Restaurant 🇮🇹

Caffè Cinque Avis

📌 Piazza Daniele Ranzoni, 52, 28921 Pallanza - Italie

4.3 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Caffè Cinque à Pallanza

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Cinque à Pallanza

Simon.r

Le 13/05/2024 à 12:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix très raisonnables - bon déjeuner possible pour moins de 10 euros. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. L'environnement calme à l'écart des routes le rend très agréable.

Silvia.m

Le 09/12/2023 à 17:03

4 / 5

Apéritif excellent et copieux. Courtoisie et passion pour leur travail. Merci Mauro!

Photo n°1 de l'avis de Silvia.m fait le 09/12/2023 à 17:03 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°2 de l'avis de Silvia.m fait le 09/12/2023 à 17:03 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°3 de l'avis de Silvia.m fait le 09/12/2023 à 17:03 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°4 de l'avis de Silvia.m fait le 09/12/2023 à 17:03 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°5 de l'avis de Silvia.m fait le 09/12/2023 à 17:03 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°6 de l'avis de Silvia.m fait le 09/12/2023 à 17:03 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Stefano.r

Le 14/10/2023 à 18:55

2 / 5

Très mauvais rapport qualité/prix

P.

Le 13/10/2023 à 20:08

4 / 5

Super petite Osteria cachée. Sélection appropriée et prix corrects. Sélection de vins très bonne Les portions pourraient être plus grandes sinon super 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 13/10/2023 à 20:08 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Armin.o

Le 20/09/2023 à 18:05

5 / 5

Cuisine simple mais très bonne. Bonne sélection de vins ouverts également. Très belle prestation. C'est ce que tu veux...

Marco.a

Le 26/05/2023 à 04:40

1 / 5

des prix aussi bas que la qualité de la nourriture. même si un verre de vin rouge à 5 euros n'est pas vraiment bon marché. je ne le recommande pas

Alexander.o

Le 10/05/2023 à 13:29

5 / 5

Très joli petit restaurant/vinothek. Nourriture délicieuse et service amical. Juste pas de pizza ni de frites = peu de touristes.

Alessio.i

Le 22/02/2023 à 17:33

4 / 5

Très bon déjeuner. Endroit gentil et accueillant

Matthias.c

Le 22/01/2023 à 09:25

5 / 5

Recommandé pour un apéritif. Bonnes boissons et nourriture délicieuse.

Claude.i

Le 15/09/2022 à 17:07

5 / 5

Un établissement typique, serveur très agréable,un vin rouge de le la Serralunga d'Alba à tomber, accompagné d'une assiette de fromage et charcuterie le tout pour un prix plus que raisonnable (10 € pour deux personnes). A conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Claude.i fait le 15/09/2022 à 17:07 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Robin.e

Le 18/08/2022 à 19:20

5 / 5

Ambiance très sympa et authentique. De petites collations sont servies avec les boissons. Rapport qualité-prix plus que suffisant. Des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Robin.e fait le 18/08/2022 à 19:20 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Mylène.o

Le 12/08/2022 à 07:27

5 / 5

Bar très accueillant et généreux, un propriétaire sympathique et vrai, une belle rencontre.

Vera.e

Le 29/04/2022 à 12:50

5 / 5

La vraie Italie, agréable avec n'importe quelle boisson alcoolisée, un plateau très généreux de délices italiens. Bon service

Alberto.c

Le 18/01/2022 à 12:23

5 / 5

Très gentil et rapide.

Luigi.e

Le 13/11/2021 à 13:56

5 / 5

Les petits déjeuners sont une bombe.

Amelia.a

Le 14/09/2021 à 08:50

5 / 5

Bel emplacement, belle cour extérieure et personnel sympathique

Julian.a

Le 07/09/2021 à 10:14

1 / 5

1 minute avant 12 heures : fermé après 12 heures, tout le monde à l'intérieur a disparu et personne ne veut sortir pour servir. Les ventes ne sont probablement pas nécessaires.

