Les avis
Le 27/11/2023 à 19:28
Bel endroit propre, excellent service.
Le 20/07/2023 à 05:49
Super Federica ! Toujours bon et gentil !
Le 29/05/2023 à 14:23
Bon endroit pour un café ou un petit-déjeuner rapide.
Le 29/05/2023 à 03:52
Fille excellente, très gentille et gentille
Le 17/04/2023 à 05:10
Sympathie et gentillesse bravo !!
Le 24/03/2023 à 07:35
Très positif Bel environnement spacieux
Le 21/03/2023 à 11:35
Bar très propre, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours et le patron est toujours souriant et gentil... Je le recommande !
Le 14/01/2023 à 07:48
Excellente capuche
Le 11/12/2022 à 13:10
Excellente brioche à la pistache
Le 24/08/2022 à 19:45
Bar dans la zone centrale de Bagnolo Mella. L'intérieur du lieu est très spacieux avec un grand comptoir. De nombreuses tables où l'on peut s'asseoir et prendre son petit déjeuner en toute tranquillité. Tout est impeccable et super brillant. Le barman était très gentil et sympathique. Idéal pour faire une pause et détacher votre esprit. Endroit calme qui transmet sérénité et paix ! Informé!
Le 11/08/2022 à 05:22
Non recommandé
Le 11/08/2022 à 05:21
Le coût de la brioche est de 1,30, ce qui en soi est un prix exagéré, mais ça irait aussi si la brioche était plus remplie, on ne peut pas me faire payer 1,30 pour une brioche et elle est pratiquement vide à l'intérieur
Le 06/08/2022 à 13:27
Idéal !!
Le 28/07/2022 à 06:24
Foi supérieure
Le 07/07/2022 à 15:41
Tout va bien.....
Le 05/07/2022 à 17:08
Optimal
Le 19/06/2022 à 20:36
Optimal
Le 17/05/2022 à 13:44
Bel endroit, le propriétaire est très gentil et sympathique... On se sent comme chez soi. Signé Miah
Le 01/05/2022 à 11:53
Le barman et propriétaire des lieux était très gentil, un service souriant et un excellent café. . .
Le 15/03/2022 à 12:56
Bon café local
Le 20/12/2021 à 17:04
Gentillesse et courtoisie
Le 09/12/2021 à 10:25
Propre et bien servi et le personnel est très poli et sympathique
Le 02/12/2021 à 11:35
Foi n.1
Le 09/11/2021 à 14:03
Excellent............barman très gentil....😃
Le 29/10/2021 à 16:39
La fille fait de délicieux sandwichs ! ☺
Le 29/10/2021 à 06:30
J'y vais tous les jours, endroit très accueillant, le barman est fantastique, on aimerait beaucoup d'endroits comme celui-ci.
Le 03/10/2021 à 07:47
Excellents sandwichs mais pas de paiement par carte bancaire 🤷🏻♂️
Le 10/08/2021 à 15:27
J'allais souvent dans les bars après le travail. Aujourd'hui, après avoir pris mon apéritif classique avec un collègue, après un échange d'avis calme et apaisé sur le pass vert, la barmaid a soudainement développé un caillot de sang. Il m'a crié dessus et m'a répondu grossièrement et m'a finalement envoyé en enfer en termes clairs, sans dire qu'il y avait une raison. Comportement irrespectueux et grossier. Plus jamais dans ce bar.
Le 13/10/2020 à 18:54
Endroit accueillant et agréable, le barista est très bon, gentil et spontané, la nourriture est bonne, le café est délicieux, le cappuccino est également très bon, le prix est très honnête et pas élevé
Le 15/09/2020 à 00:41
Elle est bonne, elle est bonne... indéniable..
💬 Excellent accueil ! Structure neuve et confortable, entourée de lavande ! Les propriétaires sont gentils et serviables ! Je vous conseille!
💬 Endroit fantastique, excellente pinsa, service des années 2020, si vous venez au coucher du soleil vous avez une belle vue sur le coucher de soleil sur la mer, que demander de plus....
💬 J'ai passé une excellente soirée avec de la bonne nourriture, du bon vin et une belle ambiance. Le personnel était très sympathique et a discuté avec nous, nous a donné de la nourriture et du vin à essayer. Hautement recommandé!
💬 SUPER!!!!
💬 Un petit bar propre sur la route. La gare est devant le bar.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de poisson dans les petits pains et peu de riz, comme il se doit ! Très bien
💬 Bonne nourriture et bon prix. Ambiance très sympa
💬 Accueil très chaleureux, Rapidité du service Très bonne salade
💬 Beau B&B à deux pas de la mer, chambres neuves et bien équipées. Propriétaire très gentil, sympathique et disponible pour toute éventualité. (Il nous a aidés avant le départ) Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans le plus beau B&B du splendide Cetraro. Merci Rosmeri! Nous reviendrons! Paolo et Giulia.
💬 C'est une oasis de paix. L'emplacement est bien entretenu et entièrement équipé. Chaque maison dispose d'une cuisine complète, où vous pourrez cuisiner si vous le souhaitez. Le jardin autour des maisons est bien entretenu. Le propriétaire, Placido, est très serviable et donne de nombreux conseils pour profiter de la région autour de Giarre. Il n'y a pas grand chose à faire à proximité immédiate du logement. Vous devrez vraiment vous déplacer en voiture si vous souhaitez vous rendre au restaurant ou au supermarché le plus proche. C'est le seul inconvénient. De plus, fortement recommandé.