📌 Via Bassanese, 29, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 14:36
Proche de la maison et agréable.
Le 14/01/2024 à 19:58
Propriétaire jeune et compétent ! Optimale ! Cela mérite de la visibilité !
Le 16/08/2022 à 10:38
Bon endroit pour prendre un apéritif ou une bière, salle moderne pas très grande, personnel de service au bar sympathique avec un bon accompagnement de cicchetti étudiés et de qualité.
Le 14/05/2022 à 17:10
Excellente expérience, bonne, gentille et préparée
Le 23/02/2022 à 12:14
Bar super accueillant... Les propriétaires sont fantastiques et la nourriture est une garantie... À essayer immédiatement
Le 04/12/2021 à 12:40
J'ai passé une semaine autour de Fellette, dans la commune de Bassano Del Grappa. J'ai essayé quelques bars et je me suis retrouvé au Zenit par hasard. J'ai été positivement surpris par l'endroit. Bien qu'un peu lents tant dans le service que dans le règlement de l'addition, les croissants et la garniture étaient au rendez-vous. Tout était si bien que j'y suis retourné les jours suivants, après avoir commencé par là.
Le 10/01/2021 à 17:18
Des produits raffinés et de qualité
Le 18/12/2020 à 14:28
Petit bar bien achalandé avec un personnel très accueillant. Un environnement épuré et raffiné. Pâtisseries fraîches. Idéal également pour les entrées à l'heure de l'apéritif.
Le 11/12/2020 à 08:07
Meilleur spritz à Bassano
Le 05/11/2020 à 20:06
Endroit très raffiné, personnel sympathique et compétent, produits d'excellente qualité. Hautement recommandé!
Le 28/10/2020 à 07:49
Et là où l'on aime toujours s'arrêter, les entrées spritz sont excellentes. La sympathie et la convivialité sont à la maison.
Le 02/10/2020 à 22:59
Excellent endroit... bien boire... bien manger... tout est toujours copieux... fortement recommandé
Le 15/09/2020 à 10:39
Bonne attention
Le 05/09/2020 à 16:30
Apéritif 5 étoiles, cuisine excellente !!
Le 03/09/2020 à 00:10
Tacos d'exception
Le 14/08/2020 à 10:33
Haut!
Le 19/07/2020 à 21:33
Briosc délicieux et bon café, propriétaire très gentil. Je te le recommande.
Le 28/06/2020 à 09:39
Excellent service, gentil et sympathique..les TACOS sont un vrai délice..essayez-le pour le croire
Le 10/03/2020 à 19:33
Ici vous trouverez de tout et bien plus encore.
Le 21/06/2019 à 06:47
Il y a place à amélioration
Le 27/05/2019 à 19:02
Une convivialité et une compétence hors du commun pour un bar en périphérie de la ville à proximité d'une station service. Meublé de façon moderne, avec une bonne sélection de vins disponibles et un choix varié de collations. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Personnel sympathique et serviable (même si je ne parle pas italien) Bonne sélection de pains et de sandwichs. Il est préférable de visiter tôt le matin, car la sélection diminue vers l'heure du déjeuner, c'est compréhensible.
💬 Un grand appartement où les chambres sont louées séparément. Ainsi, vous rencontrerez également d'autres personnes dans un même appartement. Une cuisine, WC et salle de bain avec WC. Assez propre, à l'exception de l'aquarium dans le couloir, qui contenait de l'eau sale et sentait mauvais. Je donnerais quand même tout cela pour trois étoiles. tout est suffisant pour TC. prix très bas. Cependant, ce qui a abaissé la note au minimum, c'est qu'il n'y a ni chauffage ni eau dans la salle de bain. L'arrêt des transports publics menant à Venise/aéroport est à environ 700 m. Je recommande d'acheter les billets de transports en commun à l'avance, il n'y a pas beaucoup d'endroits où les acheter dans le coin. De plus, ils n'ont presque nulle part de billets pour l'aéroport.
💬 La pizza était insipide. Il n'y avait aucune saveur à apprécier.
💬 Je ne peux pas juger les chambres car je n'ai mangé qu'à l'auberge. La nourriture était bonne, si vous aimez le steak, c'est l'endroit qu'il vous faut. L'ambiance est cosy et décorée avec goût. Le service laisse beaucoup à désirer, les gens assis à table avaient fini de manger, c'était débarrassé mais malheureusement ils n'ont même pas demandé si c'était bon. Malheureusement, on ne vous demandait plus si vous souhaitiez quelque chose à boire ou un dessert. Dommage.
💬 Accueil très chaleureux, prise en compte du client, attentif. Originalité la cuisine est "dans la salle de restaurant " . Assiettes copieuses, très bonne cuisine. Merci pour cet instant en famille
💬 Chambre super propre et confortable, nettoyée quotidiennement avec des serviettes propres. Le café, le thé, l'eau et les pâtisseries sucrées du matin étaient inclus. De même, le service de Laura nous emmenant n'importe où en voiture en cas de besoin - cela compensait absolument l'emplacement en dehors de Pérouse (un quartier résidentiel calme, à environ 15 minutes du centre-ville historique) !
💬 C'est un endroit simple et décontracté avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse ! Il se trouve à cinq pas de la plage, vous aurez donc une bonne odeur salée, des trucs conviviaux et un bon déjeuner, un verre ou un délicieux dîner.
💬 Je suis heureuse d'avoir découvert la pizzeria FERMENTO car leurs pizzas savoureuses, bien portionnées et assaisonnées avec autant de bon goût, ravissent mon palais sans problèmes d'hyperacidité. À la qualité de leurs produits frais et authentiques s'ajoute la courtoisie des propriétaires qui, toujours disponibles, rendent le lieu accueillant. Félicitations et, avec GIOIA, je vous invite à avancer avec enthousiasme, dévouement et professionnalisme. Merci beaucoup ❤️
💬 Seul endroit que j'ai trouvé pour manger à 16h un jeudi . Bon rapport qualité prix , un panini comme j'espérais , produit frais . Rapide efficace
💬 La structure est une belle ferme historique, entourée par la verdure et le calme de la campagne ombrienne, à quelques kilomètres de Narni. Belle structure, finement meublée avec goût et soin, entourée d'un magnifique parc, également équipée d'une piscine. Le mobilier est classique, adapté au type de structure, les chambres disposent de tout le confort et les espaces communs sont très beaux. Le service du petit déjeuner est top : chaque chambre est équipée d'une kitchenette et de tout le nécessaire pour préparer un bon petit déjeuner, avec en plus des croissants chauds préparés par la propriétaire et sans avoir besoin de ranger puisque les dames de garde s'en occupent. Le propriétaire est très accueillant, serviable et sympathique et peut donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter ou les endroits où manger dans les environs. Le prix est vraiment excellent. Pour nous, c'était une excellente solution pour visiter cette partie de l'Ombrie, trouver un endroit confortable pour se détendre dans la ferme. Vraiment recommandé !