Annie.e

Le 06/09/2021 à 18:08

4 / 5

Petit resto sympa dans un quartier ancien et calme. Bon accueil. Nourriture très correcte. Bon rapport qualité prix.. Parle français..à découvrir..

Photo n°1 de l'avis de Annie.e fait le 06/09/2021 à 18:08 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
C.M..c

Le 22/08/2021 à 08:14

5 / 5

Très belle carte des vins, cuisine italienne honnête, rapport qualité/prix au top, caviste attenant, menu du déjeuner changeant.

Photo n°1 de l'avis de C.M..c fait le 22/08/2021 à 08:14 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°2 de l'avis de C.M..c fait le 22/08/2021 à 08:14 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°3 de l'avis de C.M..c fait le 22/08/2021 à 08:14 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°4 de l'avis de C.M..c fait le 22/08/2021 à 08:14 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°5 de l'avis de C.M..c fait le 22/08/2021 à 08:14 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Melanie.r

Le 16/08/2021 à 11:59

5 / 5

Bar à l'avant - « Ristorante con Dehors » à l'arrière. Bel endroit - plutôt un bar de jour avec déjeuner. Le soir, il n'y a que quelques collations. Les pâtes du déjeuner sont très savoureuses. Les portions ne sont pas vraiment grandes. Places assises dans la cour et quelques devant la porte. Personnel très sympa. Bonne nourriture, servie rapidement et sensationnellement (!!!) bon vin blanc.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.r fait le 16/08/2021 à 11:59 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°2 de l'avis de Melanie.r fait le 16/08/2021 à 11:59 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°3 de l'avis de Melanie.r fait le 16/08/2021 à 11:59 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Benjamin.a

Le 14/08/2021 à 15:23

5 / 5

Bon vin, bonne nourriture, bon service. C'est un bar à vins d'un côté et un restaurant avec terrasse de l'autre.

Michael.

Le 14/08/2021 à 10:40

5 / 5

Parfait pour les moments italiens de la vie !

Florent.i

Le 06/08/2021 à 19:10

5 / 5

Super offre pour ce bar à vin, on a adorés déguster des vins du terroirs italien en terrasse.

Frank.u

Le 17/06/2021 à 16:59

5 / 5

Super sympa et idéal pour une collation et des bières glacées ; une grande valeur aussi. Merci!

Sandro.e

Le 26/05/2021 à 17:12

3 / 5

Nous avons eu un bon temps

Massimiliano.o

Le 11/02/2021 à 08:46

5 / 5

j'ai passé un très bon moment

adriano.u

Le 15/01/2021 à 12:07

4 / 5

Optimal

Davide.o

Le 12/09/2020 à 07:00

5 / 5

Je reviens toujours avec plaisir... aujourd'hui comme il y a de nombreuses années

Mary.a

Le 01/09/2020 à 21:18

5 / 5

Excellent apéritif, le déjeuner est délicieux et il y a un large choix de vins.. on se sent comme à la maison, personnel sympathique et serviable.. je le recommande à tout le monde... 5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Mary.a fait le 01/09/2020 à 21:18 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Luca.a

Le 04/07/2020 à 12:41

5 / 5

L'espace extérieur sur la place est très bien, mignon et un peu caché. Des prix honnêtes.

Luca.i

Le 22/02/2020 à 19:48

5 / 5

Le barman est un sanglier😜

Domenico.e

Le 18/02/2020 à 14:18

5 / 5

Tout est bon, y compris le service et la courtoisie

Paolo.a

Le 09/02/2020 à 12:09

3 / 5

Mignon. Situé au centre. Choix de vins correct. Un bon apéritif.

Enrico..

Le 16/11/2019 à 12:57

5 / 5

Excellente cuisine. Produits sélectionnés. Vins de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Ambiance agréable et conviviale... que demander de plus ?

Marylène..

Le 07/08/2019 à 11:24

5 / 5

Les plats du jours étaient très bon! Rapport/qualité prix très bien!

