📌 Corso Luigi Manacorda, 71, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:57
Professionnels
Le 07/08/2023 à 11:15
Excellent service, baby-foot vous pouvez regarder les matchs
Le 02/08/2023 à 08:53
Ces derniers temps, c'est un peu négligé mais la gentillesse de la jeune fille au comptoir est agréable, je reviendrai !
Le 13/09/2022 à 04:30
Bel endroit et personnel au top.... 100% recommandé
Le 02/07/2022 à 04:09
Vous pouvez prendre votre bon café du matin ici
Le 30/03/2022 à 13:48
Personnel très accueillant, sympathique et efficace
Le 29/01/2022 à 08:00
Le barman Eleonora est très sympathique, serviable et travailleur. Bar agréable et propre.
Le 22/12/2021 à 08:16
Service excellent
Le 11/12/2021 à 12:21
Haut
Le 14/10/2021 à 20:12
Bien mangé !!!
Le 25/09/2021 à 21:48
Apparemment un lieu de rendez-vous pour les hommes célibataires de tout âge qui sortent avec leur portable 😬
Le 03/09/2021 à 12:40
Service excellent.
Le 29/07/2021 à 15:07
Optimal
Le 28/07/2021 à 13:24
Tout le monde très gentil
Le 18/05/2021 à 03:23
Je n'aime pas ça du tout. Des toxicomanes qui veulent juste être regardés par les garçons/copains des autres.
Le 06/04/2021 à 11:40
Pas mal
Le 03/01/2021 à 09:44
Malgré la situation, sympathique et très rapide. Bon garçon
Le 22/06/2020 à 09:00
Pour moi, de Rome, un point de référence 😁 Le propriétaire est sympa, son nom m'échappe
Le 25/01/2020 à 15:52
Endroit populaire
Le 19/01/2020 à 17:39
Excellent
Le 17/12/2019 à 08:37
Endroit très accueillant
Le 12/11/2019 à 13:06
Qualité, courtoisie, parfum
Le 05/11/2019 à 19:42
Bar sympa dans un excellent emplacement central à 1 minute de la Via Roma et du centre piéton historique avec parking pratique sur l'avenue dans les deux sens, bar, salles de télévision, tabac de football, apéritifs, cocktails et apéritifs, gérants très confortables, sympathiques et professionnels
Le 26/09/2019 à 21:41
Café correct, au moins ça, compte tenu du manque de compétence du personnel. Sans oublier qu'ils n'ont même pas dit bonjour quand nous sommes entrés. Barman désagréable.
Le 22/08/2019 à 20:56
Bons spritz et personnel sympathique
Le 16/06/2019 à 18:11
Super happy hour
Le 15/05/2019 à 00:46
Fantastique ! Merci !
Le 20/04/2019 à 21:10
Endroit agréable et informel. Personnel toujours sympathique et courtois. Super café.
Le 08/04/2019 à 14:57
Très bien les gars !
Le 22/03/2019 à 13:05
Bar sympa...même karaoké le jeudi !
Le 14/03/2019 à 07:45
Super bar. Service professionnel et convivial
Le 18/02/2019 à 18:03
Franco est le numéro 1
Le 26/01/2019 à 13:27
Excellent petit déjeuner, personnel agréable et sympathique
Le 13/01/2019 à 12:46
Toujours génial Andrea de Toro avec son karaoké les jeudis et samedis
Le 10/01/2019 à 17:30
Ambiance sympa et jeune. Le personnel est préparé et gentil. Le soir, le week-end, des soirées karaoké sont organisées. J'aime
Le 10/01/2019 à 10:43
Excellent endroit propre, excellente nourriture pour le déjeuner
Le 14/12/2018 à 22:21
Super endroit, personnel sympathique
Le 05/12/2018 à 18:03
Super bar !
Le 03/12/2018 à 19:14
Endroit calme en journée pour le service du petit déjeuner, le soir il se transforme, un excellent endroit pour regarder des matchs de foot !@
Le 13/10/2018 à 11:59
Optimal
Le 26/08/2018 à 18:20
Bons petits déjeuners et déjeuners. Bar avec espace extérieur rénové, propre et bien rangé, excellent emplacement près du centre.
Le 31/07/2018 à 11:01
Je ne sais pas.
Le 03/06/2018 à 11:58
Splendide pour le cadre, les amitiés et la qualité musicale. Excellents cocktails et boissons de choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer avec la musique raffinée d'Armando.
Le 01/06/2018 à 06:52
Comme à la maison, ambiance familiale !
Le 18/03/2018 à 03:51
je me sens à l'aise
Le 07/03/2018 à 13:21
Lieu idéal pour les pauses café, déjeuners et apéritifs
Le 24/01/2018 à 01:01
Un endroit sympa à partager avec vos amis
Le 11/01/2018 à 06:22
Bar de passage, services normaux, bon apéritif, clientèle majoritairement étrangère
Le 11/12/2017 à 00:06
Bel endroit avec un personnel très sympathique.
Le 21/11/2017 à 19:12
Ni
Le 16/10/2017 à 09:28
Excellent endroit...
