Bar 🇮🇹

Caffe' Centro Avis

📌 Piazza Carlo Gancia, 6, 14053 Canelli - Italie

4.2 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Caffe' Centro à Canelli

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Centro à Canelli

Davide.a

Le 10/03/2024 à 08:44

5 / 5

Très sympa, d'excellents vins, vous pouvez aussi regarder le championnat de Serie A, assis avec votre apéritif

giss302.

Le 28/02/2024 à 16:13

5 / 5

Excellent service et nourriture, je le recommande pour le petit-déjeuner avec les enfants avant d'aller à l'école 🤗

Mattia.

Le 22/12/2023 à 12:38

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique !! Excellent bar pour regarder les matchs

Giuseppa.a

Le 15/06/2023 à 10:48

5 / 5

Bel endroit neuf, personnel sympathique et accueillant, je le recommande

C.

Le 29/04/2023 à 18:50

5 / 5

Haut! Qualité et courtoisie inégalées

roberto.o

Le 22/03/2023 à 09:30

4 / 5

Convivialité et convivialité, excellents cocktails

Andrea.o

Le 23/01/2023 à 12:35

4 / 5

Endroit petit mais sympa. La quantité de nourriture pour les apéritifs est à améliorer.

Aurora.a

Le 21/07/2022 à 19:11

5 / 5

Super bar et propriétaires très sympas !!!

Sabato.i

Le 22/03/2022 à 09:22

5 / 5

Gentil....et rapide... Bon spritz...

Emanuele.A

Le 20/02/2022 à 11:15

5 / 5

Café et plus encore ! Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable. Situé au centre de Canelli. Super Philippe !

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.A fait le 20/02/2022 à 11:15 sur le  Caffe' Centro à Canelli
Elvio.o

Le 24/01/2022 à 04:27

3 / 5

Un endroit sans éloge ni infamie, pour un petit-déjeuner rapide ça marche mais ça peut être amélioré.

Maurizio.r

Le 21/08/2021 à 14:27

5 / 5

La glace vous met l'eau à la bouche.

Mauro.a

Le 08/08/2021 à 18:31

4 / 5

J'ai profité de l'espace extérieur, du service rapide, de l'endroit propre, bien rangé et bien géré, ce qui était excellent pour moi. Likez si vous avez aimé la critique.

luigi.u

Le 21/07/2021 à 11:24

4 / 5

Gentil et professionnel.

Stefano.o

Le 16/05/2021 à 11:00

5 / 5

Meilleur bar/restaurant de la planète.

SERGIO.R

Le 10/01/2021 à 16:03

5 / 5

Place au centre, personnel très accueillant et serviable, vrais amis

I'm.o

Le 14/08/2020 à 10:00

5 / 5

Informé. Très bons propriétaires, avec Sky et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de I'm.o fait le 14/08/2020 à 10:00 sur le  Caffe' Centro à Canelli
Photo n°2 de l'avis de I'm.o fait le 14/08/2020 à 10:00 sur le  Caffe' Centro à Canelli
Vigna.e

Le 04/10/2019 à 04:40

4 / 5

Disponibilité et gentillesse

Dario.e

Le 28/05/2019 à 19:05

5 / 5

Bel endroit, bons prix, personnel sympathique et atmosphère informelle

Diego.e

Le 24/05/2019 à 09:21

5 / 5

Bon barman sympathique et efficace

Mary.a

Le 24/04/2019 à 05:28

5 / 5

Les brioches sont excellentes

sutomacoto.u

Le 26/10/2018 à 19:57

5 / 5

Bar très sympa avec un bel espace extérieur et un grand parking, des gens très sympas et professionnels

davide.o

Le 17/08/2018 à 13:03

3 / 5

Bel espace extérieur, chauffé en hiver, propriétaires sympathiques et polis, bon apéritif !

Barbara.r

Le 14/08/2018 à 09:05

2 / 5

😐

Lorena.b

Le 12/08/2018 à 13:34

3 / 5

Propre mais personnel un peu froid

Sanela.o

Le 06/07/2018 à 13:51

2 / 5

Qasim un moi complet pi 7

roberto.h

Le 14/04/2018 à 08:29

5 / 5

Les bonnes personnes nettoient le personnel formidable !!!!!

adalberto.d

Le 05/12/2017 à 13:42

3 / 5

Rapide et très serviable avec le service à table.

Diego.e

Le 04/12/2017 à 20:03

5 / 5

Barman numéro 1

Nadia.a

Le 18/11/2017 à 12:23

5 / 5

Super café

Salvatore.a

Le 06/09/2017 à 13:44

4 / 5

Gentil et poli

Franca.h

Le 03/08/2017 à 04:48

4 / 5

Courtoisie

Danny.

Le 21/05/2017 à 15:25

4 / 5

Bel endroit, barmans sympathiques, excellent pour un arrêt au stand

  • 🏪 Happy Pizza di Conti Giuseppe (63 Avis)

  • 💬 Endroit jeune et accueillant 😊, la pizza est délicieuse.. ce qui pour moi est encore meilleur 😉. À emporter, pour un voyage à Saludecio 🍾🌻🥂🥖🧀


  • 🏪 B&B Il Vigneto (10 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, petit déjeuner copieux et savoureux, propriétaires affectueux et extrêmement serviables. On reviendra certainement


  • 🏪 La Rucola 2.0 (339 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire inoubliable ! J'ai choisi le restaurant étoilé Le Rucola 2.0 pour célébrer l'anniversaire de mon amie, et nous n'avons pas été déçus. Optant pour le menu découverte "carte blanche" de 5 plats du chef, chaque bouchée était un enchantement pour les papilles. La qualité gustative des plats, leur présentation artistique et leur originalité étaient tout simplement exceptionnelles. Le service était impeccable, avec une attention particulière à chaque détail. Le sommelier nous a guidés avec expertise à travers une sélection de vins locaux surprenants, à des prix raisonnables. L'ambiance moderne et élégante du restaurant a parfaitement complété cette expérience culinaire mémorable. Les prix sont élevés mais ils sont amplement justifiés par la qualité et l'attention portée à chaque aspect de la soirée. Recommandé vivement pour une soirée gastronomique inoubliable.


  • 🏪 His Majesty Hotel (278 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Nous avons séjourné à l’hôtel fin février et début mars. Nous avions l’hôtel pour nous. La chambre était spacieuse et disposée d’un grand balcon donnant sur la piscine. La salle de bain disposait d’une baignoire. Le petit déjeuner était super, tout comme l’accueil !


  • 🏪 Bar La Rocca (42 Avis)

  • 💬 Nous avons partagés seulement un café


  • 🏪 Hotel Montana (178 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et hôtel très confortable et propre. Malheureusement, nous avions réservé un lit double mais avons trouvé à la place 2 lits simples/couettes simples, ce qui a rendu les choses un peu plus compliquées la nuit :) le pire dans la chambre était la porte coulissante de la salle de bain qui ne fermait pas complètement, ce qui la rend très gênante avec votre partenaire lors de l'utilisation…. Finalement les chambres n'étaient pas du tout insonorisées et les femmes de ménage passaient l'aspirateur à côté et à l'étage à 8h30 ce qui n'est vraiment pas génial. S'ils ont corrigé ces détails, c'est un super hôtel.


  • 🏪 Farinata da Mira/Quelli della Mira (11 Avis)

  • 💬 Arrivé par hasard Je recommande car tout est super bon et propre Gentillesse et qualité 🥰🥰


  • 🏪 La Buca Vecchia Osteria delle Erbe (184 Avis)

  • 💬 Habitués des restaurant étoilés, la Buca Vecchia est une magnifique surprise: absolument sous-coté et est digne d'une étoile Michelin. Le rapport qualité-prix est imbattable, le service impeccable (sympathique, attentionné et évidemment de qualité). Après avoir testé le menu tapas servi les mercredi (EUR 35 par personne pour 15 propositions), nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés une seconde fois durant notre (pourtant court) séjour pour tester le menu (en deux formules végétarienne-avec poissons et omnivore à EUR 50 par personne pour 7 plats): à chaque fois un émerveillement pour les papilles. Bonnes propositions de vins, en bouteilles et avec vins au verre. Je recommande jalousement, au risque de rendre notre prochaine réservation plus difficile!


  • 🏪 Yuki Sushi Borgetto-Partinico (335 Avis)

  • 💬 Belle découverte de Yuki restaurant Japonais et Chinois. La carte est vraiment très vaste. Vous pourrez déguster de multiples plats. L’attente pour notre part nous à paru un peu longue. Lorsque le serveur a vu que notre plat m’était du temps à nous parvenir, il n’a pas hésité à nous proposer des chips à la crevette afin de patienter leur arrivée. Je recommande ce lieu.


  • 🏪 Bar Pizzeria edicola La Zagara (62 Avis)

  • 💬 beau bar face à la mer. pas cher, bonne attention et belle vue🥰🐶