Café 🇮🇹

Caffè Cavour Avis

📌 Piazza Cavour, 7/A, 10044 Pianezza - Italie

4.7 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Caffè Cavour à Pianezza

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Cavour à Pianezza

Paolo.e

Le 21/10/2023 à 09:18

5 / 5

Personnel super et très gentil

Cech92RR.

Le 09/10/2023 à 11:00

5 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Cech92RR. fait le 09/10/2023 à 11:00 sur le  Caffè Cavour à Pianezza
M.c..u

Le 10/04/2023 à 11:43

5 / 5

Service impeccable, personnel sympathique, endroit sympa, prix raisonnables

Pent.r

Le 04/03/2023 à 16:17

5 / 5

Bons croissants et service

Geom..n

Le 07/12/2022 à 07:35

5 / 5

Qu'il est agréable avant même d'entrer dans un lieu de voir le barman qui vous sourit derrière le comptoir et vous accueille avec gentillesse et professionnalisme👏👍💪

Photo n°1 de l'avis de Geom..n fait le 07/12/2022 à 07:35 sur le  Caffè Cavour à Pianezza
Wollas.

Le 19/05/2022 à 10:36

5 / 5

Super haut. Personnel super accueillant et serviable.

Dario.a

Le 06/01/2022 à 15:34

5 / 5

Un endroit plein d'amis

Debora.r

Le 23/11/2021 à 21:37

3 / 5

Un apéritif pas généreux pour le prix proposé. Nous avons trouvé un moucheron sur la planche à découper qui a été rapidement changée. Cependant, ces inconvénients méritent généralement une remise qui n’a pas été offerte.

Mario.

Le 09/11/2021 à 13:25

4 / 5

Un bar tranquille où l'on peut boire du café ☕ et plus encore en compagnie, bon service.

ANTONIO.I

Le 02/10/2021 à 22:24

5 / 5

Haut

stefania.b

Le 17/07/2021 à 09:52

5 / 5

Bar cosy avec propriétaire TOP super sympa et compétent

Val.a

Le 16/05/2021 à 22:36

5 / 5

J'aime cette barre !

Photo n°1 de l'avis de Val.a fait le 16/05/2021 à 22:36 sur le  Caffè Cavour à Pianezza
Giancarlo.o

Le 12/05/2021 à 08:47

4 / 5

Bon café et personnel sympathique

Clara.a

Le 29/04/2021 à 19:51

5 / 5

Toujours d'une grande gentillesse, même dans des conditions de travail difficiles♥️

Santa.r

Le 02/03/2021 à 16:21

4 / 5

Excellent café, malgré le gobelet en papier,... très courtois

elena.o

Le 23/02/2020 à 09:06

5 / 5

Personnel sympa et très sympathique. endroit propre recommandé

Pieter.a

Le 07/10/2019 à 15:56

5 / 5

Toujours gentil !

Simone.i

Le 03/08/2019 à 07:45

5 / 5

Magnifique. Excellent personnel toujours disponible et souriant.

Thor.s

Le 24/07/2019 à 23:33

5 / 5

Excellent endroit, filles gentilles, professionnelles et accueillantes. Des prix tout à fait raisonnables et vous buvez et mangez bien. Endroit absolument recommandé !!!

Ivan.t

Le 14/06/2019 à 09:39

5 / 5

Excellent bar qui fait aussi des plats et des wraps. Le personnel est super, vraiment sympathique et serviable. Parfois, il fait de la musique live

Gian.i

Le 04/06/2019 à 00:18

3 / 5

Sans faire beaucoup d'efforts.

Marco.e

Le 07/04/2019 à 14:07

5 / 5

Petit mais confortable, propriétaire toujours sympathique et serviable. Une halte quotidienne agréable.

Arco.n

Le 02/04/2019 à 19:40

4 / 5

Bel endroit excellent service

anna.i

Le 27/03/2019 à 11:45

5 / 5

Salut Patty

roberto.i

Le 16/01/2019 à 16:38

5 / 5

Accueillante

Daniela.e

Le 03/01/2019 à 08:59

5 / 5

La beauté de vivre en appartement

Francesco.'

Le 17/12/2018 à 17:47

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent service et prix bas.

Alessandro.r

Le 29/07/2018 à 16:45

5 / 5

Excellent endroit

Antonello.e

Le 20/06/2018 à 19:51

5 / 5

Superlatif!!! 👏👍

viviana.o

Le 24/05/2018 à 19:38

5 / 5

Le meilleur café de Pianezza Personnel sympathique et agréable Vue du centre historique de Pianazza Prodigieux!

