📌 Piazza Carlo Gancia, 6, 14053 Canelli - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:44
Très sympa, d'excellents vins, vous pouvez aussi regarder le championnat de Serie A, assis avec votre apéritif
Le 28/02/2024 à 16:13
Excellent service et nourriture, je le recommande pour le petit-déjeuner avec les enfants avant d'aller à l'école 🤗
Le 22/12/2023 à 12:38
Personnel sympathique et sympathique !! Excellent bar pour regarder les matchs
Le 15/06/2023 à 10:48
Bel endroit neuf, personnel sympathique et accueillant, je le recommande
Le 29/04/2023 à 18:50
Haut! Qualité et courtoisie inégalées
Le 22/03/2023 à 09:30
Convivialité et convivialité, excellents cocktails
Le 23/01/2023 à 12:35
Endroit petit mais sympa. La quantité de nourriture pour les apéritifs est à améliorer.
Le 21/07/2022 à 19:11
Super bar et propriétaires très sympas !!!
Le 22/03/2022 à 09:22
Gentil....et rapide... Bon spritz...
Le 20/02/2022 à 11:15
Café et plus encore ! Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable. Situé au centre de Canelli. Super Philippe !
Le 24/01/2022 à 04:27
Un endroit sans éloge ni infamie, pour un petit-déjeuner rapide ça marche mais ça peut être amélioré.
Le 21/08/2021 à 14:27
La glace vous met l'eau à la bouche.
Le 08/08/2021 à 18:31
J'ai profité de l'espace extérieur, du service rapide, de l'endroit propre, bien rangé et bien géré, ce qui était excellent pour moi. Likez si vous avez aimé la critique.
Le 21/07/2021 à 11:24
Gentil et professionnel.
Le 16/05/2021 à 11:00
Meilleur bar/restaurant de la planète.
Le 10/01/2021 à 16:03
Place au centre, personnel très accueillant et serviable, vrais amis
Le 14/08/2020 à 10:00
Informé. Très bons propriétaires, avec Sky et bonne nourriture.
Le 04/10/2019 à 04:40
Disponibilité et gentillesse
Le 28/05/2019 à 19:05
Bel endroit, bons prix, personnel sympathique et atmosphère informelle
Le 24/05/2019 à 09:21
Bon barman sympathique et efficace
Le 24/04/2019 à 05:28
Les brioches sont excellentes
Le 26/10/2018 à 19:57
Bar très sympa avec un bel espace extérieur et un grand parking, des gens très sympas et professionnels
Le 17/08/2018 à 13:03
Bel espace extérieur, chauffé en hiver, propriétaires sympathiques et polis, bon apéritif !
Le 14/08/2018 à 09:05
😐
Le 12/08/2018 à 13:34
Propre mais personnel un peu froid
Le 06/07/2018 à 13:51
Qasim un moi complet pi 7
Le 14/04/2018 à 08:29
Les bonnes personnes nettoient le personnel formidable !!!!!
Le 05/12/2017 à 13:42
Rapide et très serviable avec le service à table.
Le 04/12/2017 à 20:03
Barman numéro 1
Le 18/11/2017 à 12:23
Super café
Le 06/09/2017 à 13:44
Gentil et poli
Le 03/08/2017 à 04:48
Courtoisie
Le 21/05/2017 à 15:25
Bel endroit, barmans sympathiques, excellent pour un arrêt au stand
💬 Endroit jeune et accueillant 😊, la pizza est délicieuse.. ce qui pour moi est encore meilleur 😉. À emporter, pour un voyage à Saludecio 🍾🌻🥂🥖🧀
💬 Excellent accueil, petit déjeuner copieux et savoureux, propriétaires affectueux et extrêmement serviables. On reviendra certainement
💬 Une expérience culinaire inoubliable ! J'ai choisi le restaurant étoilé Le Rucola 2.0 pour célébrer l'anniversaire de mon amie, et nous n'avons pas été déçus. Optant pour le menu découverte "carte blanche" de 5 plats du chef, chaque bouchée était un enchantement pour les papilles. La qualité gustative des plats, leur présentation artistique et leur originalité étaient tout simplement exceptionnelles. Le service était impeccable, avec une attention particulière à chaque détail. Le sommelier nous a guidés avec expertise à travers une sélection de vins locaux surprenants, à des prix raisonnables. L'ambiance moderne et élégante du restaurant a parfaitement complété cette expérience culinaire mémorable. Les prix sont élevés mais ils sont amplement justifiés par la qualité et l'attention portée à chaque aspect de la soirée. Recommandé vivement pour une soirée gastronomique inoubliable.
💬 Très bel hôtel. Nous avons séjourné à l’hôtel fin février et début mars. Nous avions l’hôtel pour nous. La chambre était spacieuse et disposée d’un grand balcon donnant sur la piscine. La salle de bain disposait d’une baignoire. Le petit déjeuner était super, tout comme l’accueil !
💬 Nous avons partagés seulement un café
💬 Bel emplacement et hôtel très confortable et propre. Malheureusement, nous avions réservé un lit double mais avons trouvé à la place 2 lits simples/couettes simples, ce qui a rendu les choses un peu plus compliquées la nuit :) le pire dans la chambre était la porte coulissante de la salle de bain qui ne fermait pas complètement, ce qui la rend très gênante avec votre partenaire lors de l'utilisation…. Finalement les chambres n'étaient pas du tout insonorisées et les femmes de ménage passaient l'aspirateur à côté et à l'étage à 8h30 ce qui n'est vraiment pas génial. S'ils ont corrigé ces détails, c'est un super hôtel.
💬 Arrivé par hasard Je recommande car tout est super bon et propre Gentillesse et qualité 🥰🥰
💬 Habitués des restaurant étoilés, la Buca Vecchia est une magnifique surprise: absolument sous-coté et est digne d'une étoile Michelin. Le rapport qualité-prix est imbattable, le service impeccable (sympathique, attentionné et évidemment de qualité). Après avoir testé le menu tapas servi les mercredi (EUR 35 par personne pour 15 propositions), nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés une seconde fois durant notre (pourtant court) séjour pour tester le menu (en deux formules végétarienne-avec poissons et omnivore à EUR 50 par personne pour 7 plats): à chaque fois un émerveillement pour les papilles. Bonnes propositions de vins, en bouteilles et avec vins au verre. Je recommande jalousement, au risque de rendre notre prochaine réservation plus difficile!
💬 Belle découverte de Yuki restaurant Japonais et Chinois. La carte est vraiment très vaste. Vous pourrez déguster de multiples plats. L’attente pour notre part nous à paru un peu longue. Lorsque le serveur a vu que notre plat m’était du temps à nous parvenir, il n’a pas hésité à nous proposer des chips à la crevette afin de patienter leur arrivée. Je recommande ce lieu.
💬 beau bar face à la mer. pas cher, bonne attention et belle vue🥰🐶