📌 Largo Vittorio Emanuele II, n°2, 06043 Cascia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 15:39
Tout est excellent
Le 09/07/2023 à 12:38
Bien
Le 17/02/2020 à 21:57
La combinaison de pâtes et de sauces était la plus délicieuse que j'ai eu le plaisir de manger. La qualité des produits est excellente. Cela vaut la peine de profiter du restaurant...
Le 08/09/2019 à 20:54
C'est arrivé par hasard, ce fut une agréable surprise, un personnel très gentil et professionnel, une excellente qualité et variété de plats, du bon vin et un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement la prochaine fois
Le 19/07/2019 à 23:16
Tout est parfait
Le 12/06/2019 à 10:14
L'apéritif servi avec des produits locaux sans utilisation de produits emballés (chips, cacahuètes...) était très bon.
Le 03/06/2019 à 11:33
Endroit petit mais très accueillant. Menu avec peu de choix mais de bonne qualité. Les gnocchis au ragù ont été appréciés, les tagliolini à la truffe un peu moins car pas assez cuits mais néanmoins savoureux. Le Grechetto di Montefalco est excellent et le sabayon est bon en dessert.
Le 29/04/2019 à 11:21
Endroit chic..avec des prix supérieurs à la moyenne
Le 21/10/2018 à 11:45
Plats exquis, propriétaires passionnés, personnel très gentil. Un véritable joyau à Cascia. 100% recommandé.
Le 10/09/2018 à 14:46
lieu élégant et chaleureux, ambiance familiale, cuisine de qualité allant des charcuteries et fromages raffinés et raffinés aux charcuteries et fromages locaux, excellent service attentionné... un menu essentiel qui met en valeur au mieux la qualité des produits de cette merveilleuse terre, excellente cave de vins locaux. .. au centre de Cascia.. à Cascia, ils sont les meilleurs à des prix honnêtes.
Le 04/09/2018 à 04:42
Excellent! De l'entrée au dessert. Une agréable découverte
Le 13/08/2018 à 13:38
Qualité et respect du client !!! Les prix ne sont pas exagérés.. bel endroit pour passer les soirées !!!
Le 25/05/2018 à 17:43
Endroit médiocre, personnel à la hauteur de son travail... Prix modestes. Très haute qualité très satisfaisante.
Le 04/03/2018 à 15:16
Un lieu soigné et accueillant, un excellent choix pour un déjeuner ou un dîner romantique ! Une véritable perle de Cascia !
Le 26/09/2017 à 04:37
Situés au centre de Cascia, petits appartements très accueillants, le propriétaire est très gentil et serviable.
💬 Nous avons passé une semaine en "franco" dans un environnement accueillant, chaleureux et familier. Le propriétaire, Dario, sa compagne et tout le personnel sont toujours souriants et gentils, prêts à accueillir les demandes et à vous offrir de précieux conseils. Excellent emplacement, l'hôtel est situé à quelques pas des installations de Paganella 2001, du centre, des principaux services et des arrêts de bus. Petit déjeuner copieux et copieux. Pour le dîner, des plats toujours différents, pour tous les goûts, avec des propositions de plats typiques du Trentin et une soirée à thème, avec musique live. Grande attention et soin pour les plus petits. 100% recommandé.
💬 J'ai séjourné plusieurs fois dans ce B&B et je peux affirmer avec certitude qu'il offre des services vraiment de qualité. Partant de l'emplacement pratiquement au centre, et malgré cela, vous dormez très bien la nuit. En plus du soin et du nettoyage rigoureux des chambres où absolument rien ne manque. Le propriétaire est toujours disponible et sympathique, veillant à ce que les clients soient à l'aise en tout. J'y retournerai certainement, merveilleuse expérience !
💬 Courtoisie et disponibilité. La chambre et l'extérieur sont magnifiques. Le propriétaire est très gentil et serviable. Agréable dehors surtout le soir, à l'heure du spritz, bonne compagnie.
💬 C'est une pizzeria à emporter comme beaucoup d'autres, elle diffère par les prix dans la région, au moins un euro de plus par pizza, puis par la rareté de la quantité de produit, par exemple une pizza à la saucisse avec exactement 4 morceaux de saucisse mesurant quelques cm chacun, personnellement à mon goût, la zone est mieux située
💬 J'y suis allé pour un poké à emporter, malheureusement il n'était pas précisé sur le menu que la sauce avocat était épicée, donc je ne l'ai pas mangé. En plus, il était écrit "légumes", mais dans le poké il n'y avait que des feuilles de salade et 4/5 morceaux de tomates cerises. En voyant autant de beaux légumes cuits/grillés au comptoir, j'ai pensé qu'ils les mettraient là. Dommage, bel emplacement et endroit très bien tenu.
💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant l'Osteria di Bianchi le 31 octobre 2023. J'ai été très satisfait de mon expérience. La cuisine est excellente. J'ai commencé par un carpaccio de thon rouge frais et savoureux. Ensuite, j'ai dégusté des spaghettis aux palourdes, un plat traditionnel italien qui était parfaitement préparé. Le tout était accompagné d'un excellent vin blanc sec et fruité. Le service est également irréprochable. Le personnel est très aimable et attentionné. Le service est efficace et rapide. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne de qualité dans une ambiance chaleureuse.
💬 Des pizzas vraiment fantastiques, surtout la pâte était légère et délicate. C'est dommage que l'endroit soit tout petit. S'il avait été un peu plus grand, il aurait certainement rapporté plus de points. Le prix était raisonnable. Mais dans l’ensemble, j’étais heureux.
💬 Alessio et Carmen sont très gentils, extrêmement serviables et vraiment très gentils. Nous avons découvert ce petit endroit à Pellaro par le bouche à oreille. C'est un petit endroit avec quelques sièges. Le kebab est délicieux ! Exquis est un euphémisme ! Les aliments sont tous à 0 km et la viande est un délice ! Si vous souhaitez déguster un kebab aux flocons je vous conseille le Mata Hambre 💪
💬 Tres bien bel endroit
💬 Chambre d'hôtes pittoresque située à Ibla . Notre chambre, très agréable, donnait directement sur la terrasse ou est servi le petit déjeuner. La vue y est magnifique de jour et surtout de nuit. La maison d'hôtes est située près du centre historique, plus besoin de la voiture qu'on laisse au parking gratuit en contrebas. Giuseppe et Stefania se sont montrés disponibles et de bon conseil pour les visites.