Le 02/10/2017 à 12:01
excellents apéritifs
Le 22/09/2017 à 03:38
On peut y déguster un bon café accompagné d'une part de tarte aux pommes étonnante mais c'est aussi bon à l'apéritif : buffet plein d'entrées et on peut aussi déjeuner ou dîner. Joyeuses soirées avec karaoké ou soirées pour les sportifs avec écran pour regarder les matchs. Personnel courtois et poli.
Le 16/09/2017 à 11:14
D'accord
Le 03/09/2017 à 12:02
Un des rares bars italiens ouvert également le soir
Le 19/07/2017 à 13:30
Beaucoup d'amis
Le 29/04/2017 à 12:38
Environnement chaleureux
Le 15/03/2017 à 22:31
Excellent bar, l'un des rares encore italiens
Le 15/02/2017 à 02:28
Il a toujours été numéro un dans les salles et a tenu bon dans le temps avec engagement et régularité.
Le 01/12/2016 à 11:48
Une bonne adresse pour déguster un bon café en harmonie. Endroit propre et discret. Personnel sympathique et rapide. Recommandé à tout le monde !!
Le 17/11/2016 à 05:13
Laccogliena et sympathie.
Le 16/11/2016 à 19:33
Pas beaucoup de personnel hostile
Le 13/03/2014 à 15:38
Au COLOSSEO Bar & Caffetteria Italiana, c'est un plaisir de prendre un bon expresso et aussi de savourer une part de tarte hollandaise, qui est MERVEILLEUSE. Nous proposons une gamme de boissons chaudes et froides ainsi que des snacks naturels aux saveurs différentes. Venez amener vos amis !!!!
💬 C'est un endroit idéal pour manger semi-alternatif. Bon service, bons conseils, bon vin, atmosphère animée et excellente nourriture servie (c'est-à-dire pas 100% standard). J'ai adoré !
💬 Très bonne découverte, juste en face de notre location lors de notre séjour à Bergame ! Un personnel assez sympathique, des plats savoureux et généreux. Dommage que l’antipasti ai été servi en même temps que les plats, mais le personnel a su faire un geste largement honorable :) nous sommes ravies de notre passage !
💬 Très bon et personnel très très sympathique ! Merci pour les conseils de visite et les bonnes pizze !
💬 Cet après-midi pour la première fois je suis allé, après avoir appelé, chercher deux gâteaux en guise de cadeaux. J'ai dépensé 41,54 € et je n'ai pas reçu le reçu mais seulement le ticket de pesée, et sans réduction. Ce n'est pas comme ça qu'on attire de nouveaux clients et faire de la publicité, c'est vraiment dommage car les produits sont bons, quelle déception........
💬 Bar central dans tous les sens du terme, cœur de ce très agréable village de la Maremme au-dessus de Saturnia. Ouvert du matin jusqu'à tard le soir, l'assurance d'un verre sur le pouce ou d'une discussion avec les locaux. Géré avec courtoisie et disponibilité, prix honnêtes même pour les apéritifs. Ce fut une découverte très agréable avec tout le village de Poggio Murella, à tel point que j'y passais volontiers chaque journée. Continuez comme ça!
💬 0n y mange les fameux panigaci de Toscane qui sont une sorte de crêpe faites de farine, eau et sel et cuits au feu de bois dans des moules spécifiques de terracotta. Ils sont accompagnés de charcuterie et de fromage à pâte molle, type stracchino ou gorgonzola. Les portions sont très généreuses et le service rapide par un personnel accueillant et souriant.
💬 L'endroit semble prisé pour le déjeuner, beaucoup de visiteurs, bon signe. La nourriture était bonne, mais pas parfaite. Mais le service était épouvantable, peut-être que je suis arrivé à un moment chargé, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de jouer à "gagneons de l'argent avec ce touriste" (donc la facture est passée de 43E à partir de 15E annoncé à l'entrée pour un déjeuner). )
💬 Vous voulez un lieu de séjour reposant, agréable et parfaitement agencé, choisissez Il Girasole ! Vous êtes friand de bons conseils pratiques ainsi que de bonnes adresses données par Marino, le maître des lieux, choisissez Il Girasole ! Vous voulez dormir quelques nuits dans une chambre spacieuse, calme, équipée de lits très confortables, choisissez Il Girasole ! Merci beaucoup Marino et Michèle,
💬 Attiré par les critiques fantastiques des autres, je peux dire que ce sont des pizzas correctes avec une croûte haute mais rien d'exceptionnel à mon avis. La liste des pizzas n'est pas longue mais il y a la possibilité de se procurer quelque chose de différent comme un mélange de frites ou un hamburger. Le dessert était cependant basique. A noter que le dîner est basé sur deux équipes (la première équipe de 19h à 20h45 et la seconde à partir de 21h). Lieu moderne avec deux grandes salles qui, une fois remplies, génèrent malheureusement un bruit de fond gênant également en raison de la proximité entre les tables. Le robot rotatif est sympa mais je l'ai trouvé inutile (jamais utilisé par personne) et gênant pour les serveurs qui devaient parfois rester coincés. Serveurs toujours gentils et souriants. Les prix, un peu élevés, ne reflètent pas pour moi la valeur des pizzas. Les nombreux parkings aux alentours sont certainement pratiques.
💬 Kebab fantastique! Sandwich moelleux et croquant, large choix de garnitures et saveurs distinctes. Très sympa et super ponctuel, aussi bien en livraison à domicile qu'en retrait. Des prix équitables.