📌 Via Garibaldi, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:14
Cappuccino délicieux, nous avons été servis avec sympathie et bienveillance face à notre italien hésitant. Les prix sont très corrects et les pâtisseries très bonnes
Le 17/02/2024 à 04:37
Bon café, bien géré et tout est en ordre
Le 13/10/2022 à 12:43
Délicieux pains farcis et desserts. Le propriétaire était très sympathique, serviable et patient face à la barrière de la langue.
Le 01/09/2022 à 10:57
Excellents cannoli siciliens !
Le 03/08/2022 à 09:59
Excellent café, brioche au tuppo et très bon granité, gens exquis, gentillesse et courtoisie. Haut
La certitude d'être au bon endroit où vous trouverez qualité et courtoisie.
Le 30/08/2021 à 08:23
Je connais Caffè Camiolo depuis ma naissance. Cela a toujours été synonyme de gentillesse, de disponibilité et surtout de qualité !
Le 25/08/2021 à 07:46
Excellents granités, brioches, mais surtout les pâtisseries aux amandes, les meilleures !
Le 23/08/2021 à 21:04
Excellents produits, granités et pâtisseries.
Le 11/06/2021 à 05:35
Que dire, tout selon la tradition.. Excellente qualité entre les desserts, les glaces du petit déjeuner et leur spécialité, les biscuits aux amandes.. Je le recommande
Le 21/03/2021 à 12:23
Tradition et excellence dans tout Carrapipana (Valguarnerese)
Le 19/12/2020 à 17:53
Tout est excellent, du café à leur panettone artisanal. Immense Diego et grand Mario ! Professionnalisme au top
Le 02/12/2020 à 12:20
Le café est excellent et les pâtisseries aux amandes sont délicieuses
Le 31/10/2020 à 16:39
Bonne pâtisserie
Le 21/09/2020 à 14:12
Je n'ai goûté que le café et il est excellent à mon goût (noir, torréfié juste comme il faut, saveur pas forte mais douce) ; bien achalandé avec pâtisserie et snack-bar ; choix de glaces artisanales
Le 25/08/2020 à 13:19
Excellent café personnel très professionnel
Le 22/08/2020 à 18:23
Courtoisie et professionnalisme sont à l'honneur dans ce bar-pâtisserie, les desserts préparés par le propriétaire sont excellents et délicieux, c'est dommage de ne pouvoir donner plus de cinq étoiles. Compliments.
Le 24/06/2020 à 08:14
Service et bar sympathique
Le 08/01/2020 à 20:10
je n'aime rien
Le 05/12/2019 à 02:10
Excellente pâtisserie et restaurant
Le 01/10/2019 à 09:05
Excellente pâtisserie
Le 17/08/2019 à 15:06
Délicieuses pâtisseries aux amandes. Au coeur de Valguarnera. Voir c'est croire.
Le 19/07/2019 à 11:00
Accueil excellent , gâteaux glacés exceptionnel ! Pâtisseries et biscuits délicieux ! Le tout préparé par lui même
Le 19/05/2019 à 12:55
Bon petit-déjeûner
Le 18/02/2019 à 19:41
Excellent petit déjeuner, service et courtoisie.
Le 07/02/2019 à 20:38
Super endroit grand Diego
Le 18/11/2018 à 09:23
Exceptionnel
Le 10/05/2018 à 03:49
Service excellent
Le 18/03/2018 à 22:18
Propriétaires extrêmement serviables, locaux propres, super production, notamment les arancini à la pistache. Juste un conseil, préparez aussi quelque chose pour les végétariens.
Le 17/08/2017 à 20:45
Bar avec un excellent café !
Le 12/08/2017 à 10:14
Discret
Le 19/07/2017 à 13:24
Endroit confortable et personnel sympathique. Bonne nourriture
Le 20/03/2017 à 07:27
Qualité Prix Courtoisie : excellent
Le 24/10/2016 à 16:48
Excellente pâtisserie.
Le 17/05/2014 à 06:24
Bonbons et pâtisseries aux amandes
💬 👍👍👍👍👍
💬 Excellent service et disponibilité Une chambre simple et une chambre double sont disponibles et partagent une salle de bain dédiée avec tout. Grand espace dédié au petit-déjeuner Silencieux Stationnement disponible
💬 Pizza très savoureuse à des prix acceptables. Apparemment, c'est la meilleure pizza de tout Orvieto depuis 40 ans.
💬 Ambiance incroyable, le cocktail J’ai faim était honnêtement l’un des meilleurs cocktails sucrés et raffinés que j’ai eu. Nous avons eu une Margherita classique qui était une Margherita bonne mais régulière, comme prévu et j'ai eu le Piennolo Rosso, véritable mélange de saveurs avec la douceur de la base, l'amertume des olives et le charnu, l'umami des câpres, une pizza vraiment étonnante.
💬 Je ne peux qu'exprimer un avis plus que positif sur cette structure. Véritable oasis de paix, souci du détail, chambres propres et élégantes, superbe vue depuis la salle Allegro sur toute la vallée, excellent petit déjeuner avec des produits de grande qualité. De plus, les propriétaires de la propriété ont été d'une grande gentillesse en nous fournissant toutes les informations et conseils sur les lieux ou activités aux alentours. Mon conjoint et moi avons passé un très bon moment, nous nous sommes complètement débranchés et nous nous sommes rechargés d'une belle énergie. La structure est également facilement accessible depuis Riva del Garda (qui est à 20 minutes en voiture), vous permettant ainsi de séjourner dans un endroit calme et magnifique en termes de paysage. On reviendra certainement. Merci beaucoup Massimo et Luca encore pour tout.
💬 À mon avis, c'est l'un des meilleurs endroits de toute la région. Pour moi en tant que touriste dans un endroit inattendu, mais avec un service absolument parfait. C'est l'un des restaurants qui mérite d'être visité de plus loin. Le stationnement est pratique dans la cour devant le restaurant. Offre absolument formidable de plats locaux et surtout personnel et chef incroyablement sympathiques et gentils, qui ont su nous recommander des plats individuels selon nos préférences. C'est un restaurant qu'il faut absolument visiter lorsque vous voyagez dans la région entre Naples / Vésuve et Nola !
💬 Très bon petit restaurant dans un cadre typique. De bons plats, variés, copieux, frais et ça se sent. Service très agréable. Je recommande !
💬 Très agréable et propre. Vraiment bien rénové. Chambres propres et spacieuses. Ok petit déjeuner dans une cuisine qui vous ramène dans le temps. La dame est très gentille et très à l'écoute du client. Excellente connexion Wi-Fi. Que puis-je dire, nous y retournerons certainement Famille Léone
💬
💬 Je ne sais pas vraiment pourquoi tant de critiques positives. La nourriture est moyenne. Pas mal, mais rien ne vaut 5 étoiles. L'important c'est l'ambiance. Si vous êtes tchèque ou slovaque, vous pouvez trouver des endroits similaires nommés Golf bar, Sport bar, etc. Endroit vraiment bruyant avec une musique épouvantable.