Rosemarie.c

Le 14/04/2018 à 13:27

4 / 5

Courtoisie et bon café

Marcello.a

Le 12/03/2018 à 11:59

5 / 5

Bien (o)

Claudia.o

Le 09/01/2018 à 12:58

5 / 5

Convivialité et excellent café

Elena.r

Le 06/01/2018 à 18:06

5 / 5

Le meilleur café de Pianezza!

Tony.o

Le 21/12/2017 à 20:43

4 / 5

Café élégant. Le propriétaire et son équipe savent bien chouchouter leurs clients. Excellent café, cappuccino et croissants. Les premier et deuxième plats où sont utilisés des produits de qualité sont bons.

Joh.o

Le 21/10/2017 à 22:42

5 / 5

Trop en avant, il y a aussi une table à langer pour les plus petits : félicitations

don.i

Le 08/09/2017 à 12:23

5 / 5

Déjeuner sur le pouce, bon accueil et bonne cuisine. Pas cher. Recommandé.

Raffaello.l

Le 06/09/2016 à 10:10

5 / 5

petit café de village, situé dans un endroit calme et avec un excellent service.

Enrico.a

Le 12/12/2015 à 10:11

4 / 5

Super bar

  • 🏪 Salus Caffè Bistrot (21 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant. Menu avec peu de choix mais de bonne qualité. Les gnocchis au ragù ont été appréciés, les tagliolini à la truffe un peu moins car pas assez cuits mais néanmoins savoureux. Le Grechetto di Montefalco est excellent et le sabayon est bon en dessert.


  • 🏪 Pizza Al Taglio Faruk (11 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et des gens sympathiques qui dirigent l'endroit.


  • 🏪 Taverna dell'Arte (628 Avis)

  • 💬 Très agréable de s'asseoir dehors aux quelques tables disponibles. Nourriture délicieuse. Nous avons eu les entrées du chef et différents primi et secondi pour les plats principaux. Excellent. Excellent service aussi.


  • 🏪 Osteria Al Cantone (403 Avis)

  • 💬 Mais en fait on vient en Italie pour ce type de restaurant : une cuisine locale, authentique et personnalisée qui la rend différentes des "autres" restaurants italien. Ajoutez un service au top et rempli de patience, bravo et merci!


  • 🏪 Hotel Ristorante da Toni (884 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin, c'est une très mauvaise expérience pour nous. Malheureusement nous ne pouvons pas mettre moins que une étoile... Je vous passe les détails mais la personne de l'accueil n'a pas voulu nous donner les clés pourtant nous avons payé sur booking. De plus la chambre n'est pas remboursable mais la mal aimable de l'accueil nous dit être dans la capacité de nous rembourser. J'en doute fortement. Fuyez cet établissement !


  • 🏪 Bar Oasi (60 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria "Bel Sit" Fara Vicentino VI (536 Avis)

  • 💬 Steak parfaitement cuit, nous reviendrons !


  • 🏪 Pizza Spettacolo (73 Avis)

  • 💬 APPROUVÉ


  • 🏪 Al Solito Posto (720 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés presque par hasard, en nous souvenant des conseils d'un ami. Nous avons commandé des pizzas, des club sandwichs et des toasts. Des pizzas incroyables ! Pâte très légère, ingrédients d'excellente qualité. Beaucoup de choix, pour tous les goûts ! Service impeccable, personnel gentil et attentionné. Ambiance très sympa, tant sur les tables externes qu'internes ! Ça vaut vraiment le coup de réessayer !!!!


  • 🏪 A Bite of Italy (50 Avis)

  • 💬 Je ne m’attendais pas à grand-chose. J'ai mangé un énorme déjeuner extravagant composé de 3 plats de pâtes entre 14h et 17h et j'ai pensé acheter quelque chose (juste au cas où j'aurais faim) pour le dîner à 22h. Je ne voulais pas de pizza ou quoi que ce soit puisque j'étais encore rassasié. J'ai demandé quel sandwich acheter (en montrant l'étalage) et on m'a dit d'opter pour le Ham & Cheese (c'était seulement 3,99 €). Je l'ai ramené à l'hôtel avec une énorme eau gazeuse à 1 €. Le sandwich (et la boutique) ne ressemblait à rien de spécial. Cependant, une fois que j’ai commencé à manger le sandwich, je n’ai plus pu m’arrêter. C'était trop bien! Je ne suis même pas un adepte des sandwichs, mais la mozzarella, la tomate et le jambon se sont simplement mélangés dans ma bouche pour former un mélange crémeux et délicieux. Quelle surprise! Je suis tellement content de m'être arrêté ici plutôt qu'ailleurs. Je devrai peut-être y retourner pour en savoir plus ! C'était définitivement bien meilleur que n'importe quelle pizza.