonnes bien que particulières en ce qui concerne la pâte.