Photo n°1 de l'avis de Marylène.. fait le 07/08/2019 à 11:24 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Thomas.e

Le 23/07/2019 à 16:53

5 / 5

Un endroit idéal pour un bon apéritif avant le ristorante - d'excellents vins, une bière très rafraîchissante, des gens formidables. ciao

Svenja.i

Le 20/07/2019 à 13:20

1 / 5

Mauvais service et la nourriture était préparée avec des produits prêts à l'emploi ! Insatisfaisant !!!

Christopher.i

Le 20/07/2019 à 13:14

1 / 5

Malheureusement, le chef n'a aucune attention aux détails. Les plats étaient ennuyeux et peu assaisonnés. Nous avons été déçus !

Pascal.i

Le 15/07/2019 à 13:08

5 / 5

Restaurant joli et cosy. Très bon service. Salades fines et pâtes délicieuses. Nous aimerions revenir.

Michael.

Le 25/06/2019 à 12:55

4 / 5

La nourriture était bonne.

Sina.r

Le 24/06/2019 à 20:32

1 / 5

Les plats sont très simples. pas vraiment italien !!! pâtes sans sauce pour 8 €... ça ne vaut pas son prix. une belle femme qui prépare du pain que nous n'avons pas commandé, mais que nous avons dû payer !

Lorenzo.

Le 23/06/2019 à 11:01

5 / 5

Propriétaire sympathique, excellente qualité de produit à bon prix

Dario.o

Le 16/06/2019 à 11:41

4 / 5

Bar de village tranquille également fréquenté par les habitants du Verbano. Ambiance chaleureuse et traditionnelle. Personnel sympathique.

Karsten.�

Le 25/05/2019 à 17:08

4 / 5

C'est ma troisième fois à Verbania Intra. Complètement en solo pour la première fois aujourd'hui. Jusqu'à présent, je n'ai eu que des moments agréables. Ici, dans ce bar, le restaurant n'ouvre qu'en juin, un petit apéritif était servi sans qu'on le demande. Un goût incroyable !! Je n'ai aucune idée de ce que cela va et pourrait me coûter. L'ambiance est calme et très agréable. Détrompez-vous. L'apéritif était inclus donc c'était GRATUIT !!!!

Guido..

Le 29/04/2019 à 20:34

4 / 5

Occasion rustique de déguster des plats simples mais très savoureux, spécialement préparés. Et très bon marché. Plats régionaux, vins également régionaux - assez bons et pas chers. Vous pouvez vous asseoir dehors assez tranquillement dans la cour derrière la maison.

Photo n°1 de l'avis de Guido.. fait le 29/04/2019 à 20:34 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°2 de l'avis de Guido.. fait le 29/04/2019 à 20:34 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°3 de l'avis de Guido.. fait le 29/04/2019 à 20:34 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°4 de l'avis de Guido.. fait le 29/04/2019 à 20:34 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
Photo n°5 de l'avis de Guido.. fait le 29/04/2019 à 20:34 sur le  Caffè Cinque à Pallanza
giovanna.r

Le 16/12/2018 à 08:41

5 / 5

D'accord

Marco.a

Le 28/08/2018 à 11:54

1 / 5

Les attentes sont vraiment trop longues et donnent envie de se lever et de repartir. De plus, les commandes sortent un peu sans logique (des plats étaient servis aux clients arrivés après nous). Enfin, le menu est trop simple et peu attrayant. C'est vraiment dommage car il y a un gros potentiel qui n'est pas exploité. Non recommandé

Marisa.s

Le 25/08/2018 à 20:52

5 / 5

Un soir en cherchant un endroit pour dîner nous avons découvert ce lieu par hasard, cuisine excellente, convivialité et convivialité

antonio.'

Le 21/05/2018 à 15:53

5 / 5

Familial et convivial, excellent café, bonne nourriture, bons prix. Le matin, je vais boire du café et j'oublie tous les problèmes qui me tourmentent.

