📌 Piazza Cavour, 7/A, 10044 Pianezza - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 09:18
Personnel super et très gentil
Le 09/10/2023 à 11:00
Bon café
Le 10/04/2023 à 11:43
Service impeccable, personnel sympathique, endroit sympa, prix raisonnables
Le 04/03/2023 à 16:17
Bons croissants et service
Le 07/12/2022 à 07:35
Qu'il est agréable avant même d'entrer dans un lieu de voir le barman qui vous sourit derrière le comptoir et vous accueille avec gentillesse et professionnalisme👏👍💪
Le 19/05/2022 à 10:36
Super haut. Personnel super accueillant et serviable.
Le 06/01/2022 à 15:34
Un endroit plein d'amis
Le 23/11/2021 à 21:37
Un apéritif pas généreux pour le prix proposé. Nous avons trouvé un moucheron sur la planche à découper qui a été rapidement changée. Cependant, ces inconvénients méritent généralement une remise qui n’a pas été offerte.
Le 09/11/2021 à 13:25
Un bar tranquille où l'on peut boire du café ☕ et plus encore en compagnie, bon service.
Le 02/10/2021 à 22:24
Haut
Le 17/07/2021 à 09:52
Bar cosy avec propriétaire TOP super sympa et compétent
Le 16/05/2021 à 22:36
J'aime cette barre !
Le 12/05/2021 à 08:47
Bon café et personnel sympathique
Le 29/04/2021 à 19:51
Toujours d'une grande gentillesse, même dans des conditions de travail difficiles♥️
Le 02/03/2021 à 16:21
Excellent café, malgré le gobelet en papier,... très courtois
Le 23/02/2020 à 09:06
Personnel sympa et très sympathique. endroit propre recommandé
Le 07/10/2019 à 15:56
Toujours gentil !
Le 03/08/2019 à 07:45
Magnifique. Excellent personnel toujours disponible et souriant.
Le 24/07/2019 à 23:33
Excellent endroit, filles gentilles, professionnelles et accueillantes. Des prix tout à fait raisonnables et vous buvez et mangez bien. Endroit absolument recommandé !!!
Le 14/06/2019 à 09:39
Excellent bar qui fait aussi des plats et des wraps. Le personnel est super, vraiment sympathique et serviable. Parfois, il fait de la musique live
Le 04/06/2019 à 00:18
Sans faire beaucoup d'efforts.
Le 07/04/2019 à 14:07
Petit mais confortable, propriétaire toujours sympathique et serviable. Une halte quotidienne agréable.
Le 02/04/2019 à 19:40
Bel endroit excellent service
Le 27/03/2019 à 11:45
Salut Patty
Le 16/01/2019 à 16:38
Accueillante
Le 03/01/2019 à 08:59
La beauté de vivre en appartement
Le 17/12/2018 à 17:47
Personnel très sympathique, excellent service et prix bas.
Le 29/07/2018 à 16:45
Excellent endroit
Le 20/06/2018 à 19:51
Superlatif!!! 👏👍
Le 24/05/2018 à 19:38
Le meilleur café de Pianezza Personnel sympathique et agréable Vue du centre historique de Pianazza Prodigieux!
Le 14/04/2018 à 13:27
Courtoisie et bon café
Le 12/03/2018 à 11:59
Bien (o)
Le 09/01/2018 à 12:58
Convivialité et excellent café
Le 06/01/2018 à 18:06
Le meilleur café de Pianezza!
Le 21/12/2017 à 20:43
Café élégant. Le propriétaire et son équipe savent bien chouchouter leurs clients. Excellent café, cappuccino et croissants. Les premier et deuxième plats où sont utilisés des produits de qualité sont bons.
Le 21/10/2017 à 22:42
Trop en avant, il y a aussi une table à langer pour les plus petits : félicitations
Le 08/09/2017 à 12:23
Déjeuner sur le pouce, bon accueil et bonne cuisine. Pas cher. Recommandé.
Le 06/09/2016 à 10:10
petit café de village, situé dans un endroit calme et avec un excellent service.
Le 12/12/2015 à 10:11
Super bar
💬 Endroit petit mais très accueillant. Menu avec peu de choix mais de bonne qualité. Les gnocchis au ragù ont été appréciés, les tagliolini à la truffe un peu moins car pas assez cuits mais néanmoins savoureux. Le Grechetto di Montefalco est excellent et le sabayon est bon en dessert.
💬 Très bonne nourriture et des gens sympathiques qui dirigent l'endroit.
💬 Très agréable de s'asseoir dehors aux quelques tables disponibles. Nourriture délicieuse. Nous avons eu les entrées du chef et différents primi et secondi pour les plats principaux. Excellent. Excellent service aussi.
💬 Mais en fait on vient en Italie pour ce type de restaurant : une cuisine locale, authentique et personnalisée qui la rend différentes des "autres" restaurants italien. Ajoutez un service au top et rempli de patience, bravo et merci!
💬 Passez votre chemin, c'est une très mauvaise expérience pour nous. Malheureusement nous ne pouvons pas mettre moins que une étoile... Je vous passe les détails mais la personne de l'accueil n'a pas voulu nous donner les clés pourtant nous avons payé sur booking. De plus la chambre n'est pas remboursable mais la mal aimable de l'accueil nous dit être dans la capacité de nous rembourser. J'en doute fortement. Fuyez cet établissement !
💬 Ouah
💬 Steak parfaitement cuit, nous reviendrons !
💬 APPROUVÉ
💬 Nous nous sommes retrouvés presque par hasard, en nous souvenant des conseils d'un ami. Nous avons commandé des pizzas, des club sandwichs et des toasts. Des pizzas incroyables ! Pâte très légère, ingrédients d'excellente qualité. Beaucoup de choix, pour tous les goûts ! Service impeccable, personnel gentil et attentionné. Ambiance très sympa, tant sur les tables externes qu'internes ! Ça vaut vraiment le coup de réessayer !!!!
💬 Je ne m’attendais pas à grand-chose. J'ai mangé un énorme déjeuner extravagant composé de 3 plats de pâtes entre 14h et 17h et j'ai pensé acheter quelque chose (juste au cas où j'aurais faim) pour le dîner à 22h. Je ne voulais pas de pizza ou quoi que ce soit puisque j'étais encore rassasié. J'ai demandé quel sandwich acheter (en montrant l'étalage) et on m'a dit d'opter pour le Ham & Cheese (c'était seulement 3,99 €). Je l'ai ramené à l'hôtel avec une énorme eau gazeuse à 1 €. Le sandwich (et la boutique) ne ressemblait à rien de spécial. Cependant, une fois que j’ai commencé à manger le sandwich, je n’ai plus pu m’arrêter. C'était trop bien! Je ne suis même pas un adepte des sandwichs, mais la mozzarella, la tomate et le jambon se sont simplement mélangés dans ma bouche pour former un mélange crémeux et délicieux. Quelle surprise! Je suis tellement content de m'être arrêté ici plutôt qu'ailleurs. Je devrai peut-être y retourner pour en savoir plus ! C'était définitivement bien meilleur que n'importe quelle pizza.