Les avis
Le 09/04/2024 à 09:24
Bel endroit mais coût excessif et service épouvantable, ils ont du mal à accueillir le client
Le 07/08/2023 à 09:04
Les pâtisseries sont bonnes mais un cappuccino ginseng et soja coûte 3,20€ et c'est vraiment des voleurs, il y aura aussi des dépenses derrière mais c'est trop cher
Le 17/07/2023 à 12:29
Excellent service à table, la serveuse un peu agacée de prendre les commandes. Péché. Prix moyens. Sans éloge et sans infamie.
Le 10/04/2023 à 19:22
Excellent apéritif sur la place. Cocktail bien fait, entrées bonnes. je vous conseille
Le 12/03/2023 à 16:39
Excellent apéritif à un prix raisonnable
Le 17/09/2022 à 16:20
Très bel endroit, au coeur d'Urbino, avec un joli comptoir de pâtisserie à l'intérieur. Ici, cependant, je me suis arrêté pour manger de la Crescia, une spécialité locale. Service un peu lent, mais nourriture et boissons d'excellente qualité. Prix corrects, 10 € chacun pour la nourriture et les boissons.
Le 30/07/2021 à 08:53
Agréable à louer sur l'une des places les plus importantes d'Urbino. Personnel un peu inattentif mais l'apéritif est bon.
Le 01/05/2021 à 17:19
Super cappuccinos, apéritifs délicieux, service rapide et personnel sympathique
Le 15/08/2020 à 12:14
Affreux. File d'attente pour tout. Des abeilles qui attaquent votre nourriture et des propriétaires qui haussent les épaules. Ridicule
Le 12/04/2019 à 16:07
Bon Cappo.
Le 22/07/2018 à 14:15
Les pires pâtes que j'ai jamais mangées en Italie, des plats minuscules, je demande de l'huile et ils n'en ont pas, la serveuse est sympathique mais l'homme au bar, apparemment le propriétaire, est aigre, je conseille n'importe où sauf si c'est en cette belle ville que je recommande de visiter.
💬 Nous avons déjeuné avec des amis, 2 bambins et 2 bébés d'un an. La nourriture était excellente, les choses étaient charmantes et tous les enfants se sont bien amusés. Nous y retournerons sûrement. Recommande fortement.
💬 une des meilleures pizzerias de la ville. qualité des ingrédients, légèreté et croquant de la pâte, rapidité du service font de i conzari un lieu où le goût est le protagoniste absolu ! petit défaut c'est l'absence de protocole sans gluten pour permettre aux coeliaques d'apprécier leurs plats.
💬 L'hôtel est d'une propreté remarquable. Le personnel est très aimable, disponible et serviable. Les renseignements fournis sont fiables et judicieux. L'accès est un peu rude mais la vue sur la mer et le Stromboli vaut ce petit inconvénient. Merci à toute l'équipe.
💬 Un très joli lieu, très bien rénové et confortable. Cependant, il manque un coin dans l'entrée avec de quoi faire un café ou chauffer de l'eau pour un petit déjeuner. Pourquoi ne pas mettre, aussi, un micro-onde à disposition pour réchauffer des petits plats, des tables sont à dispo pour prendre le temps, dommage de ne pas pouvoir en profiter. Il manque aussi un ou deux fauteuils pour lire au calme dans le patio. Quoiqu'il en soit, l'accueil était très agréable, le ménage top et l'emplacement à 5 min du centre.
💬 Nous ne sommes pas restés à l’hôtel car je possède une maison dans une ville voisine. Mais nous y avons mangé deux fois avec des amis. Les steaks sont incroyables ici et la pizza est tellement bonne !!! Si vous êtes à Lagonegro, ce restaurant vaut le détour. Le service est bon. Un peu d'attente pour la nourriture la 2ème fois mais les steaks sont tendres, parfaitement assaisonnés, énormes en portions et le vin est Buono ! Nous avons eu les steaks picanhu, la Frisella aux anchois et au fenouil et la pizza Americano.
💬 Accueil extrêmement chaleureux, attentif et aux petits soins. De plus, notre hôte a pris le temps de nous parler de la ville et ce qu’elle a à offrir. Chambre conforme à nos attentes, simple, propre, disposant d’un frigo, climatisée (grandement nécessaire en ces temps de grande chaleur) et surtout, proche du centre ville (10min à pieds). Parking de l’hôtel avec seulement 10 places, nous avons du nous garer dans la rue en face de l’hôtel (1,80€/h). A noter que nous sommes arrivés à la dernière minute. Merci beaucoup Yvan!
💬 Très bonnes pizzas et pâtes. Serveur également très gentil.
💬 Pizza très bonne 👍🏻👍🏻
💬 Belle boulangerie, personnel très gentil et serviable
💬 Ah qu'on l'aime autant que ses pizzas Gènéreux comme ses pizzas. 1 an presque que je me dèpasse 1x par mois sur différents spot. Le hic le succès et l'attente. Elle st fabuleuses