Imma.o

Le 27/03/2018 à 11:47

4 / 5

Personnel serviable et accueillant, bonne nourriture pour le déjeuner : entrées, salades, plats principaux. Excellent café et bons croissants tôt le matin

Roberto.i

Le 03/01/2018 à 07:02

4 / 5

L'un des cafés historiques d'Intra, il dispose de plusieurs salles assez grandes où il est possible de prendre l'apéritif. Sélection de vins assez clairsemée mais soignée.

rolf.i

Le 04/11/2017 à 14:35

3 / 5

La nourriture était correcte, mais apportez beaucoup de temps, surtout le samedi, le rapport qualité/prix est correct

Martin.t

Le 26/10/2017 à 06:34

4 / 5

Plutôt génial. Pas bon marché mais la bonne qualité justifie le prix. Il est judicieux de réserver à l'avance

Giulia.r

Le 27/02/2017 à 10:55

5 / 5

Excellent, gentil, sympathique et tout est toujours délicieux.

Wolfgang.a

Le 30/08/2016 à 12:05

3 / 5

Le rapport qualité/prix est bon, pour un déjeuner entre les deux...

  • 🏪 Palazzo Rotati - Dimora D'Epoca (237 Avis)

  • 💬 La meilleure adresse de Fano, en plein cœur du centre historique et à 5 minutes à pieds des plages, des commerces et de délicieuses trattorias. Gabriella, la propriétaire, est aux petits soins avec ses hôtes. Prestations très raffinées dans un palais entièrement restauré. Les suites sont très bien aménagées et le petit déjeuner est délicieux.


  • 🏪 Capatoast - Busnago Globo (164 Avis)

  • 💬 Avis totalement négatif dû à un service incorrect.Nous avons choisi les menus. Il manquait un ingrédient et on nous a proposé du changement SANS nous dire AVANT DE PAYER que nous ne pourrions pas profiter du prix du menu. Nous avons donc payé plus que prévu. Nous avons demandé des explications et la réponse a été "Je ne me souviens pas de tous les prix" également Il nous a proposé d'acheter une portion supplémentaire de chips en payant !! Mais... Ajouter l'insulte à l'injure ? Je ne mange pas la tartine choisie, je paie plus cher et je n'essaye même pas de satisfaire le client. Vous ne pouvez plus nous voir !!!


  • 🏪 Gli Ulivi D'Argento (11 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. La structure est située à 5 minutes en voiture de la basilique de San Francesco et à quelques centaines de mètres de l'entrée de Pérouse. Structure entièrement entourée de verdure avec une vue vraiment suggestive sur les montagnes environnantes. Le propriétaire est très serviable, non intrusif et toujours prêt à satisfaire les besoins du client. Nous serons de retour. 🤗


  • 🏪 Hotel l'anfora (36 Avis)

  • 💬 L'accès est compliqué, puisque le GPS indique correctement où aller, mais l'accès à l'aire de service est bloqué, empêchant le passage. Si vous venez d'Olvia, c'est compliqué comme je l'ai mentionné plus haut, il faut continuer vers Cagliari et après 4km c'est le retour. Si vous allez de Cagliari à Olvia, l’accès est direct. Il ne dispose que du Wi-Fi dans le hall et au restaurant, ce qui est très bon et bon marché.


  • 🏪 La piazzetta (12 Avis)

  • 💬 Un bar sympa....... Prix raisonnables.


  • 🏪 BarRio_58 (675 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique avec des personnes très accueillantes ! Nous avons testé le petit déjeuner comme l’apéritif du soir c’était extra ! Nous recommandons cet endroit ☀️


  • 🏪 Osteria della Miniera (136 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas à un prix abordable


  • 🏪 Zenit (41 Avis)

  • 💬 Propriétaire jeune et compétent ! Optimale ! Cela mérite de la visibilité !


  • 🏪 Galasso Francesca Alimentari (4 Avis)

  • 💬 Produits frais et d'excellente qualité.... excellent service... recommandé


  • 🏪 22 Bnb (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit